Le président Palanques s'explique
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Le président Palanques s'explique
Attendons de voir se que vous nous dire les successeurs sur la trésorerie de la fédé.
-
- Senior
Son (ou sa) successeur va pouvoir travailler sereinement, en espérant pour lui (ou elle) que l'opposition sera cette fois constructive
-
- Junior
Les comptes ont été redressés, c'est bien. Il reste néanmoins à augmenter ces ressources pour avoir les moyens d'actions fortes et cohérentes.
Perso, j'espère que le futur président avec son équipe continueront le projet d'Alzone. Pourquoi pas un centre de stage pour nos meilleurs joueurs jeunes et leurs proposer des débouchés en Angleterre en vu de les récupérer compétitif pour l'EDF. Puis louer les infrastructures à d'autres disciplines voir à de grosses entreprises qui organisent des manifestations sportives en intra.
Concernant l'amélioration des relations avec les clubs pros pour l'EDF, je n'y crois pas car les intérêts financiers des uns et des autres sont distincts. Un club pro souhaite que lorsque un joueur est laissé à l'EDF, cette dernière participe au salaire du joueur et qu'elle paye des assurances pour indemniser le club pro afin de pouvoir remplacer rapidement le joueur blessé.
On verra qui passera et quel tournant sera donné à notre mouvement.
Perso, j'espère que le futur président avec son équipe continueront le projet d'Alzone. Pourquoi pas un centre de stage pour nos meilleurs joueurs jeunes et leurs proposer des débouchés en Angleterre en vu de les récupérer compétitif pour l'EDF. Puis louer les infrastructures à d'autres disciplines voir à de grosses entreprises qui organisent des manifestations sportives en intra.
Concernant l'amélioration des relations avec les clubs pros pour l'EDF, je n'y crois pas car les intérêts financiers des uns et des autres sont distincts. Un club pro souhaite que lorsque un joueur est laissé à l'EDF, cette dernière participe au salaire du joueur et qu'elle paye des assurances pour indemniser le club pro afin de pouvoir remplacer rapidement le joueur blessé.
On verra qui passera et quel tournant sera donné à notre mouvement.
-
- Darren Lockyer
Aucun mot sur la proffesionalisation de la ler ?
-
- Cadet
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Quelques un à t il vu un budget de fonctionnement du centre et son organigramme ?
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Et oui, des choses simples mais nécessaires, mais vaut mieux essayer de "deriser"