(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:16
toulouse-blackpool 6/6
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:17
on est trop pénalisé là!!!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:17
attention !!!!!!!!!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:18
bruno, il peutr plus parler tellement que ca va vite!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:19
allez pezilla encore, ils nous emmerdent!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:20
12 à 4 pour pia chapeau pia!!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:21
Toujours Greseque!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:21
ouais 12 à 2 esai de fellous!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:22
on montre que des essais a la con apparemment...
melée pour nous!! cbien on etait dans nos 20 metres
-
olivier silvestre
- Senior
- Messages : 1557
- Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
- Localisation : Toulouges
Message non lu
par olivier silvestre » 13 mars 2005, 16:22
charles a écrit :Qui c'est qui est rentré de l'utc et qui a fait la faute? j'ai pas entendu?
martins
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:23
allez on faut remarquer là!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:24
mounis :twisted:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:25
apparemment on s'en sort bien!!!
il faudrait vite se mettre à l'abri pour etre tranquille!!
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 16:25
12.6 pour toulouse
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:26
12 à 6 pour le TO!!!!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:26
Toulouse mene 12-6
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:27
J'espere que saint gaudens est aussi a 12
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:27
score identique sur tous les stades...
On aimerait savoir saint gaudens , c'est eux qui avait le plus dur!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:28
je sais pas charles.. :?
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:29
bravo djaml essai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essai en force encore :evil:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:30
ESSAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 16:31
en force :evil:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4677
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 16:31
18-6 pour toulouse