Sharks Montpellier Rugby League
Modérateur : Mod. Hexa
-
patrice vincens
- Président
Re: Sharks Montpellier Rugby League
Et de quel droit ce club a-t-il été directement intégré en DN1 sans passer par la case Fédérale ? De quels arguments a pu user son président pour obtenir un tel passe-droits ? On aimerait avoir ses explications.
-
marseilleaxiii
- Président
patrice vincens a écrit : ↑25 nov. 2019, 22:15Et de quel droit ce club a-t-il été directement intégré en DN1 sans passer par la case Fédérale ? De quels arguments a pu user son président pour obtenir un tel passe-droits ? On aimerait avoir ses explications.
Et de quel droit ce club a t il été intégré sans avis favorable des instances fédérales décentralisées qui sont censées statuer en amont ?
De quels arguments a pu user son président pour obtenir un tel passe-droits ?
On aimerait avoir ses explications.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
pour info ( cet été ) ce club devait participer au ch d 'elite 1 dès cette saison ! de suite après cette décision de la fédé , j' ai été un des premiers à dire que ce n était pas trop sérieux et que d'abord, meme avec toutes les recrues annoncées, il vaudrait peut etre mieux que ce club démarre en elite 2 ou dn 1. Voila le résultat !!! espérons maintenant que les deux clubs de Montpellier s'entendent pour arriver à en faire un.patrice vincens a écrit : ↑25 nov. 2019, 22:15Et de quel droit ce club a-t-il été directement intégré en DN1 sans passer par la case Fédérale ? De quels arguments a pu user son président pour obtenir un tel passe-droits ? On aimerait avoir ses explications.
-
trentels 13
- Senior
20 ans où plus que tout le monde fait ce qu'il veut ,je monte je descend , j'arrête,je repars à 10 km à côté alors une fois de plus........
-
mike11
- Darren Lockyer
Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
Les Sharks n’ont rien de tout ça ! Ce n’est pas donc un club mais seulement une équipe montée par un mec farfelu.
Le seul club qui existe est l’autre club qui galère certes mais fait un boulot honnête dans un environnement très concurrentiel ntiel.
Les Sharks n’ont rien de tout ça ! Ce n’est pas donc un club mais seulement une équipe montée par un mec farfelu.
Le seul club qui existe est l’autre club qui galère certes mais fait un boulot honnête dans un environnement très concurrentiel ntiel.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Merci pour eux Mike!mike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
Tout le monde voudrait que ce soit plus grand plus haut plus fort mais au moins les engagements sont tenus et les comptes sains...
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ok , bon courage à Montpellier ! Par contre en ce qui concerne l 'environnement concurrentiel ça c 'est partout et pour tous les clubs.mike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
-
patrice vincens
- Président
Il est bon de rappeler le haut niveau concurrentiel de Montpellier qui est peut-être la ville de France à posséder le plus d'équipes d'élite, banlieue comprise (foot, XV, volley, basket, water-polo, hand, athlétisme, etc ...). Dans ce contexte très difficile pour un sport mineur comme le XIII, rajouter de la division à la difficulté ne me semble pas être pertinent.
Il faut souhaiter que le club (les Diables) qui s'investit auprès des jeunes et des féminines récolte enfin un jour le fruit de son engagement.
Il faut souhaiter que le club (les Diables) qui s'investit auprès des jeunes et des féminines récolte enfin un jour le fruit de son engagement.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
exact, aucune ligne directrice, la peur de perdre x licenciés ou une equipe et on est pret a tout accepter hors reglement.......ou reglement detouné....trentels 13 a écrit : ↑26 nov. 2019, 08:5420 ans où plus que tout le monde fait ce qu'il veut ,je monte je descend , j'arrête,je repars à 10 km à côté alors une fois de plus........
