ouibob xiii a écrit :
Depuis, le nombre d'inscrit a t'il augmenté?
Les mots de Bernard GUASCH
Modérateur : Mod. Hexa
-
- High Level Dictator
Re: Les mots de Bernard GUASCH
-
- Darren Lockyer
De combien? :(
-
- Président
Pareil mais je saisis mal les raisonsJe trouve dommage de fermer l’accès a HEXAGONAL. Même si je comprend les raisons des modos
-
- Darren Lockyer
paulet a écrit :Sans oublier que pour créer les dragons il avait fallu sacrifier Villeneuve sur Lot qui à cette époque avait fourni ses meilleurs joueurs.. C'était le début de la fin de l'élite 1. Mais ce sacrifice a permis d'avoir aujourd'hui un grand club catalan en super League.
et le TO il n'a pas sacrifié Toulouse pour aller en league one ?
cela n'enlève pas le mérite aux jeunes que l'on a envoyé au feu, mais cela a achevé la LER.
-
- Coach
Si des élus vont quitter le navire c'est que Le mal est donc profond.UTILITY PARLEUR a écrit : La FD à pas ou mal communiqué envers les clubs pendant toutes ces années (et on s'en fout que les précédents est fait aussi mal), aujourd'hui les élus risquent d'en payer le prix (certains d'ailleurs vont quitter le navire)
-
- Minime
par mobylette » 11 Mai 2016, 06:18
Si des élus vont quitter le navire c'est que Le mal est donc profond.--
---------------------------------------------------------------------
Vous avez raison :evil: ......suivant la tournure prise , moi aussi j'en connais pas mal qui sont dégoutés de voir que certains treizistes pompiers pyromanes à force dénigrer tous les jours le travail fait par leurs élus bénévoles : on est morts ,ils sont minables etc. quitteront le navire.
Ce qui est sur, c'est qu'après cet épisode ..................je ne sais si nous nous en relèverons un jour.Ce forum pourra en être fier .
Nous allons tout droit vers un enterrement de première classe. Faudra vous trouver d'autres bouc émissaires.
Nous étions six à avoir fait le déplacement à FOIX .
GUASCH donneur de leçons avait fait déplacer 10 personnes alors que ( son )équipe jouait :mdr23: , .......et bien pour la FINALE à ALBI nous irons nous promener.
Je ne vais aller voir des équipes qui boycottent nos élus :rasta: . Faut pas exagérer. A notre tour nous allons les boycotter :D
Vous avez raison :evil: ......suivant la tournure prise , moi aussi j'en connais pas mal qui sont dégoutés de voir que certains treizistes pompiers pyromanes à force dénigrer tous les jours le travail fait par leurs élus bénévoles : on est morts ,ils sont minables etc. quitteront le navire.
Ce qui est sur, c'est qu'après cet épisode ..................je ne sais si nous nous en relèverons un jour.Ce forum pourra en être fier .
Nous allons tout droit vers un enterrement de première classe. Faudra vous trouver d'autres bouc émissaires.
GUASCH donneur de leçons avait fait déplacer 10 personnes alors que ( son )équipe jouait :mdr23: , .......et bien pour la FINALE à ALBI nous irons nous promener.
Je ne vais aller voir des équipes qui boycottent nos élus :rasta: . Faut pas exagérer. A notre tour nous allons les boycotter :D
-
- Darren Lockyer
Difficile de travailler avec quelqu'un d'omnipotent,qui se prend pour Dieu le maître et prétend détenir la vérité suprême,qui n'admet aucune critique et méprise.Je comprends ces personnes qui veulent quitter ce navire mener par un capitaine en train de le faire couler.
-
- Coach
Je ne crois pas que la fonction de président soit aisée dans un sport que les médias nous refusent, bien aidés par nos ennemis du ballon ovale. A ce niveau là nous ne pouvons pas lutter.
Soit le treiziste se remonte les manches et met les mains dans le cambouis, soit nous continuons à nous affronter (sur ce forum en particulier). Je ne crois pas au "zorro" qui a lui seul a renverser la situation. La solution est collective jusqu'au plus bas de l'échelle.
