C'est Validé depuis hier soir..cela sera àB.................
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
christoram
- Coach
ben moi je suis comme frank, ce forum m'use complètement :D
j'y dépense une énergie considérable, pour essayer de comprendre une bande de mules qui ne fait rien, n'entend rien, ne veut rien, etc, etc.
je perd mon temps au lieu de gérer mes 7O licenciés Puygouzonnais(tiens, autant que le comité de Gironde :wink: )
et puis comme on est tous les fossoyeurs du treize, je me reconverti en entreprise de pompes funèbres. Et comme Afouafe et Carlaw sont, de l'avis de FP, les fossoyeurs en chefs :twisted: :twisted: , eh bé je les prend comme embaumeurs :8): :8):
et puis quand on aura tous finis de fossoyer le XIII, et bien on ira fossoyer le XV et puis après le Foot.
ALLEZ LES MECS, AU BOULOT !!!!
Allons enfants de la fosso-oye, :musique12:
le jour du treize est arrivé, :gratteux:
loin de nous la ty-ra-nnie du XV :musique12:
l'étendard de Ste Germaine est élevé :musique5:
entendez-vouuuus dans les vest-iaires :musique12:
Muuuuugir, ce féroce Perrin :musique5:
qui vieeeeent jusque dans nos posts :musique12:
Bassiner nos trei-zis-tes oreiiiiiiiiilles. :musique5:
Au aaaaaarmes fossoyeurs :musique12:
détruiiiiiiisons notre sport :musique5:
critiquoooooons, critiquooooooons :musique12:
que nooooooos posts impurs :musique5:
aaaabreuvent ceux de Frank :musique12:
Merci, Merci
Non c'est trop, arrêtez.
bon et puis, j'y vais.
j'ai un match à m'occuper à L.......... !!! :wink:
j'y dépense une énergie considérable, pour essayer de comprendre une bande de mules qui ne fait rien, n'entend rien, ne veut rien, etc, etc.
je perd mon temps au lieu de gérer mes 7O licenciés Puygouzonnais(tiens, autant que le comité de Gironde :wink: )
et puis comme on est tous les fossoyeurs du treize, je me reconverti en entreprise de pompes funèbres. Et comme Afouafe et Carlaw sont, de l'avis de FP, les fossoyeurs en chefs :twisted: :twisted: , eh bé je les prend comme embaumeurs :8): :8):
et puis quand on aura tous finis de fossoyer le XIII, et bien on ira fossoyer le XV et puis après le Foot.
ALLEZ LES MECS, AU BOULOT !!!!
Allons enfants de la fosso-oye, :musique12:
le jour du treize est arrivé, :gratteux:
loin de nous la ty-ra-nnie du XV :musique12:
entendez-vouuuus dans les vest-iaires :musique12:
Muuuuugir, ce féroce Perrin :musique5:
qui vieeeeent jusque dans nos posts :musique12:
Bassiner nos trei-zis-tes oreiiiiiiiiilles. :musique5:
Au aaaaaarmes fossoyeurs :musique12:
détruiiiiiiisons notre sport :musique5:
critiquoooooons, critiquooooooons :musique12:
que nooooooos posts impurs :musique5:
aaaabreuvent ceux de Frank :musique12:
Merci, Merci
Non c'est trop, arrêtez.
bon et puis, j'y vais.
j'ai un match à m'occuper à L.......... !!! :wink:
-
mohamed jendoubi
- Président
Re: C'est Validé depuis hier soir..cela sera àB.............
quel genre d'operation? manolo a mon humble avis c'est une trepanation qu'on devra pratiquer.Manolo a écrit :c'est ça ! casses toi et que le vent t'emporte au delà des 7 mers !PERRIN FRANK a écrit :Désormais je quitte le forum, ma première mission est maintenant accomplie, je reviendrai lorsqu'il y aura du nouveau et des infos utiles.
Les échanges de posts stériles, me lassent, ce forum est usant..je dois me préserver....pour la suite des opèrations....
A bientôt.
-
Tchoupi
- Coach
Re: C'est Validé depuis hier soir..cela sera àB.............
Ca y est , ça le reprend, il se fait passer pour le sauveur, que dis-je, le Messie qu'attend le rugby à XIII français depuis des années !PERRIN FRANK a écrit :Désormais je quitte le forum, ma première mission est maintenant accomplie, je reviendrai lorsqu'il y aura du nouveau et des infos utiles.
Les échanges de posts stériles, me lassent, ce forum est usant..je dois me préserver....pour la suite des opèrations....
A bientôt.
A moins qu'il ne cherche à reprendre le rôle de Schwarzenegger et se transformer en PERRINATOR avec son "Je reviendrai" ! arf
-
mohamed jendoubi
- Président
-
lulu13
- Présidente
-
BARRY
- Porteur d'eau
Pas mal la marseillaise de christo !