-
IUIU
- Cadet
Le contournement des règlements est devenu un exercice très prisé par la gouvernance fédérale actuelle.LIMOUXIN a écrit : ↑26 nov. 2019, 14:08exact, aucune ligne directrice, la peur de perdre x licenciés ou une equipe et on est pret a tout accepter hors reglement.......ou reglement detouné....trentels 13 a écrit : ↑26 nov. 2019, 08:5420 ans où plus que tout le monde fait ce qu'il veut ,je monte je descend , j'arrête,je repars à 10 km à côté alors une fois de plus........
Sans doute cette pratique de la part des clubs existait antérieurement.
Il semble bien que de nos jours on atteigne des sommets de quasi-pro en la matière et plus seulement dans les clubs.
La preuve la dernière mouture des Règlements Généraux traitant des Indemnités de Formation.
Difficile de faire mieux pour mettre en place la démolition dans les années à venir des clubs formateurs.
Et pourtant ce n'est pas toute cette réflexion dépensée pour contourner qui enraye la perte de licences compétitions.
16000 licenciés annoncés par le président lors de l'AG du 16 novembre.
Un total de 7206 sur le document fourni aux participants par les services de la FD.
Quels doivent donc être les chiffes fournis aux institutions officielles ?
Allez donc y comprendre quelque chose.!!
-
Comité34
- Coupeur de citron
Mon intervention est ridicule dites-vous..comme le XIII à Montpellier. Soit!Rlm34 a écrit : ↑24 nov. 2019, 20:56Qui a dit que je souhaite prendre une quelconque place ?! J'ai juste fais un constat. Je pense que ce forum est fait pour. Il y a un réel problème à Montpellier personne peut le contester. Votre intervention est ridicule... Comme le XIII Montpellierain qui s'enlise....Comité34 a écrit : ↑24 nov. 2019, 12:16Ben ça tombe bien: si tu veux prendre la place, fais toi connaitre autrement que derrière un pseudo sur un forum...et montre nous de quoi tu es capable....Rlm34 a écrit : ↑03 nov. 2019, 20:42Ancien joueur des diables rouges, je dit bravo au Sharks qui pour le 2ème match font un résultat honorable contrairement au Diable qui se font rouster tous les dimanches..... Limogé la présidente qui ne s'implique guère et fusionner les deux équipes ! Arrêtez les petites gueguere qui nuise au 13...
Comment qualifier la votre ? Les cons eilleurs sont nombreux sur ce forum à donner qui son humble avis..qui son humble analyse..qui sa réflexion...son constat....
Limogez la Présidente qui ne s'implique pas assez ? Qui es tu pour lancer de telles affirmations ? - Fusionnez les 2 équipes ...arrêtez la guéguerre... le ton est impératif !
Ne restez pas dans l'ombre. Venez rejoindre ceux qui n'ont pas peur de la lumière, et se mouillent pour faire -un peu- avancer les choses.
-
TRENCAVEL13
- Président
MIKE + 10000
-
rugby league#1
- Junior
L'équipe que vous appelez à le mérite d'exister. Iil est peut-être farfelu le président, mais il y a bien une équipe certe pas en élite 1 (dommage) mais il y a une équipe, et moi j'aime les farfelu comme lui ! J'aimerai des dizaines de farfelus comme lui dans le XIIimike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
-
Eric Tarroux
- Coach
Ben moi, je préfère, et de loin, les gens sérieux avec la tête sur les épaules.rugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:17L'équipe que vous appelez à le mérite d'exister. Iil est peut-être farfelu le président, mais il y a bien une équipe certe pas en élite 1 (dommage) mais il y a une équipe, et moi j'aime les farfelu comme lui ! J'aimerai des dizaines de farfelus comme lui dans le XIIimike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
-
patrice vincens
- Président
La France détient le record d'Europe d'énarques et de poètes. Ce dont elle a besoin, et le XIII tout particulièrement, ce sont des gens qui gèrent de façon pragmatique, avec bon sens, et proches du terrain.
Je n'ai rien contre les Sharks, et j'espère qu'ils finiront la saison. Mais n'aurait-il pas été plus judicieux de consacrer toute cette énergie, soit à renforcer les Diables, soit à créer un nouveau club dans une ville où il n'y en a pas, comme Nîmes par exemple ?
