France Télévison épinglée par la cours des comptes
Modérateur : Mod. Hexa
-
jouf2004
- Senior
[quote="lesvik"]Avant de penser a créer des équipes, des compétitions, valorisont d'abord nos compétitions existantes, et puis créer des compétions, mais avec quel argent?
Daccord avec toi
Avant de s enflammer , il vaudrait mieux consolider la base ( c la base du commerce franck), pour mieux developper autour....
Car a aujourd hui .... un championnat pas clair:
- domination lassante de UTC
-repport de match bizarre ( pardon les gones)
- décision disciplinaire douteuse
-affluence digne d un sport a 20000 licenciés
- des fréquentations en coupe nules
- une fd qui ABUSE de la promo de notre sport
ETC..... :evil: :evil:
Et je pense aprés tous ca on aurait peut etre un peu plus de tunes et on pourra lancer des promo autour de notre magnifique sport
Daccord avec toi
Avant de s enflammer , il vaudrait mieux consolider la base ( c la base du commerce franck), pour mieux developper autour....
Car a aujourd hui .... un championnat pas clair:
- domination lassante de UTC
-repport de match bizarre ( pardon les gones)
- décision disciplinaire douteuse
-affluence digne d un sport a 20000 licenciés
- des fréquentations en coupe nules
- une fd qui ABUSE de la promo de notre sport
ETC..... :evil: :evil:
Et je pense aprés tous ca on aurait peut etre un peu plus de tunes et on pourra lancer des promo autour de notre magnifique sport
-
jouf2004
- Senior
Ok franck .... mais quand tu va presenter le projet ..; il faut que le bébé soit crédible... et a aujourd hui il sonne creux.... C sur dans d autres pays il marche bien... mais pour une manifestation interressante et ou il ne faut pas se rater ( on est sur de la promo) comment faire venir la presse , public , sponsor francais ??????? a moins que l equipe nationnale ou l utc fasse c matchs de preparation ailleur que dans le grand sud treiziste..... et meme la je suis sceptique ( voir la fréquentation du stadium pour FR-AUS).... car on a pas trop de temps a perdre car nos cousin rentre dans la coupe du monde 15 ( sur le plan promo et la c est la grosse machine)
-
jauvert
- Président
en pratique, on voit ce que cà donne le repli sur soi-même, une fréquentation indigne pourtant les matchs ont eu lieu dans des "fiefs" treizistes....
seule une exportation de notre sport dans l'héxagone peut nous sortir de ce marasme, je suis convaincu que le nombre de spectateurs serait supérieur dans des villes étrangères au treize (cf la rugby league)
seule une exportation de notre sport dans l'héxagone peut nous sortir de ce marasme, je suis convaincu que le nombre de spectateurs serait supérieur dans des villes étrangères au treize (cf la rugby league)
-
xuo
- Présidente
-
jouf2004
- Senior
Et si on rajouter un petit peu d eau sur le feu :evil: :evil:xuomil11 a écrit :l'anonymat ici n'est que de façade puisque tout le monde sait qui est qui......les pseudos sont plutot une façon personnelle de se présenter mais je ne crois pas que les gens ici se cachent pour dire ce qu'ils ont a dire!!!!!
Bilan la discussion verouille bientot :x
-
Patrice
- Président
oustric
Je lis que le tournoi OUSTRIC est déplacé le jour de la finale de la Coupe soit le 14 Mai.
Nous avons reçu une note de la Fédé qu'il ne devait pas y avoir de rencontres de jeunes ou autres ce jour là pour que le maximum de personnes puissent y aller mais aucune information sur le report du 01 Mai.
Qu'en est-il??
Nous avons reçu une note de la Fédé qu'il ne devait pas y avoir de rencontres de jeunes ou autres ce jour là pour que le maximum de personnes puissent y aller mais aucune information sur le report du 01 Mai.
Qu'en est-il??
-
lesvik
- Coach
-
Manzaneque
- Président
Pour Frank et aussi pour ceux qui l'ignorent , je précise que Manzaneque = Vidal Martinez et que je suis loin de vouloir me dissimuler derrière l'anonymat ( voir : forums Rugbytreize.com et Léopards Villeneuve). J'ajoute que j'ai voulu modifier mon profil sur ce site et que je n'ai pas pu ou su m'identifier sous Vidal Martinez ... alors si René, Lolive ou quelque d'autre peut procéder à la modif je suis preneur.
D'autre part lorsque je donne un avis qui peut mettre en cause un autre intervenant j'ai pour habitude de signer mon message " Vidal Martinez". Peut-être aurais-je dû y penser pour celui-ci où je m'interrogeais sur les idées livrées à foison .... hélas pour l'instant sans suite concrète.
J'aurais peut-être dû faire taire mon humour un peu caustique, mais sans animosité et agressivité qui reflète mon ressenti et qui correspond exactement à ce que je pense et dont je retire rien.
Frank est une machine à idées dont un certain nombre meriterait d'être tentées.
Quant à moi, je suis plutôt un pragmatique réaliste et toutes ces idées en suspens, sans suite, sans aboutissement ni échéance prévue ou possible me laissent un sacré goût d'inachevé.
Pour conclure, j'insiste sur le fait que je n'ai pas voulu et que je ne veux pas donner de leçon à qui que soit. Je veux seulement profiter de la liberté d'expression du site pour donner mon avis ou ressenti même s'il ne répond pas à l'attente de tous.
et puis à CHACUN SA VERITE !
