Finale Super XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
tintintin
- Président
Re: Finale Super XIII
alors ne te plaint pas.
-
super rabbitt
- Coach
Anglais et australiens ne se posent pas des questions métaphysiques . Peu importe qu'ils soient en finale ou pas , ils font le déplacement Wembley , Sydney ... . Nous treizistes , on a toujours de bonnes raisons pour ne pas y aller .
On n'avancera pas , au contraire on recule . Pauvres ne nous ...
100% LEAGUE 0% union .
On n'avancera pas , au contraire on recule . Pauvres ne nous ...
100% LEAGUE 0% union .
-
tintintin
- Président
et oui triste constat.
-
Raphaël Ousty
- Cadet
Anglais et australiens ont des championnats intéressants à regarder, nous c'est très loin d'être le cas.
-
tintintin
- Président
ah bon allez voir un autre sport alors .
-
en.avant
- Coach
Il faut voir comment c'est télévisé , seul Carcassonne 13 met les moyens nécessaires . Ou l'art de se tirer une balle dans le pied .Je préfère regarder le super xiii que la Pro d2 , c'est mon choix . Pas de TV , nous n'existons pas . Le pourquoi du comment , etc . La NRL ...heureusement Bein , la SL heureusement les Dragons et TO .
-
Aigle
- Darren Lockyer
Que fais tu a 13 alors.Raphaël Ousty a écrit : ↑27 mai 2026, 13:13Anglais et australiens ont des championnats intéressants à regarder, nous c'est très loin d'être le cas.
-
dragonet
- Président
Constat qui me semble injuste. Mais bon, chacun son avis.Raphaël Ousty a écrit : ↑27 mai 2026, 13:13Anglais et australiens ont des championnats intéressants à regarder, nous c'est très loin d'être le cas.
-
tintintin
- Président
🏉 💪 Nous sommes en finale !!
Parce qu’un match comme celui-là, ça ne se joue pas seulement sur le terrain… ça se gagne aussi dans les tribunes.
Alors la Ville se mobilise 💪
👉 Nous mettons en place
🎟️ 100 places de bus GRATUITES
🚌 Perpignan ↔ Paris (aller-retour)
⚠️ Les places seront attribuées aux 100 premiers inscrits
ℹ️ Infos : https://pia.fr/.../uploads/2026/05/PIA- ... -paris.pdf
📲 Réservations en ligne avec ce formulaire 👉 https://forms.office.com/e/SW19Mrs935
🔴🟢 Ensemble,
👉 faisons trembler Paris.
👉 faisons vibrer Pia.
Parce qu’un match comme celui-là, ça ne se joue pas seulement sur le terrain… ça se gagne aussi dans les tribunes.
Alors la Ville se mobilise 💪
👉 Nous mettons en place
🎟️ 100 places de bus GRATUITES
🚌 Perpignan ↔ Paris (aller-retour)
⚠️ Les places seront attribuées aux 100 premiers inscrits
ℹ️ Infos : https://pia.fr/.../uploads/2026/05/PIA- ... -paris.pdf
📲 Réservations en ligne avec ce formulaire 👉 https://forms.office.com/e/SW19Mrs935
🔴🟢 Ensemble,
👉 faisons trembler Paris.
👉 faisons vibrer Pia.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Tous ça ne me dit si la finale est retransmise. Il faut espérer que la fédération attend la dernière minute pour communiquer. Comme pour la finale elite 2, ou la veille ou presque rien n'était acté.
ps: notre championnat est très bien et même mieux que ça. Compte tenu des moyens des clubs et de la concurrence dragons TO entre autre chose .
ps: notre championnat est très bien et même mieux que ça. Compte tenu des moyens des clubs et de la concurrence dragons TO entre autre chose .
-
tintintin
- Président
tu vois certains critiquent et d'autres agissent. Ah oui c'est vrai toi tu restes dans ton fauteuil esperant regarder la finale et aprés tu eteindra dés que les Dragons commenceront leur match.
