Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

MARYSE
Président

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par MARYSE » 22 févr. 2015, 11:48

Ils n'ont qu'a contacter directement OLXIII.

c'est simple pour les sceptiques !!!

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 22 févr. 2015, 13:32

bigmag a écrit :De retour pour le job dans mon sud je recolle avec le XIII qui a baigné tant de mes années.
Je viens de lire tout ce qu'il y a sur le sujet objectif ligue XIII, qui peut en dire plus ? car effectivement on ne peut parler d'un projet, ce qui est présenté est très sommaire, ce n'est pas ce qui a du être présenté a la fédé ou a des sponsors, c'est bien insuffisant et pas du tout pro.
quelqu'un a t'il le contenu réel présenté ?
C'est vrai que dans le nord, il n'y pas internet.... :mdr23:
Faut pas vouloir faire prendre des vessies pour les lanternes ! :roll:

PETER13
Junior

Message non lu par PETER13 » 22 févr. 2015, 13:33

MARYSE a écrit :Ils n'ont qu'a contacter directement OLXIII.
c'est simple pour les sceptiques !!!
Dé jas fait par courriel et sur ce post:

je ne comprends pas , qui sont :Objectif Ligue XII ? je trouve bien ses statuts mais pas de noms ou signature en bas de pages..
Sur ces mêmes statuts peu d'explications sur ses actions actuelles et futures...
Pour pouvoir adhérer il faut être informé?
Ou pouvons-nous avoir plus d'informations,quels sont les besoins autre que financier....
A+
Et a ce jour toujours pas d'explications,informations ou réponse....ça laisse sceptique non?

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 22 févr. 2015, 14:47

bigmag a écrit:
De retour pour le job dans mon sud je recolle avec le XIII qui a baigné tant de mes années.
Je viens de lire tout ce qu'il y a sur le sujet objectif ligue XIII, qui peut en dire plus ? car effectivement on ne peut parler d'un projet, ce qui est présenté est très sommaire, ce n'est pas ce qui a du être présenté a la fédé ou a des sponsors, c'est bien insuffisant et pas du tout pro.
quelqu'un a t'il le contenu réel présenté ?

C'est vrai que dans le nord, il n'y pas internet.... :mdr23:
Faut pas vouloir faire prendre des vessies pour les lanternes ! :roll:

Heu...mais qu'ai je donc écris ? mon premier message et de suite de la suspicion !! oui il y a internet dans le nord, je ne connaissait pas le forum, de retour chez moi je vais reprendre une activité club bénévole.
Pourquoi le fait de intéresser, de prendre par a l’échange, de poser des questions banales, d'essayer d'avoir un avis, serait vouloir faire prendre des vessies pour des lanternes, mais a qui ? pourquoi ?
c'est mal de vouloir voir le projet complet d'obectif ligue XIII ? pourquoi ? je veux juste savoir plus, je trouve l'idée intéressante.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 22 févr. 2015, 14:51

Pour en savoir plus, il suffit de contacter directement les intéressés : c'est pas compliqué. ;)
NB : Depuis le lancement du projet OLXIII, que de nouveaux arrivants... :mdr23:

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 22 févr. 2015, 15:10

bien, dites moi où les contacter ?
et si le monde du XIII ne souffrait pas plutôt de remarques comme les vôtres, de l'accueil que vous réservez a l'amateur de passage, je suis surpris !!
Ma grande surprise en lisant les post du forum là ou je pensais trouver une communauté de passion, je trouve haine, agressivité, dénigrement, ou même poser une bête question avec un réel intérêt pour moi et pris avec dédain et suspicion.
Le XIII est quasi mort et il me semble hélas comprendre pourquoi. En dix ans loin du terrain (de plus en plus petit) du XIII, je ne retrouve plus ce que j'ai aimé.

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 22 févr. 2015, 15:19

bigmag a écrit :bien, dites moi où les contacter ?é.
adresse de l'association : objectifligue13@laposte.net

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 22 févr. 2015, 15:22

Avec les pseudos ; on peut s'attendre à tout ! :o .....que de nouveaux arrivants , en effet :mdr23:

Bienvenue ami bigmag........il manque des bras ds nos clubs :D

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 22 févr. 2015, 15:47

les nouveaux arrivants surprennent c'est normal, le XIII depuis de nombreuses années n'est fait que de défection.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 22 févr. 2015, 17:35

bigmag a écrit:
Je viens de lire tout ce qu'il y a sur le sujet objectif ligue XIII...
[...]
[...]

viewtopic.php?p=809697#p809697
viewtopic.php?p=809860#p809860
viewtopic.php?p=809995#p809995
viewtopic.php?p=810028#p810028
viewtopic.php?p=810255#p810255
viewtopic.php?p=810334#p810334
viewtopic.php?p=810339#p810339
viewtopic.php?p=810371#p810371
viewtopic.php?p=810568#p810568
etc. etc. etc. jusqu'à la page 19 !

