Tolérance zéro
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
Re: Tolérance zéro
On assiste à une grosse offensive de la lutte anti-dopage.
Ses agents sont assermentés et si l'article du Midol dit vrai, c'est tout simplement une tentative de corruption d'un fonctionnaire dépositaire de l'autorité publique.
Là ça rigole plus, et les plaisanteries, ces types là, ils y sont assez peu sensible.
Test négatif ou pas, un rapport a été fait et Tony est mal barré.
Si il n'avait rien a se reprocher, qu'est ce qu'il est allé faire le mariole !!
C'est un pro et il doit bien savoir l'importance de bien se tenir lors d'un controle.
C'est du gâchis à l'état pur !!
Ses agents sont assermentés et si l'article du Midol dit vrai, c'est tout simplement une tentative de corruption d'un fonctionnaire dépositaire de l'autorité publique.
Là ça rigole plus, et les plaisanteries, ces types là, ils y sont assez peu sensible.
Test négatif ou pas, un rapport a été fait et Tony est mal barré.
Si il n'avait rien a se reprocher, qu'est ce qu'il est allé faire le mariole !!
C'est un pro et il doit bien savoir l'importance de bien se tenir lors d'un controle.
C'est du gâchis à l'état pur !!
-
13krum
- Président
Meme si gigot a ete lourd, la sanction est disproportionnee. En plus de 40 ans de vie treiziste, j en ai vu des decisions stupides, mais celle la , elle est dans le top 3 !
-
jpm32
- Coach
Si tu dis la même chose à un gendarme tu prends pas deux ans de taule !Jean CAZENAVE a écrit :Ah ! je comprends mieux !
Drole d'humour ... quelle mouche l'a piqué ?
Tous les joueurs devraient savoir qu'un agent de l'AFLD c'est comme un gendarme ... on ne plaisante pas !
-
pinxù
- Président
Vous n'avez jamais plaisanté avec un gendarme qui vous fait souffler, quand vous savez que vous êtes clin? Enfin, si on nous enlève l'humour, que va t'il nous rester?
-
lo pescador
- Senior
Le gendarmes et les policiers , ils se font INSULTER à longueur de journée par les racailles et les racailles sont impunies . Des excuses écrites de Tony devraient être amplement suffisantes . Pourquoi autant de sévèrité , envers un treiziste cleen ; alors que des scandales bien plus importants ont lieu dans beaucoup d'autres sports avec des conséquences bien moindres (Hand; rugby ; cyclisme ; football.....) .Jean CAZENAVE a écrit :Ah ! je comprends mieux !
Drole d'humour ... quelle mouche l'a piqué ?
Tous les joueurs devraient savoir qu'un agent de l'AFLD c'est comme un gendarme ... on ne plaisante pas !
-
jpm32
- Coach
Avec le recul ,je pense de plus en plus que le Monsieur contrôleur en question a fait du zèle... Ce qui me fais revenir en mémoire ,lors d'une discution j'avais plaisanté sur les "gardes champêtres et un ami m'avais rétorqué qu'il valait mieux avoir affaire avec un gendarme ou un policier plutôt qu'à un garde forestier !
-
pinxù
- Président
Il parait que c'était une contrôleuse!
-
jacques81
- Président
Je crois que dans cette affaire le plus sage est d’arrêter de parler pour ne rien dire . Nous ne savons que ce que nous avons pu lire à droite et à gauche c'est à dire peu de choses totalement fiables . Avant de lyncher qui que ce soit attendons de connaitre le fin mot de l'histoire et espérons que cela puisse encore s'arranger si les faits (inconnus à ce jour) le permettent .
-
idun
- Junior
En effet attendons c'est le plus sage
-
abc
- Coach
Enfin des mots sensés !!!!!! quand on ne sait pas on ne dit pas.........
Perso je sais certaines choses que je ne peux et ne veux pas dire sur ce forum. La plupart des commentaires et sur ce sujet plus particulièrement ne relèvent pas le niveau du XIII. Arrêtez d'écrire tout et n'importe quoi.
Perso je sais certaines choses que je ne peux et ne veux pas dire sur ce forum. La plupart des commentaires et sur ce sujet plus particulièrement ne relèvent pas le niveau du XIII. Arrêtez d'écrire tout et n'importe quoi.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
vaut mieux etre "sensé" ou "inaproprié"?abc a écrit :Enfin des mots sensés !!!!!! quand on ne sait pas on ne dit pas.........
