La finale de la coupe sera une grande réussite
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
xuo
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
excuse , moi , rené , ai pas eu le réflexe..je vais essayer de réparer.... :cry: :cry: , mais faut être positif , il a dit Patrick....
J'ai entendu parler , de nouvelle tenue , pour l'équipe de Limoux.....des maillots moulants .....c'est vrai LIMOUXIN???CARLIQUI???XUO??? GRIZZLIES...j'arrête , je vais pas citer les 4000 limouxins :lol: :lol:
J'ai entendu parler , de nouvelle tenue , pour l'équipe de Limoux.....des maillots moulants .....c'est vrai LIMOUXIN???CARLIQUI???XUO??? GRIZZLIES...j'arrête , je vais pas citer les 4000 limouxins :lol: :lol:
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
rarement , avec erreur ....xuo,,, envoies gentiment , avec reconnaissance , une carte de remerciement , à MONSIEUR le président de Pia.... :lol: :lol: :lol: mais chuuttt...
oui , nous aurions été trés mal ,, fallait faire un montage et remplacer F....et pas facile ...pour trouver , l'identique des ses bras...car ils sont puissants ses bras Xuo..... :lol: :lol: :lol: , on peut faire appel à témoignage...... :lol: :lol: :lol:
oui , nous aurions été trés mal ,, fallait faire un montage et remplacer F....et pas facile ...pour trouver , l'identique des ses bras...car ils sont puissants ses bras Xuo..... :lol: :lol: :lol: , on peut faire appel à témoignage...... :lol: :lol: :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
on a un souci pour une ou deux tailles de maillot! mais bon la commission equipement a tout prevu on fera faire du surmesure, il vont etre beaux comme des astres , l'equipe a bodenes va les bader, au niveau telegenique on va faire fort, j'espere cp que tu pourras venir , meme si tu es loin, si non on t'enverras la cassette
-
xuo
- Présidente
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Tu me fais sourire , xuo ...non dieu n'existe pas ..enfin pas pour moi..
mais y a des choses , que les femmes ne doivent pas savoir..... :lol: :lol: on va pas faire un fromage de FF ..il joue et c'est le principal....
Et si je suis chiant ,c'est pour mieux m'amuser..faut positiver XUO , il a dit patrick ..c'est pas la guerre , le rugby....tu sais la beauté du jeu de passes ..la fluidité du geste , l'élégance racée des courses......
Et tu as raison ,carliqui , suis abonné a l'indépendant ..avec cela on sait tout....
et pour les bréves des vestiaires , ce sont des histoires d'hommes ....et même si la buvette à limoux , se trouve juste devant .....tout ne se sait pas et c'est tant mieux..... :lol: :lol: :lol: allez le treize :) :)
mais y a des choses , que les femmes ne doivent pas savoir..... :lol: :lol: on va pas faire un fromage de FF ..il joue et c'est le principal....
Et si je suis chiant ,c'est pour mieux m'amuser..faut positiver XUO , il a dit patrick ..c'est pas la guerre , le rugby....tu sais la beauté du jeu de passes ..la fluidité du geste , l'élégance racée des courses......
Et tu as raison ,carliqui , suis abonné a l'indépendant ..avec cela on sait tout....
et pour les bréves des vestiaires , ce sont des histoires d'hommes ....et même si la buvette à limoux , se trouve juste devant .....tout ne se sait pas et c'est tant mieux..... :lol: :lol: :lol: allez le treize :) :)
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Je reprends tes termes , xuo ...je cite :p'tin .. chiant .... :?: :?: , c'est pas élégant de la part d'une femme...... :roll: :roll: :roll:
c'est bon pour les supporters de football....pas des limouxins du treize..je te ferai remarquer , que c'est toi qui a remis sur ce post qui doit être positif , l'histoire F..... :lol: :lol:
mois je suis cool .... :on_trinke:
c'est bon pour les supporters de football....pas des limouxins du treize..je te ferai remarquer , que c'est toi qui a remis sur ce post qui doit être positif , l'histoire F..... :lol: :lol:
mois je suis cool .... :on_trinke:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
-
robin des bois
- Junior
-
CARLAW PARK