Vous comprendrez, chez Monsieur, que dans ces conditions, il peut être légitime de se poser des questions... :mdr23:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 22 févr. 2015, 17:55

ego scriptor a écrit :bigmag a écrit:
[...]
[...]

viewtopic.php?p=809697#p809697
viewtopic.php?p=809860#p809860
viewtopic.php?p=809995#p809995
viewtopic.php?p=810028#p810028
viewtopic.php?p=810255#p810255
viewtopic.php?p=810334#p810334
viewtopic.php?p=810339#p810339
viewtopic.php?p=810371#p810371
viewtopic.php?p=810568#p810568
etc. etc. etc. jusqu'à la page 19 !

Vous comprendrez, chez Monsieur, que dans ces conditions, il peut être légitime de se poser des questions... :mdr23:
plusun

PETER13
Junior

Message non lu par PETER13 » 22 févr. 2015, 18:22

[quote="ego scriptor"]bigmag a écrit:
[...]
[...]

Question posée le 27/01/2015 à l'adresse courriel citée et ici sur le forum.....à ce jour, pas de retour?
Je n'insisterais pas....
Dommage, l'idée me semblais bonne..

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 22 févr. 2015, 18:28

PETER13 a écrit :
Question posée le 27/01/2015 à l'adresse courriel citée et ici sur le forum.....à ce jour, pas de retour?
Je n'insisterais pas....
Dommage, l'idée me semblais bonne..
Tu es sûr d'avoir mis la bonne adresse? je suis étonné que tu n'es pas eu de réponse. Tu serai le premier.

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 22 févr. 2015, 21:38

Certains nous font passer pour du vent, des gamins, des illuminés. Cependant nous continuons à leur tendre la main. Apparemment (pour l'instant) en vain.
Certains forumistes Peter13, bigmag (le même jour !) s'étonnent de ne pas recevoir de réponse de notre part. Stop ! Il ne faut pas prétendre nous avoir écrit, il faut surtout le faire (nous répondons toujours).
De nombreux forumistes nous ont écrit par courriel et TOUS ont pu entamer un dialogue avec nous. Toujours fructueux. Et avec des apports concrets pour le Projet, qui (faut il le rappeler) n'est pas un Plan.
Tout comme nous rappelons que nous sommes une association œuvrant pour la création d'une Ligue et non pas une Ligue.
Certains forumistes ont pris rendez-vous avec l'un des nôtres et ont pu voir le Projet, deux (comme la Fédération) ont fait la fine bouche et n'ont pas daigné le faire, c'est leur choix.
Sept de nos membres sont clairement nommés dans les vingt pages (que bigmag ou peter13 n'ont pas vraiment lues !) du post.
Le moment venu OUI le Projet d'Objectif Ligue XIII sera affiché, notamment ici.
Aimé Ourliac

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 23 févr. 2015, 06:47

bigmag, pour quelqu'un qui retrouve le XIII, tu sembles avoir beaucoup d'infos, et surtout des certitudes
alors pas si candide que cela?

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 23 févr. 2015, 09:49

Je confirme qu' OLXIII contacte ou vous recontacte pour vous expliquer son projet.

PETER13
Junior

Message non lu par PETER13 » 23 févr. 2015, 10:22

Ligue XIII a écrit :Certains nous font passer pour du vent, des gamins, des illuminés. Cependant nous continuons à leur tendre la main. Apparemment (pour l'instant) en vain.
Certains forumistes Peter13, bigmag (le même jour !) s'étonnent de ne pas recevoir de réponse de notre part. Stop ! Il ne faut pas prétendre nous avoir écrit, il faut surtout le faire (nous répondons toujours).
De nombreux forumistes nous ont écrit par courriel et TOUS ont pu entamer un dialogue avec nous. Toujours fructueux. Et avec des apports concrets pour le Projet, qui (faut il le rappeler) n'est pas un Plan.
Tout comme nous rappelons que nous sommes une association œuvrant pour la création d'une Ligue et non pas une Ligue.
Certains forumistes ont pris rendez-vous avec l'un des nôtres et ont pu voir le Projet, deux (comme la Fédération) ont fait la fine bouche et n'ont pas daigné le faire, c'est leur choix.
Sept de nos membres sont clairement nommés dans les vingt pages (que bigmag ou peter13 n'ont pas vraiment lues !) du post.
Le moment venu OUI le Projet d'Objectif Ligue XIII sera affiché, notamment ici.
Aimé Ourliac
A ce sujet, pourquoi ne pas ouvrir un post pour faire une présentation claire de l’association ?
On pourrait ainsi se joindre ou non à vous en connaissance de cause et éviter de longs palabre …
J'ai contrôlé ma messagerie et ne retrouve pas l'envoie du message? bugs ou erreur de manip? Désolé.

Gambass
Junior

Message non lu par Gambass » 23 févr. 2015, 12:22

Il y a 14 ans...
L'Association des clubs d'Elite est née
Des représentants des clubs d'Elite 1 et 2 du championnat de France, rassemblés hier à Toulouse à l'initiative de Guy Troupel, ancien président de Villeneuve-sur-lot, ont décidé de créer l'Association des clubs de l'Elite XIII.

Cette association, dont la présidence a été confiée à l'ancien président villeneuvois, a pour vocation de représenter les clubs de l'Elite auprès de la Fédération.