Je n'ai rien contre les Sharks, et j'espère qu'ils finiront la saison. Mais n'aurait-il pas été plus judicieux de consacrer toute cette énergie, soit à renforcer les Diables, soit à créer un nouveau club dans une ville où il n'y en a pas, comme Nîmes par exemple ?
-
rugby league#1
- Junior
En attendant il y a bien une équipe non ?Eric Tarroux a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:27Ben moi, je préfère, et de loin, les gens sérieux avec la tête sur les épaules.rugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:17L'équipe que vous appelez à le mérite d'exister. Iil est peut-être farfelu le président, mais il y a bien une équipe certe pas en élite 1 (dommage) mais il y a une équipe, et moi j'aime les farfelu comme lui ! J'aimerai des dizaines de farfelus comme lui dans le XIIimike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
Encore une fois il devait y avoir une équipe en élite 1 et on voit finalement une équipe en national et en ça c'est farfelu mais il y a bien une équipe et en ça je vois pas pourquoi on devrait pas soutenir ce monsieur ?
-
le merinos
- Cadet
Un sketch ....et manu tu descend ? ET POURQUOI FAIRE ????
-
passionné13
- Darren Lockyer
Info ou intox?? Yoann Tysseire aurait arrêté?
-
GregCaff
- Minime
On soutient pas car il n'est pas farfelu mais mentalement atteint. D'ailleurs les Sharks c'est bientôt fini. Les Joueurs ont compris et arrêtent les uns après les autres. La suite au prochain épisoderugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 12:25En attendant il y a bien une équipe non ?Eric Tarroux a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:27Ben moi, je préfère, et de loin, les gens sérieux avec la tête sur les épaules.rugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:17L'équipe que vous appelez à le mérite d'exister. Iil est peut-être farfelu le président, mais il y a bien une équipe certe pas en élite 1 (dommage) mais il y a une équipe, et moi j'aime les farfelu comme lui ! J'aimerai des dizaines de farfelus comme lui dans le XIIimike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
Encore une fois il devait y avoir une équipe en élite 1 et on voit finalement une équipe en national et en ça c'est farfelu mais il y a bien une équipe et en ça je vois pas pourquoi on devrait pas soutenir ce monsieur ?
-
GregCaff
- Minime
Malheureusement pas que lui ...
-
Comité34
- Coupeur de citron
On ne saurait se réjouir qu'un club, qu'une équipe cesse d'exister. Ici dans l'Hérault ou ailleurs...
Vu de l'extérieur, il semble bien que ce sont les joueurs - bel et bien engagés avec ce club en signant une demande de licence - qui quittent le navire ... Pour quels motifs ? Doit on vraiment le savoir ?
Dommage, le projet semblait si bien. Et question Com, faut reconnaître qu'ils ont su faire les choses en grand.
Ce qui est certain c'est que cela fragilise le 13 sur la Métropole de Montpellier.
Ce n'est pas en allant chez les Diables Rouge de Montpellier XIII (ou dans un autre club...) que les joueurs pourront jouer cette saison.
Fiasco sur toute la ligne pour tout le monde.
Vu de l'extérieur, il semble bien que ce sont les joueurs - bel et bien engagés avec ce club en signant une demande de licence - qui quittent le navire ... Pour quels motifs ? Doit on vraiment le savoir ?
Dommage, le projet semblait si bien. Et question Com, faut reconnaître qu'ils ont su faire les choses en grand.
Ce qui est certain c'est que cela fragilise le 13 sur la Métropole de Montpellier.
Ce n'est pas en allant chez les Diables Rouge de Montpellier XIII (ou dans un autre club...) que les joueurs pourront jouer cette saison.
Fiasco sur toute la ligne pour tout le monde.