-
astreizix
- Darren Lockyer
Oui quelqu'un a des infos sur le sujet ?
Précision moi j'y serai et cela n''empêche pas de poser la question pour ceux qui ne peuvent pas monter à Paris.
Et j'en connais quelques uns qui ne peuvent pas y aller, pour des raisons tout à fait respectables et qui seront déçus de ne pouvoir voir la finale si.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
-
super rabbitt
- Coach
Restez à la maison , c'est la meilleure chose que vous puissiez faire . Mais surtout arrêtez de venir pleurnicher sur le sort du XIII .Raphaël Ousty a écrit : ↑27 mai 2026, 13:13Anglais et australiens ont des championnats intéressants à regarder, nous c'est très loin d'être le cas.
100% LEAGUE 0% union .
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
TRENCAVEL13
- Président
Faut plus s'étonner de rien: traiter quelqu'un de looser, ce ne serait pas une critique. Mais c'est une insulte quand tu t'adresses à une une personne que tu ne connais pas, sans savoir l'implication de cette Personne.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Moi j'aime le XIII et je veux qu'il, au moins dans un premier temps, ne meurt pas. Qu'il redevienne un sport qui compte.dragonfan6613 a écrit : ↑28 mai 2026, 15:24Sur les actions, y'a les winners et les losers... chacun son camp... je préfère celui de Guash
Mais on peut aimer celui des losers... je ne te critique pas sur ça. Chacun est libre
Croire qu'un club parce qu'il joue à haut niveau va faire que le XIII intéresse à nouveau, c'est après 20 ans d'existence se percer d'illusions.
Mais tu es comme beaucoup, vous ne voyez que se qui vous va bien. Les dragons et le reste on s'en ...
Nous verrons après Paris si il y a des retombés sur le XIII en France. J'en doute fort.
Ce qui me rassure c'est qu'il y a une petite musique qui monte. De plus en plus de personnes commencent à se poser des questions sur les dragons et leurs utilité pour faire avancer le XIII en France. Tous ne sont pas aussi catégoriques que moi. Mais ils sont de plus en plus a douter.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Je ne vois pas que les dragons... je suis le S13 en me rendant dans les tribunes de St Esteve ou Pia, en Elite 2 à Ille ou Palau, mais aussi régulièrement en N1 à Toulouges ou N2 avec le XIII Catalan. Que tu ne te rendes pas a Brutus pour voir les Dragons, soit... mais au moins j'espère que tu te rends régulièrement dans les stades de S13, Elite 2, ou Nationale pour suivre différents clubs.bob xiii a écrit : ↑29 mai 2026, 14:19Moi j'aime le XIII et je veux qu'il, au moins dans un premier temps, ne meurt pas. Qu'il redevienne un sport qui compte.dragonfan6613 a écrit : ↑28 mai 2026, 15:24Sur les actions, y'a les winners et les losers... chacun son camp... je préfère celui de Guash
Mais on peut aimer celui des losers... je ne te critique pas sur ça. Chacun est libre
Croire qu'un club parce qu'il joue à haut niveau va faire que le XIII intéresse à nouveau, c'est après 20 ans d'existence se percer d'illusions.
Mais tu es comme beaucoup, vous ne voyez que se qui vous va bien. Les dragons et le reste on s'en ...
Nous verrons après Paris si il y a des retombés sur le XIII en France. J'en doute fort.
Ce qui me rassure c'est qu'il y a une petite musique qui monte. De plus en plus de personnes commencent à se poser des questions sur les dragons et leurs utilité pour faire avancer le XIII en France. Tous ne sont pas aussi catégoriques que moi. Mais ils sont de plus en plus a douter.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Et puis il y'a ceux qui se bougent, comme Basque XIII... Ecoute l'émission d'hier des Dragons et regarde pourquoi ils se sont lancés àcréerce club en plein fief basque... Très intéressant...bob xiii a écrit : ↑29 mai 2026, 14:19Moi j'aime le XIII et je veux qu'il, au moins dans un premier temps, ne meurt pas. Qu'il redevienne un sport qui compte.dragonfan6613 a écrit : ↑28 mai 2026, 15:24Sur les actions, y'a les winners et les losers... chacun son camp... je préfère celui de Guash
Ah oui, apparemment une vingtaine d'entre eux font le déplacement à Paris...
-
pilou
- Président
Même quand cette personne degueule sur le club, le président et les fans des Dragons Catalans ?? Il nous connaît lui ?TRENCAVEL13 a écrit : ↑29 mai 2026, 13:49Faut plus s'étonner de rien: traiter quelqu'un de looser, ce ne serait pas une critique. Mais c'est une insulte quand tu t'adresses à une une personne que tu ne connais pas, sans savoir l'implication de cette Personne.
-
grincheux
- Junior
le grand donneur de leçon et supporter de Carcassonne va rester a la maison...un grand rigolo surtout bouletdujourbob xiii a écrit : ↑27 mai 2026, 16:57Tous ça ne me dit si la finale est retransmise. Il faut espérer que la fédération attend la dernière minute pour communiquer. Comme pour la finale elite 2, ou la veille ou presque rien n'était acté.
et sera le 1er a dire ,il n'y a personne à Paris et critiquer la retransmission s'il y en a :D :D
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Je ne donne aucune leçon, seulement mon point de vue.grincheux a écrit : ↑29 mai 2026, 17:16le grand donneur de leçon et supporter de Carcassonne va rester a la maison...un grand rigolo surtout bouletdujourbob xiii a écrit : ↑27 mai 2026, 16:57Tous ça ne me dit si la finale est retransmise. Il faut espérer que la fédération attend la dernière minute pour communiquer. Comme pour la finale elite 2, ou la veille ou presque rien n'était acté.
et sera le 1er a dire ,il n'y a personne à Paris et critiquer la retransmission s'il y en a :D :D
Perso ce n'est pas le nombre de personnes au stade qui m'intéresse, mais plutôt ce qui va ou pas en sortir au bénéfice du XIII en France.
Pour la retransmission, si il y a, j'espère qu'elle sera mieux que celles des dragons à en croire les critiques que je lis sur le forum.
-
patrice vincens
- Président
Question : un billet, avec place réservée, pour le match Catalans - Wigan est-il également valable pour Carcassonne-Pia ? Les billets couvrent-ils les deux matchs ?
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
heureusementpatrice vincens a écrit : ↑31 mai 2026, 19:29Question : un billet, avec place réservée, pour le match Catalans - Wigan est-il également valable pour Carcassonne-Pia ? Les billets couvrent-ils les deux matchs ?
-
astreizix
- Darren Lockyer
Pour la retransmission c'est pas gagné, usine à gaz si cela se fait :shock:
-
13krum
- Président
donc toutes les caméras, le car régie, le personnel etc... seront là pour filmer la super league, et la fédé n'est pas capable de négocier la retransmission et éventuellement la vendre !
cela aurait dû être réglé depuis des semaines tout ça !
nous sommes nuls !
cela aurait dû être réglé depuis des semaines tout ça !
nous sommes nuls !
-
bob xiii
- Darren Lockyer
-
astreizix
- Darren Lockyer
Combien tu me paies ? :mdr13:
Difficile pour moi, entre mon stress du supporter et mon rôle et ma position je risque de me mélanger les pinceaux.
J'espère qu'il y aura un moyen efficace pour suivre l'évolution de la partie. ;)
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Si on ne peut même pas compter sur toi. On est foutuastreizix a écrit : ↑02 juin 2026, 12:30Combien tu me paies ? :mdr13:
Difficile pour moi, entre mon stress du supporter et mon rôle et ma position je risque de me mélanger les pinceaux.
J'espère qu'il y aura un moyen efficace pour suivre l'évolution de la partie. ;)