Six clubs de l'Elite 1 (Grand Avignon, Carcassonne, Villeneuve-sur-Lot, Union Treiziste Catalane, Toulouse et Saint-Gaudens), auxquels se sont associés trois clubs de l'Elite 2 (Cahors, Roanne, Albi) ont déjà adhéré à cette association dont le but est « d'être l'interlocuteur auprès de la Fédération », a encore expliqué Guy Troupel, qui a conduit en mars une liste d'opposition pour l'élection présidentielle de la Fédération.

« Ce n'est pas une décision de putschistes, mais nous voulons simplement être plus efficaces que la Commission des clubs de Nationale, qui ne s'est plus réunie depuis fin 1997 » a ajouté le nouveau président de l'association des clubs.

L'association veut être associée aux discussions avec la Fédération concernant le nombre de clubs et la formule du prochain championnat: « Nous sommes des gens constructifs et nous ne voyons pas comment la Fédération ne travaillerait pas avec nous » a encore déclaré Guy Troupel. « Aujourd'hui, on se situe dans un cadre légaliste. Lorsque les critères seront atteints, nous passerons à la Ligue » a poursuivi Yves Pourquier, le représentant juridique de l'association.

Premier grand rendez-vous entre association des clubs et Fédération, le dimanche 27 mai lors de la prochaine réunion du comité directeur à Narbonne.

Ligue XIII
Porteur d'eau

Message non lu par Ligue XIII » 23 févr. 2015, 18:05

L'Association Objectif Ligue XIII est ouverte à tout dialogue. A Gambas et à tout le monde : si vous pouvez faire en sorte qu'une rencontre de travail puisse se tenir avec la FFR XIII nous sommes tout à fait disposés à y participer (de suite), n'hésitez pas à y contribuer.

mandarine
Coupeur de citron

Message non lu par mandarine » 23 févr. 2015, 21:50

moine.eric0605 a écrit :j'ai entendu dire que Jean Alain Rives ferait parti d' Objectif Ligue XIII. M.O pouvez vous m'informer en MP ....
Oh alors "ON" est sauvés .... :evil: (Même si le message vient d'être effacé.... un peu de courage ne nuit pas, au contraire!....)

Pour moi c'est NIET 00002873 ...
Modifié en dernier par mandarine le 23 févr. 2015, 22:03, modifié 1 fois.

PETER13
Junior

Message non lu par PETER13 » 23 févr. 2015, 21:54

C'est fait,j'ai la réponse d'Objectif Ligue XIII.Merci.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 23 févr. 2015, 22:05

mandarine a écrit :Oh alors "ON" est sauvés Eric .... :evil: (Même si le message vient d'être effacé.... un peu de courage)

Pour moi c'est NIET 00002873
On m'à censuré mandarine :?: alors ça c'est la meilleure :?: et pour Peter13 quelle est la réponse d'OL XIII ? ...

A+Eric71.

mandarine
Coupeur de citron

Message non lu par mandarine » 23 févr. 2015, 22:11

t'inquiètes! j'ai les copies d'écran ...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 23 févr. 2015, 22:22

Envoie moi par m.p les copies d ecran .

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 23 févr. 2015, 22:24

oui c'est moi qui ai viré le message
moine.eric0605 tu évites de mettre en cause nommément des personnes ... en plus pour demander la réponse en mp
ce qui est complètement ridicule
autant faire ta demande directement en mp
quoiqu'il en soit, un petit coup d’œil sur la charte du forum te fera le plus grand bien ... ainsi qu'aux autres :mrgreen:

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 23 févr. 2015, 22:31

Excuses, Lolive je ne recommencerais plus promis :? :? ....

A+Eric71. :? :?

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 23 févr. 2015, 22:32

c'est parfait
merci :D

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 23 févr. 2015, 22:40

Pas de quoi :!: ....

A+Eric71. :cool: :cool: :cool:

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 23 févr. 2015, 23:43

Gambas allez vous aider à cette future rencontre FFR XIII/OLXIII Kiss ?

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 24 févr. 2015, 09:22

Dans le cas ou association OLXIII a les tunes elle doit les mettre à disposition de la FD......et cette dernière est dans l'OBLIGATION de leur faire une très grande place ...et au travail .

Cela aura le mérite de nous démontrer que ceux qui dirigent notre FD sont des petits ,dans le cas contraire cela démontrera l'amateurisme et les pensées chimériques de cette assos ..............il sera grand temps de passer à autre chose de plus concret .

Je ne veux vexer personne ..... cette arlésienne sœur feu du projet DAYAN ne sert à rien .

D' ailleurs GAMBASS vous prouve par son post que d'autres bien avant y avaient pensé ............ mais n'ont pu le réaliser.

Depuis 15ans avec un travail sérieux dans chaque club ,comités, ligues, loin des lampions qui attirent et aveuglent toujours les mêmes papillons qui ne recherchent que la gloriole aurait permis à notre FD de ressembler à quelque chose ,d'intéresser nos différents médias dont les télés.

Nous avons été et restons une superbe entreprise de démolition.

Répondre