-
mobylette
- Coach
Mégalomanie ?GregCaff a écrit : ↑30 nov. 2019, 07:31On soutient pas car il n'est pas farfelu mais mentalement atteint. D'ailleurs les Sharks c'est bientôt fini. Les Joueurs ont compris et arrêtent les uns après les autres. La suite au prochain épisoderugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 12:25En attendant il y a bien une équipe non ?Eric Tarroux a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:27Ben moi, je préfère, et de loin, les gens sérieux avec la tête sur les épaules.rugby league#1 a écrit : ↑29 nov. 2019, 07:17L'équipe que vous appelez à le mérite d'exister. Iil est peut-être farfelu le président, mais il y a bien une équipe certe pas en élite 1 (dommage) mais il y a une équipe, et moi j'aime les farfelu comme lui ! J'aimerai des dizaines de farfelus comme lui dans le XIIimike11 a écrit : ↑26 nov. 2019, 09:31Méninga un club c’est pas qu’une équipe fanion mais des dirigeants, des bénévoles des équipes de jeunes etc etc
-
christoram
- Coach
Mais enfin, ce type là, n'en est pas à son coup d'essai !
Beaucoup sur le forum le connaissent et avaient mis en garde sur ses méthodes.
Encore une fois, on passe pour des cons, et les institutionnels sur Montpellier ne doivent plus nous prendre au sérieux.
En plus en tant que nouveau club, ils n'ont pas payé les licences j'imagine.
Les joueurs qui s'en vont peuvent ils se licencier dans un autre club ?
Encore une fois, on passe pour des cons, et les institutionnels sur Montpellier ne doivent plus nous prendre au sérieux.
-
Arobase11
- Minime
ben, "ce type" comme vous dites avait un beau projet...presque trop beau. Beaucoup y ont crû. Le Président MP en premier. :roll:christoram a écrit : ↑30 nov. 2019, 12:34Mais enfin, ce type là, n'en est pas à son coup d'essai !
sur les licences: la gratuité ne concerne que les nouvelles licences....s'agissant en grande partie de joueurs ayant mutés la gratuité ne devrait pas s'appliquer.
Enfin, sur le dernier point, non, les joueurs ne peuvent pas se licencier dans un autre club. :cry:
-
mike11
- Darren Lockyer
Un projet totalement irréaliste basé sur du vent...
Certains vont y laisser des plumes ($$$) et d'autres vont devoir rendre des comptes car beaucoup beaucoup de voyants étaient au rouge...
Certains vont y laisser des plumes ($$$) et d'autres vont devoir rendre des comptes car beaucoup beaucoup de voyants étaient au rouge...
-
abc
- Coach
Ils le peuvent après avis de la commission des mutations.Arobase11 a écrit : ↑30 nov. 2019, 18:18ben, "ce type" comme vous dites avait un beau projet...presque trop beau. Beaucoup y ont crû. Le Président MP en premier. :roll:christoram a écrit : ↑30 nov. 2019, 12:34Mais enfin, ce type là, n'en est pas à son coup d'essai !
sur les licences: la gratuité ne concerne que les nouvelles licences....s'agissant en grande partie de joueurs ayant mutés la gratuité ne devrait pas s'appliquer.
Enfin, sur le dernier point, non, les joueurs ne peuvent pas se licencier dans un autre club. :cry:
-
IUIU
- Cadet
Qui fait selon son bon vouloir en ne respectant plus la règle de l'unicité de la licence Article 131 des Règlements Généraux.abc a écrit : ↑30 nov. 2019, 18:59Ils le peuvent après avis de la commission des mutations.Arobase11 a écrit : ↑30 nov. 2019, 18:18ben, "ce type" comme vous dites avait un beau projet...presque trop beau. Beaucoup y ont crû. Le Président MP en premier. :roll:christoram a écrit : ↑30 nov. 2019, 12:34Mais enfin, ce type là, n'en est pas à son coup d'essai !
Déréglementation totale et contournements adaptés à tous les niveaux.
-
Arobase11
- Minime
mike11 semble avoir des infos...quels voyants étaient au rouge ?
-
mike11
- Darren Lockyer
Va à la première page du sujet il y avait déjà presque tout....
-
nono66
- Darren Lockyer
Ah bon c'est qui ce mec?christoram a écrit : ↑30 nov. 2019, 12:34Mais enfin, ce type là, n'en est pas à son coup d'essai !