Affluences

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

papa22
Président

Re: Affluences

Message non lu par papa22 » 18 févr. 2019, 09:19

LIMOUXIN a écrit :
18 févr. 2019, 08:37
Hier très belle affluence a l aiguille, un derby, le soleil, 400 participants au repas d avant match, une réussite pour le club et son ensemble de benevoles
C'est le trésorier qui est heureux : près de 400 personnes au repas, une bonne affluence au stade et pas de prime pour les joueurs.......
Le dernier point on aurait pu s'en passer :oops:

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 18 févr. 2019, 09:28

LIMOUXIN a écrit :
18 févr. 2019, 09:17
Posons nous la question. Pourquoi hier une belle affluence a l aiguille?
Additionnons les affluences LER d'une journée et divisons : ce qui donne sur un plan qui se voudrait national ?
Plus localement Imaginons les chevaliers cathares en Sl ce même we?
Effectivement on peut s'en poser des questions

avan2pass
Président

Message non lu par avan2pass » 18 févr. 2019, 12:14

Mérinos a écrit :
18 févr. 2019, 07:24
avan2pass a écrit :
17 févr. 2019, 22:52
Mérinos a écrit :
11 févr. 2019, 12:56
avan2pass a écrit :
11 févr. 2019, 12:52
De toutes façons entre ceux qui les gonflent artificiellement et ceux qui ne les donnent pas, aucune affluence dans aucun sport reflète la réalité.....

Donc sujet inutile !
Les affluences des VRAIS sports sont réelles pour la simple et bonne raison qu’elles relèvent d’une obligation légale et fiscale...intervention inutile
Tu as toujours raison... Quel puit de science....

Je t'invite à venir à Castres tu y verras des tribunes tristounettes alors que le lendemain sur la depeche on annonce 10000 spectateurs...
Sans parler des 3000 anglais qui etaient en réalité une petite centaine bien pesée....le jour de coupe de je ne sais plus quoi....

Mais bon...pour toi ce sont pour toi des VRAIS sports pourtant....
(Les treizistes apprecions la façon dont tu denigres notre sport....)
Visiblement, l'obligation légale est de donner des chiffes, mais pas obligation de donner les bons apparemment..... Mais bon, tant que des zozos croient dur comme fer à leur bonne foi.....tout va bien... Dormons tranquille ! L'enfumage a de beaux jour devant lui.
Décidément il fait une fixette sur l'autre rugby la passeur en avant. Refoulé, je pense qu'un analyste dirait refoulé.

Meme si ma modestie légendaire m' oblige à me sentir un peu gêné je te remercie du compliment. \
Bel argument !........ Je dirai même: comme d'hab ! :roll:

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 18 févr. 2019, 12:40

avan2pass a écrit :
18 févr. 2019, 12:14

Bel argument !........ Je dirai même: comme d'hab ! :roll:
Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bons ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient??? Te réveilles-tu souvent le lundi matin, sans pouvoir dire comment cela est arrivé, avec une écharpe du CO autour du coup et un beret bleu et blanc sur la tête?

avan2pass
Président

Message non lu par avan2pass » 18 févr. 2019, 12:49

Mérinos a écrit :
18 févr. 2019, 12:40
Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bon ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient???
Pas besoin d'aller au stade, il suffit juste d'écouter ceux qui y vont... Eux-même le déplorent

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début: Sujet inutile. Tu viens juste d'admettre que les affluences ne veulent rien dire....

Quant à ma raison de rester dans une ville où il y a un club de xv, cela ne te regarde pas et je ne te permets pas de juger..... Et je te permets encore moins de m'insulter. Mais ça ce n'est pas la première fois que tu t'y adonnes impunément quand tu es à court d'arguments sérieux....
Visiblement, celui qui se travestit pour se faire passer pour celui qu'il n'est pas c'est bien toi en venant ici et en lançant des posts toujours dirigés.... Tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie ? C'est triste.... Je compatis, vraiment !