Vidal MARTINEZ
D'autre part lorsque je donne un avis qui peut mettre en cause un autre intervenant j'ai pour habitude de signer mon message " Vidal Martinez". Peut-être aurais-je dû y penser pour celui-ci où je m'interrogeais sur les idées livrées à foison .... hélas pour l'instant sans suite concrète.
J'aurais peut-être dû faire taire mon humour un peu caustique, mais sans animosité et agressivité qui reflète mon ressenti et qui correspond exactement à ce que je pense et dont je retire rien.
Frank est une machine à idées dont un certain nombre meriterait d'être tentées.
Quant à moi, je suis plutôt un pragmatique réaliste et toutes ces idées en suspens, sans suite, sans aboutissement ni échéance prévue ou possible me laissent un sacré goût d'inachevé.
Pour conclure, j'insiste sur le fait que je n'ai pas voulu et que je ne veux pas donner de leçon à qui que soit. Je veux seulement profiter de la liberté d'expression du site pour donner mon avis ou ressenti même s'il ne répond pas à l'attente de tous.
et puis à CHACUN SA VERITE !
Vidal MARTINEZ
-
forges alain
- Senior
Pour ce qui est des"pseudos" sur ce forum, sachez Monsieur Frank Perrin,que celà s'est fait naturellement afin de donner un cachet humoristique, signifiant en quelque sorte:" parler sérieusement sans se prendre trop au sérieux". Je signais à une certaine époque sous le pseudo "tangue"( variété de hérisson sur l'ile de la réunion).
Désormais je décline mon identité, mais comprend trés bien que certains restent dans le style de départ!!!
A mon sens, trés peu de personnes se" cachent" délibérément des autres!
Certainement pas Vidal martinez( Manzanèque)que j'ai l'honneur et l'avantage de compter parmi mes amis.
L'action "leaguiste" de Vidal n'est pas confinée à "qu'avez vous fait ces deux dernières années pour le treize? " comme vous lui envoyez dire dans un de vos nombreux courriers. Non elle s'étend bien plus longuement dans la durée.
Les intervenants en faveur du 13, comme vous-même d'ailleurs, se comptent heureusement quelques uns. Les idées et actions peuvent différer, pourvu qu'elles aillent vers un même but!!!
Désormais je décline mon identité, mais comprend trés bien que certains restent dans le style de départ!!!
A mon sens, trés peu de personnes se" cachent" délibérément des autres!
Certainement pas Vidal martinez( Manzanèque)que j'ai l'honneur et l'avantage de compter parmi mes amis.
L'action "leaguiste" de Vidal n'est pas confinée à "qu'avez vous fait ces deux dernières années pour le treize? " comme vous lui envoyez dire dans un de vos nombreux courriers. Non elle s'étend bien plus longuement dans la durée.
Les intervenants en faveur du 13, comme vous-même d'ailleurs, se comptent heureusement quelques uns. Les idées et actions peuvent différer, pourvu qu'elles aillent vers un même but!!!
-
Manzaneque
- Président
M. PERRIN vous avez ecrit :
mais vous en 2 ans, Monsieur "Manzaneque" est-ce votre vrai nom au fait??? où vous cachez-vous derrière un pseudo ??? pas moi en tous les cas.
Je n'avais pas compris ce que vous me demandiez. Le message d'Alain vient d'éclairer ma lanterne et je ne voudrais pas laisser votre interrogation sans réponse comme peuvent le faire certains.
Je reconnais que ces dernières années j'ai peu oeuvré pour le TREIZE .. . Par contre j'ai un passé de Treiziste. Je n'ai aucun mérite j'habitais le pays de la gauloise qui avait vu naître me semble-t-il le premier club amateur de Treize. Je n'étais pas né et je n'y suis pour rien.
Par contre j'ai pratiqué ce sport pendant 5 ans , j'ai été dirigeant 4 ans et j'ai arbitré 3 ou 4 ans. Puis j'ai été délégué aussi pendant 3 ans . Depuis mon adolescence je suis un fidèle supporter de mon club TONNEINS et du club de VILLENEUVE et aussi depuis un an de l'UTC.
Voila j'espère avoir répondu à votre question. Sur ce forum comme sur un terrain je n'ai jamais eu l'habitude de me cacher ou de m'échapper.
Cordialement.
Vidal Martinez
mais vous en 2 ans, Monsieur "Manzaneque" est-ce votre vrai nom au fait??? où vous cachez-vous derrière un pseudo ??? pas moi en tous les cas.
Je n'avais pas compris ce que vous me demandiez. Le message d'Alain vient d'éclairer ma lanterne et je ne voudrais pas laisser votre interrogation sans réponse comme peuvent le faire certains.
Je reconnais que ces dernières années j'ai peu oeuvré pour le TREIZE .. . Par contre j'ai un passé de Treiziste. Je n'ai aucun mérite j'habitais le pays de la gauloise qui avait vu naître me semble-t-il le premier club amateur de Treize. Je n'étais pas né et je n'y suis pour rien.
Par contre j'ai pratiqué ce sport pendant 5 ans , j'ai été dirigeant 4 ans et j'ai arbitré 3 ou 4 ans. Puis j'ai été délégué aussi pendant 3 ans . Depuis mon adolescence je suis un fidèle supporter de mon club TONNEINS et du club de VILLENEUVE et aussi depuis un an de l'UTC.
Voila j'espère avoir répondu à votre question. Sur ce forum comme sur un terrain je n'ai jamais eu l'habitude de me cacher ou de m'échapper.
Cordialement.
Vidal Martinez