Alors au lieu de critiquer Pierre ou Paul, pensons surtout à nous engager pour sauver ce qui peut l'être.
Soit le treiziste se remonte les manches et met les mains dans le cambouis, soit nous continuons à nous affronter (sur ce forum en particulier). Je ne crois pas au "zorro" qui a lui seul a renverser la situation. La solution est collective jusqu'au plus bas de l'échelle.
Alors au lieu de critiquer Pierre ou Paul, pensons surtout à nous engager pour sauver ce qui peut l'être.
-
- Darren Lockyer
et encore ce n'est pas la période électorale car la date n'est pas fixée.
Ensuite, dans la sérénité, on pourra comparer les programmes en esperant que la campagne de dénigrement systématique soit passée.
Ensuite, dans la sérénité, on pourra comparer les programmes en esperant que la campagne de dénigrement systématique soit passée.
-
- Coach
6 depuis le 4 mai! ça ne se bouscule pas au portillon ;)bob xiii a écrit :
Depuis, le nombre d'inscrit a t'il augmenté?
-
- High Level Dictator
tant mieuxabc a écrit : 6 depuis le 4 mai! ça ne se bouscule pas au portillon ;)
ça fera moins de connards à gérer ;)
-
- Coach
Vu comme ça, je ne crois pas que les compteurs vont exploser :mdr13: :mdr13:
-
- Président
Pour dire nous il faudrait que tu sois au moins deux !rikoo a écrit :par mobylette » 11 Mai 2016, 06:18
Trop de haine dans tes propos, tu t'égares.
Zaza est un mec bien, mais surtout bien mal entouré...
-
- Minime
Pas de haine .................. nous n'irons plus voir ces 3 équipes ( catalans -asc-limoux ) qui sème récolte.
-
- Darren Lockyer
Ce n'est pas encore fini tout ce tintamare qui discrédite encore plus nôtre mouvement ? :( :( :(
+ 1 - 3 = 7 :mdr23:
+ 1 - 3 = 7 :mdr23:
-
- Darren Lockyer
On s'en fout!rikoo a écrit :Pas de haine .................. nous n'irons plus voir ces 3 équipes ( catalans -asc-limoux ) qui sème récolte.
-
- Darren Lockyer
Faut pas que tu oublie non plus que Villeneuve prenait aussi des joueurs des autres clubs.paulet a écrit :Sans oublier que pour créer les dragons il avait fallu sacrifier Villeneuve sur Lot qui à cette époque avait fourni ses meilleurs joueurs.. C'était le début de la fin de l'élite 1. Mais ce sacrifice a permis d'avoir aujourd'hui un grand club catalan en super League.
-
- Coach
Enfin, Villeneuve avait des étrangers et des joueurs du cru. Peu de recrutement dans les autres clubs de Ler.Aigle a écrit :Faut pas que tu oublie non plus que Villeneuve prenait aussi des joueurs des autres clubs.
-
- Président
rikoo a écrit :Pas de haine .................. nous n'irons plus voir ces 3 équipes ( catalans -asc-limoux ) qui sème récolte.
Si c'est ça que tu défends, si on boycotte tous ceux qui n'aiment pas ces trois équipes, où allons nous? Le XIII est un tout et nous devons le faire avancer tous ensemble!
-
- Darren Lockyer
par intérêt supérieur du rugby sans doute!rikoo a écrit :Pas de haine .................. nous n'irons plus voir ces 3 équipes ( catalans -asc-limoux ) qui sème récolte.
-
- Minime
LES dirigeants de l'ASC -LIMOUX -ST EST ont boycotté notre Pt et réunions organisées par la FD au cours de cette saison........c'est surement par intérêt très supérieur pour notre rugby.
Continuez tous à dénigrer l'équipe en place avec ce que vous croyez être la vérité (comme d'hab).... à moi est mes amis purs treizistes vous nous avez dégoutés ............je ne sais pas de quoi vous serez capable............je ne sais pas si je m'y intéresserait pour le savoir.