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 18 févr. 2019, 13:04

avan2pass a écrit :
18 févr. 2019, 12:49
Mérinos a écrit :
18 févr. 2019, 12:40
Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bon ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient???
Pas besoin d'aller au stade, il suffit juste d'écouter ceux qui y vont... Eux-même le déplorent

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début: Sujet inutile. Tu viens juste d'admettre que les affluences ne veulent rien dire....

Quant à ma raison de rester dans une ville où il y a un club de xv, cela ne te regarde pas et je ne te permets pas de juger..... Et je te permets encore moins de m'insulter. Mais ça ce n'est pas la première fois que tu t'y adonnes impunément quand tu es à court d'arguments sérieux....
Visiblement, celui qui se travestit pour se faire passer pour celui qu'il n'est pas c'est bien toi en venant ici et en lançant des posts toujours dirigés.... Tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie ? C'est triste.... Je compatis, vraiment !
Je trouve très utile, pour avoir une vision concrète de ce qu'est le XIII en France de connaitre les affluences de la LER. Je trouverais très utile que la LER les communique, ce qui serait un gage de sérieux et de professionnalisme. Je trouve très bien que les autres ligues fournissent les données financières, que les chiffres soient bons ou mauvais, c'est à dire positifs ou négatifs. Je n'ai pas écrit vrais ou faux comme tu l'interprètes. Ces chiffres sont vrais.

Effectivement, je n'ai rien à foutre aujourd'hui. j'ai la chance d'avoir un métier que j'aime et qui me laisse du temps pour glander, glander dans une ville que j'aime qui de plus a un club de XIII que j'aime et dans lequel je passe du très bon temps. Elle est pas belle la vie!

kik09
Porteur d'eau

Message non lu par kik09 » 18 févr. 2019, 16:19

Toute tentative de reconstruction passe par un état des lieux, des bilans chiffrés dans tous les domaines d'activité. Bref, un tableau de bord avec des indicateurs fiables, comme dans n'importe quelle entreprise sérieuse. Ce qui permet de déterminer et prioriser des objectifs et de mesurer l'évolution des actions menées... Bref, le b.a ba de la gestion.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 19 févr. 2019, 06:14

Cela s'appelle un audit ,il me semble.

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 24 févr. 2019, 00:47

Les chiffres sur les affluences ne sont pratiquement plus mentionnés, depuis un moment déjà,
pour la simple raison qu'ils ne sont pas bons, ni revalorisant !
Ce serait à mon avis bien de les connaître, même si toute vérité n'est pas (toujours)
bonne à dire.
Mais a contrario, on peut manipuler les chiffres comme l'on veut … pour exemple, à Paris, lors
de l'acte 14 des Gilets Jaunes, le 16/02/2019, les chiffres officiels (sic) du nombre de manifestants
ont indiqué 3000 personnes … puis 4000, 2 heures après … puis 5000, 3 heures après !
La réalité était toute autre, puisqu'il y avait 13000 manifestants, au minimum !
Même si je me suis éloigné (un peu) du message initial, les chiffres on peut leur faire dire
tout ou rien.

Comment faire revenir le public, et attirer un nouveau public … pas fastoche !
Ce sont toujours les mêmes équipes qui opèrent … un peu en circuit fermé. Les joueurs se
connaissent tous. Quant ils changent de club, hé bien ils se connaissent toujours autant.
Les affiches sont (toujours) les mêmes, c'est un peu lassant, non ? Comment ne pas lasser
les spectateurs … Il faudrait aussi, et il faudra de la patience, créer (essayer) "d'habiller"
les matches, avec animation, comme le formule Mike11. Cela plaît toujours.
Les gestionnaires de l'Elite 1 et 2, etc … sont-ils préoccupés de ce problème ? Simple
question. Quant à la FD, le témoin se passe d'ancienne équipe à nouvelle équipe, depuis
quelques décennies … Son bruit assourdissant dans son silence, au niveau communication …
fait peine à voir !

:cool:

Répondre