papapoule11
Vous dites que c'est grâce aux anglais que les dragons progressent puis vous dites que ils sont pas la pour nous aider.
J'arrive pas à vous suivre.
Par leurs exigences les anglais (la fédé anglaise) obligent les clubs a progresser, mais ne feront pas de concession sur leurs demande. Je rappelle que selon le classement en fin de saison et le faite de jouer ou gagner le titre, la RFL verse une certaine sommes.
Etes vous d'accord quand je dis que si les dragons ne répondent pas aux exigences de la super league et bien les anglais leur diront d'aller voir ailleurs?
Oui, comme pour les autres clubs. Et je pense qu'ils leurs donneront un certain délai. Comme ils l'ont fait pour les 3 premières saisons des dragons.
Etes vous d'accord quand je dis que les dragons ne bénéficient d'aucune aide pour négocier avec les sponsors, faire le recrutement, organiser les structures du club?
1 je pense que les dragons sont asse grand pour s'en occuper. Ils l'ont largement prouvés.
2 N'étant pas dirigeants aux dragons je ne peux affirmer qu'ils ne reçoivent aucune aide. Mais a mon avis
ils sont conseiller, sur tout au début, pas les anglais.
Etes vous d'accord quand je dis que sportivement nous leur faisons peur et que l'arbitrage, la commission de discipline est partial?
Pour moi les arbitres ont toujours raison, même si ils ont tors. Ceci étant dit, il y aura toujours un doute. Mais
je ne vois pas quel est l’intérêt des anglais de faire couler les dragons. Je pense qu'ils ont plus a perdre qu'autre chose.
Etes vous d'accord quand je dis que les anglais nous tolère mais n'accepterons pas de finir derrière nous?
Je crois avoir répondu dans la phrase précédente. Après les anglais resteront des anglais. La preuve ils roulent à gauche. :rasta: