mike11 a écrit : ↑08 déc. 2020, 22:34
pedra a écrit : ↑08 déc. 2020, 21:38
Toujours les mêmes remarques Mike 11. C'est vrai que ce sont les arguments de nos opposants, mais c'est de bonne guerre, la caricature! Un peu comme ceux qui parlaient des fonctionnaires! En tout cas, nos interlocuteurs des PO semblent avoir été plus réceptifs au modèle économique proposé ce soir en visio. C'est pas le nombre de lignes dans un programme qui compte, c'est les chiffres. pensez enfin qu'il existe des petits clubs, plus nombreux que les clubs Elite, et que notre programme leur parle, semble-t il.
Sauf que je ne suis pas un opposant et que ce sont des remarques de bons sens et entendus d'ailleurs en visio !
Après je n'ai aucun doute que votre programme parle à bon nombre de clubs, comme je l'ai dit il est sérieux et vos points forts sont connus avec une parfaite connaissance du terrain et en particulier de la formation.
Les deux listes Janzac- Lacoste se complètent bien car le point fort de l'un est le point faible de l'autre.
J'espère que vous travaillerez ensemble.
A mon sens le pire des scénarios serait que les candidats de la Liste LACOSTE ne soit pas majoritaires au sein du CODIR pour l'élection du Président.
On peut peut-être considérer que la liste JANZAC a une certaine connaissance du terrain. Surtout des "
petits clubs" comme dit ci-dessus.
Il y a dans la liste LACOSTE, me semble t'il, des candidats qui connaissent aussi, et aussi bien, le terrain également, mais c'est sans doute vrai, moins celui des "
petits clubs.
Mais une FD ne doit pas se gérer que pour les "
petits clubs". Même si dans une démarche purement électoraliste ils représentent une nombre de voix très important et que ce sont les chiffres qui comptent pour être élu et pas toujours le nombre de lignes dans un programme.
S'agissant du modèle économique de la liste JANZAC je serai tenté de dire qu'il manque d'ambition. Une certaine retenue pour ne pas vouloir faire de promesses dont on n'est pas sûr de pouvoir les tenir. C'est intellectuellement honnête.
Sur la liste ALBERT, à l'exception du Docteur FABRE Xavier tout le monde est à passer en PP (perte et profits) comme on dit en comptabilité.
Les candidats sortants et notamment la tête de liste ayant fait la démonstration de leur incompétence.
Même financière. Chaque AG a asséné aux auditeurs l'information selon laquelle , en 2016, la FD était en CESSATION DE PAIEMENT.
C'est une duperie ! Aucun Tribunal de Commerce de France ou de Navarre n'a reçu une demande de mise en état de cessation de paiement de la part d'un créancier ou d'un Procureur de la République.
Ceci étant dit je pense qu'ils vont devoir travailler ensemble en espérant qu'il n'y aura aucun élu de la liste ALBERT.