-
abc
- Coach
Pourquoi? Jacques 81 écrit des mots "inappropriés "..........
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
il vaut mieux des paroles sensées que inappropriés. sans connaitre tout je pense que les responsables n ont pas pris les sanctions a la legereabc a écrit :Pourquoi? Jacques 81 écrit des mots "inappropriés "..........
cette affaire n arrange pas notre sport.....
-
ypon
- Junior
Peut-on savoir ce qu'il a dit ? Je ne suis pas abonné.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Certes ! j'en conviens ...cette affaire n arrange pas notre sport.....
mais que Ben Barba suspendu en Australie en NRL pour 12 matchs après un
test à la coke positif, puisse venir purger sa peine en jouant à XV à Toulon ... ça ne dérange personne ???
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
et DT ..... ?Jean CAZENAVE a écrit :Certes ! j'en conviens ...cette affaire n arrange pas notre sport.....
mais que Ben Barba suspendu en Australie en NRL pour 12 matchs après un
test à la coke positif, puisse venir purger sa peine en jouant à XV à Toulon ... ça ne dérange personne ???
-
jacques81
- Président
Nous avons parfois tendance à être plus conciliants quand les fautifs Australiens viennent jouer chez nous ........ ;)
Mais bon c'est de bonne guerre : les autres ont souvent tort , nous c'est rare . :mdr23:
Mais bon c'est de bonne guerre : les autres ont souvent tort , nous c'est rare . :mdr23:
-
cris_B
- Président
C'est plus tolérance zéro, c'est tolérance négative !
D'ailleurs c'est pas non plus tolérance mais enculage de mouches.
D'ailleurs c'est pas non plus tolérance mais enculage de mouches.
-
pinxù
- Président
abc a écrit :Enfin des mots sensés !!!!!! quand on ne sait pas on ne dit pas.........
Ceux qui savent ne peuvent rien dire,les autres devraient se taire,je veux bien!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
je sais, je sais ,abc essaie de nous faire du GABIN
-
Aigle
- Darren Lockyer
D'accord, mais relis ce que tu as mis.meningasudouest a écrit :mais aigle il ne s'est PAS dopé !!!
Tolérance zéro, on a vraiment l'air malin!
Et oui, je suis pour la tolérance zéro, il semblerai que toi non!
-
Aigle
- Darren Lockyer
Je m'excuse, je cite des écrits qui ne sont pas de toi.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
pas grave. Au fait a 15 le racing a vite ettoufé une affaire de dopage, et les joueurs jouent !!!
-
abc
- Coach
Et oui! Si vous saviez ce que je sais je saurais que tout le monde sait ce que sais........... :mdr13: :mdr13: :mdr13:LIMOUXIN a écrit :je sais, je sais ,abc essaie de nous faire du GABIN
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Le silence radio de la fd dans ces affaires, apres l rffet d annonce est assourdissant.
-
le fennec
- Minime
[quote="spiderman"]Mais quelle mouche a piqué le Président?????
Faire ce genre d'article dans un journal est complètement délirant.....Comme publicité, on peut pas mieux faire.......
Contrôler des joueurs, cela c'est toujours fait , on les attrape, on les sanctionne et puis voilà......
Il y a une comission anti-dopage, une comission disciplinaire et on lave notre linge sale en famille......
Mais étaler ça en public!!!!! zero [/quote]
C'est effectivement vraiment nul, pendant ce temps le rafiot continue à prendre l'eau dangereusement...
Faire ce genre d'article dans un journal est complètement délirant.....Comme publicité, on peut pas mieux faire.......
Contrôler des joueurs, cela c'est toujours fait , on les attrape, on les sanctionne et puis voilà......
Il y a une comission anti-dopage, une comission disciplinaire et on lave notre linge sale en famille......
Mais étaler ça en public!!!!! zero [/quote]
C'est effectivement vraiment nul, pendant ce temps le rafiot continue à prendre l'eau dangereusement...
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
le prdt fd est directement impacté par un joueur de l edf au comportement innaproprié lors d un controle pendant un rassemblement edf
-
13krum
- Président
Moi je dirais plutot que tous les treizistes sont impactes par la decision stupide d une commission de la fd.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
une fois encore nous sommes NULS dans la gestion de cette affaire !!! mais nous ne sommes malheureusement plus à cela pret.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
vous l auriez gerée comment cette affaire meninga?