Je viens de la chanter, ca donnerait bien dans un stade de st germaine plein comme un oeuf !
l'idée de FP est bonne d'essayer de faire quelquechose à Bordeaux, mais apparament personne n'est au courant de ca pas plus la FD que villeneuve, ou meme la LER, le calendrier des play off n'est pas etabli.....
bref tout ceux qui doutent de la veracité des infos de FP ont peut etre raison. C'est pas bien de faire croire des choses au gens qui sont pret à s'emflammer à la moindre bonne nouvelle pour notre mouvement.
Et je trouve qu'avant de donner des lecons comme beaucoup l'ont dit plus haut il y a surement plein de choses a faire fans les clubs plus utiles que tout ces plans sur la comete....
Et avant de pensser à faire venir du monde à Bordeaux pour un match qui n'existe pas (ou pas encore) il serait plus profitable de songer a remplir DOMEC pour la finale de la coupe le 21 Mai. celui la de match il est prevu c'est sur, il y aura les gosses du OUSTRIC, et la télé et les autres medias vont pas nous louper si on mobilise pas 10 000 personnes.
Ne posez pas la toiture avant les murs....
Bonne chance à tous
Barry
Je viens de la chanter, ca donnerait bien dans un stade de st germaine plein comme un oeuf !
l'idée de FP est bonne d'essayer de faire quelquechose à Bordeaux, mais apparament personne n'est au courant de ca pas plus la FD que villeneuve, ou meme la LER, le calendrier des play off n'est pas etabli.....
bref tout ceux qui doutent de la veracité des infos de FP ont peut etre raison. C'est pas bien de faire croire des choses au gens qui sont pret à s'emflammer à la moindre bonne nouvelle pour notre mouvement.
Et je trouve qu'avant de donner des lecons comme beaucoup l'ont dit plus haut il y a surement plein de choses a faire fans les clubs plus utiles que tout ces plans sur la comete....
Et avant de pensser à faire venir du monde à Bordeaux pour un match qui n'existe pas (ou pas encore) il serait plus profitable de songer a remplir DOMEC pour la finale de la coupe le 21 Mai. celui la de match il est prevu c'est sur, il y aura les gosses du OUSTRIC, et la télé et les autres medias vont pas nous louper si on mobilise pas 10 000 personnes.
Ne posez pas la toiture avant les murs....
Bonne chance à tous
Barry
-
lulu13
- Présidente
-
La Fée
- Coupeur de citron
Oui, mais je crois bien que Mr Perrin n'a pas envie de cela.lulu13 a écrit :Une super initiative de Mr FP se serait qu'il créé son propre forum ...
Il se sentirait bien seul sur ce forum, le "gang des anti-Perrin" lui manquerait certainement !!!
Je le soupçonne de bien aimer tout ces débats "stériles" puisqu'au final, cela flatte très sérieusement son égo et cela contribue à laisser croire à tout le monde qu'il est devenu incontournable, à défaut d'être indispensable.... puisque personne ne l'est ici ou ailleurs, n'est-ce pas ?
Allez, continuons donc ainsi, avec ouverture d'esprit et tempérance, pour le plus grand plaisir de tous ! :wink:
-
lulu13
- Présidente
-
mohamed jendoubi
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
-
marco polo
- Junior
Réponse à Billy ,il me semble que lorsque FR3 aquitaine diffusait les matches de Villeneuve,dont en cherchant bien dans mes cassettes je dois avoir quelques exemplaires,ils voulaient diffuser la finale en imposant l'horaire,et il me semble avoir entendu quelque part que la FD n'avait pas vouolu se faire imposer un horaire.Maintenant je le vends comme je l'ai acheté.Mais une chose dont je suis sur pour l'avoir entendu dire par le commentateur qu'ils ne diffusaient pas de match si il y avait du xv sur la 2 en meme temps.
-
afouafe
- Coach
Polo a écrit :C'est quand meme fou les maladresses que tu peux defois (je nuance mes propos) dire...
Au contraire de toi, beaucoup de personnes connaissent Afouafe (de plus on peut mettre un visage sur ce pseudo...) et ce qu'il fait pour le treize à son niveau... C'est tout de meme lui qui fait vivre (avec 2 autres N°1 et N°2) le club de paris XIII et une grosse partie du treize francilien...
Vous comprenez pourquoi je les aime, mes joueurs ?
C'est bien mon petit Polo, tu joueras dimanche ! :lol:
-
afouafe
- Coach
xuomil11 a écrit :je ne crois pas qu'afouafe ait à prouver quelque chose et sur ce forum beaucoup de gens l'aiment bien .....on ne peut pas dire la même chose de tout le monde
Bonjour ma Dolly et mille fois merci de ton précieux soutien en ces temps de guerre. :lol:
Je te nomme Présidente du AFC (Afouafe Fan Club) arf
-
lulu13
- Présidente
-
Polo
- Senior