Eux ils le vendent leurs championnat. Pas nous. Chaque club fait son truc de son côté. À quand une com commune avec la fédération pour vendre le Super XIII ?ROUZAUD Patrick a écrit : ↑02 juil. 2026, 10:49Une petite idée de reportage pour la Web télé française.
Mise en valeur de nos compétitions.
https://www.facebook.com/share/r/18z16uKqmo/
Sondage SUPER XIII TV
Modérateur : Mod. Hexa
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Re: Sondage SUPER XIII TV
-
Kayo Kay
- Junior
Re: ℹ️ SUPER XIII - Saison 2026/2027
et cette web tv pour le super 13 ?
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
Kayo Kay
- Junior
Re: ℹ️ SUPER XIII - Saison 2026/2027
wahooo ohh le coup de gravité pour la fédé !
:lol: :lol: et donc d'un coup, il est déclaré que tout leur appartient ... alors qu'il se souciait de rien jusqu'à maintenant
bon je pense pas qui feront barrage...ils l'ont pas fait jusqu'a maintenant
pourquoi les clubs se dissocient pas de la fédé pour créer leur propre ligue !?
même si les diff des clubs sont pas top, pour certains clubs ca reste toujours 3 crans au dessus de ce que l'on peut trouver sur le youtube de la fédé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
astreizix
- Darren Lockyer
-
TRENCAVEL13
- Président
Créer une Ligue: avec quelles finances? Celles qui devront être apportées par les Clubs ?
Aucun interet tant que tu n'es pas pro; ce n'est que mon avis....
Aucun interet tant que tu n'es pas pro; ce n'est que mon avis....
-
Kayo Kay
- Junior
actuellement, comment ca se passe ?
la fédé finance quelque chose ? a quelle hauteur ?
la fédé finance quelque chose ? a quelle hauteur ?
-
mobylette
- Coach
La fédé fédère les divers championnats , calendriers, commissions discipline finances arbitrage une League devrait se gérer, s’occuper de tout cela, trouver des sponsors mais avec qui aux manettes ? Des bénévoles ? Indemnisés par les clubs? Une autre dimension quoi!
-
Kayo Kay
- Junior
11 membres pour gérer la league : un membre / un salaire par clubmobylette a écrit : ↑18 juil. 2026, 17:55La fédé fédère les divers championnats , calendriers, commissions discipline finances arbitrage une League devrait se gérer, s’occuper de tout cela, trouver des sponsors mais avec qui aux manettes ? Des bénévoles ? Indemnisés par les clubs? Une autre dimension quoi!
commission arbitrage : les membres de la league sauf ceux payé par les clubs concernés
les arbitres on s'en passe .... de toute façon tout le monde leur crache sur la tronche ... plus serieux tant qu'ils ont leurs primes et indemnités ca leur change rien
trouver des sponsors : je pense que tu peux pas faire pire que jusqu'à maintenant
c'est sur...rien de parfait mais tu commences comme ca...et qui sait ca peut vite tourner et s'améliorer
moi je balance ca comme ca .. jy connais rien
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
La fd veut elle 'perdre ' une partie de ses pouvoirs ?mobylette a écrit : ↑18 juil. 2026, 17:55La fédé fédère les divers championnats , calendriers, commissions discipline finances arbitrage une League devrait se gérer, s’occuper de tout cela, trouver des sponsors mais avec qui aux manettes ? Des bénévoles ? Indemnisés par les clubs? Une autre dimension quoi!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Pour la tv je pensais que cela allait accompagner le calendrier avec tous les matchs prévus pour la 'tv'
-
Raphaël Ousty
- Cadet
-
Kayo Kay
- Junior
quel pouvoir !?LIMOUXIN a écrit : ↑19 juil. 2026, 09:51La fd veut elle 'perdre ' une partie de ses pouvoirs ?mobylette a écrit : ↑18 juil. 2026, 17:55La fédé fédère les divers championnats , calendriers, commissions discipline finances arbitrage une League devrait se gérer, s’occuper de tout cela, trouver des sponsors mais avec qui aux manettes ? Des bénévoles ? Indemnisés par les clubs? Une autre dimension quoi!
la dernière fois il l'a joué au chantage ... je démissionne si vous vous ralliez pas a ma décision
le gonze est toujours la et rien ne change ..
-
Kayo Kay
- Junior
comment on fait pour être un copainRaphaël Ousty a écrit : ↑19 juil. 2026, 13:59C'est surtout qu'elle ne peut pas se passer de perdre une grosse partie de ses recettes (engagements, licences, amendes ...).
Il y a des employés à payer et les vacances des copains à régler.
j'ai besoin d'exotisme
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Plébiscité aux élections donc 'tout va bien surtout ne rien changerKayo Kay a écrit : ↑19 juil. 2026, 19:20quel pouvoir !?LIMOUXIN a écrit : ↑19 juil. 2026, 09:51La fd veut elle 'perdre ' une partie de ses pouvoirs ?mobylette a écrit : ↑18 juil. 2026, 17:55La fédé fédère les divers championnats , calendriers, commissions discipline finances arbitrage une League devrait se gérer, s’occuper de tout cela, trouver des sponsors mais avec qui aux manettes ? Des bénévoles ? Indemnisés par les clubs? Une autre dimension quoi!
la dernière fois il l'a joué au chantage ... je démissionne si vous vous ralliez pas a ma décision
le gonze est toujours la et rien ne change ..