Epilogue dans très peu de temps.
Continuez tous à dénigrer l'équipe en place avec ce que vous croyez être la vérité (comme d'hab).... à moi est mes amis purs treizistes vous nous avez dégoutés ............je ne sais pas de quoi vous serez capable............je ne sais pas si je m'y intéresserait pour le savoir.
-
- Cadet
Rikoo, même si on soutient l'équipe en place, je pense que si nous pouvons, il faut être présent à Albi samedi prochain.
Et cela pour deux raisons:
1-pour les joueurs, ces équipes et le rugby à 13 en général. Nous avons eu deux belles demi finales, du jeu, et ce sport mérite reconnaissance et fidélité quoi qu'il se passe en coulisse.
2-pour montrer à ceux qui ont parlé d'enterrement à Foix que tout le monde n'est pas mort!
Et cela pour deux raisons:
1-pour les joueurs, ces équipes et le rugby à 13 en général. Nous avons eu deux belles demi finales, du jeu, et ce sport mérite reconnaissance et fidélité quoi qu'il se passe en coulisse.
2-pour montrer à ceux qui ont parlé d'enterrement à Foix que tout le monde n'est pas mort!
-
- Junior
Rikoo,
il vous rest plus grand monde à aller voir Hiiiiiii
il vous rest plus grand monde à aller voir Hiiiiiii
-
- Darren Lockyer
On l'espère très rapide,avec une équipe nouvelle,pour remettre le XIII sur de bonnes voies.rikoo a écrit :LES dirigeants de l'ASC -LIMOUX -ST EST ont boycotté notre Pt et réunions organisées par la FD au cours de cette saison........c'est surement par intérêt très supérieur pour notre rugby.
-
- Darren Lockyer
[
Enfin, Villeneuve avait des étrangers et des joueurs du cru. Peu de recrutement dans les autres clubs de Ler.[/quote]
Deux de Carcassonne, Banquet et Gagliazzo.
Il devait y en avoir d'ailleurs.
Enfin, Villeneuve avait des étrangers et des joueurs du cru. Peu de recrutement dans les autres clubs de Ler.[/quote]
Deux de Carcassonne, Banquet et Gagliazzo.
Il devait y en avoir d'ailleurs.
-
- Junior
Villeneuve est reconnu pour sa formation ne leur enlever pas ça au moins.
-
- Darren Lockyer
rikoo a écrit :LES dirigeants de l'ASC -LIMOUX -ST EST ont boycotté notre Pt et réunions organisées par la FD au cours de cette saison........c'est surement par intérêt très supérieur pour notre rugby.
Je comprends maintenant pourquoi ils ont boycotté.
Il ne veut rien entendre.
La proposition de Guash de faire un groupe France qui se réunirait régulièrement à Brutus qui possède toutes les infrastructures pour préparer la CM.
Tout cela balayé d'un revers de main par le bonhomme qui est en charge de notre mouvement, cela devient de l'incompétence ajouté à son narcissisme.
-
- Darren Lockyer
On verra bien qui dit la vérité. Une chose est sûre, si les dirigeants fédéraux on fait du bon boulot a croire rikoo, ils ont étés mauvais en communication. Car quand on fait "du bon boulot" on le fait savoir au plus grand nombre.rikoo a écrit :LES dirigeants de l'ASC -LIMOUX -ST EST ont boycotté notre Pt et réunions organisées par la FD au cours de cette saison........c'est surement par intérêt très supérieur pour notre rugby.
-
- High Level Dictator
c'est exactement la situation actuelle Aigle !
-
- Darren Lockyer
Je ne leur enlève rien du tout, mais il faut tout de même se remémorer les choses.papapoule11 a écrit :Villeneuve est reconnu pour sa formation ne leur enlever pas ça au moins.
Apres, ils n'ont pas été cité académie de Villeneuve pour rien.
Ils ont effectivement sorti de très grands joueurs.
La liste est longue.