Il y a quelques semaines c’est la prodégueu qui a connu le même problème d’épidémie et à du reporter une ou deux rencontres. Cela se passait à Montauban,au plus près de Toulouse !trentels 13 a écrit : ↑17 nov. 2019, 14:08Il n'y aura pas de problème puisque Toulouse va certainement fournir les preuves de cette épidémie ou alors il n'y aura plus de forfait dans le 13 juste des épidémies
EDWIN13INFOSPORT SITE FERME
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: ST GAUDENS XIII info
-
- Darren Lockyer
Je pense que c'est plus dangereux qu'une gastro.christoram a écrit : ↑18 nov. 2019, 08:39Surtout si c'est une gastro :mdr13: :mdr13: :mdr13:Ayguesvives XIII a écrit : ↑17 nov. 2019, 22:30Je pense que c'est eux que ça fait chier en premier, surtout avec un coach comme Seb Raguin, rater un début de championnat ça doit le faire chier
-
- Président
les mots de JULIEN GERIN avant la rencontres des ours face a ALBI sur-
- Président
st gaudens v albi le match est a 15 h et non a 15 h 30
-
- Président
Championnat de France élite 1. 2ème journée.
XIII, Les Ours domptent les Tigres avant d’être mangés.
RACING XIII SAINT-GAUDENS - ALBI RUGBY LEAGUE XIII: 14 - 21 (MT : 6 – 6).
Stade Jules Ribet, 24 novembre 2019
Arbitre: M. Mohamed Drizza.
Temps frais, terrain très lourd.
Vainqueurs : 3E: Lardot (35), Lescouzères (63), Murphy (79); 3T Favre (35, 63, 79); 1P Favre (70); 1D Favre (75).
Vaincus : 2E : Chanet (31), Delage (44); 3P Chanet (8, 38), Keenan (66).
Racing Saint-Gaudens : Chanet, Arréou, Lucas, Dumas, Moliner (cap) , Delage, Vizcay, Keenan, Freeman, Masuaute, Franck, Wilshere, Capparos,
Sont entrés en jeu: Vizcay, Stéfani, Al. et Ar. Anger,
Albi League XIII: Franco, Pedrero, Bianchini, Grant, Lescouzères, Deburghgraeve, Fabre, Estrugua, Carivenc, Murphy, Dupuy, Lardot, Nzoungou
Sont entrés en jeu: Garcia, Cousine, Rodrigues, Mazars,
L’essentiel,
L’histoire est-elle amenée à se répéter à ceux qui l’oublient? En dépit d’un match réussi, dominé dans sa première partie tant au niveau du jeu que du score, les Saint-Gaudinois ont été rattrapés sur le gong par une équipe d’Albigeois combattive et jusqu’au-boutiste. Pour leur entrée dans le championnat, malgré beaucoup de nouveaux joueurs encore dépourvus d’automatismes et quelques pièces maîtresses manquantes, l’équipe en construction de Julien Gérin a montré un énorme potentiel, régalant à plusieurs reprises les spectateurs. Supérieurs en première mi-temps, les Ours regretteront peut-être d’avoir manqué des points de pénalités offerts si elles avaient été tentées, manqué un essai facile ou commis une erreur de défense fatale sur son aile, le talon d’Achille d’une équipe résolûment vaillante. Rejoints au score en fin de première mi-temps, les Commingeois réussissent en seconde à reprendre le large. Mais le dernier quart d’heure sera par la force albigeois. Les Saint-Gaudinois, contraints de ne pas pouvoir jouer le premier magique week-end, paient physiquement au final leur manque de compétition. Ils encaissent dans les dix dernières minutes un essai toujours en coin, un drop et une douloureuse crucifixion à la 80ème qui les condamnent à revivre les douloureux moments de leur histoire. Lâcher prise et perdre dans les dernières minutes est si récurrent. C’est cette fois Albi, méritoire, qui repart le sourire aux lèvres, requinqué et heureux de sa bonne performance.
Les hommes,
Saint-Gaudens: Delage, Art Anger, Chanet excellents. Masuate, Dumas comme talonneur improvisé, Freeman très bons.
Albi : Favre, Lescouzères excellents. Murphy, Grant, Lardot très bons.
Ils ont dit:
Julien Gérin, entraîneur de Saint-Gaudens: “ Je suis déçu, bien évidemment. Il y a eu du bon travail accompli par les joueurs, c’est dommage de perdre comme çà. Même si ce n’est que le premier match. On sait sur quoi il va falloir travailler. On a manqué de rythme en fin de partie, en attaque comme en défense.”
Joris Canton, entraîneur d’Albi: ”C’est une victoire au fórceps! On a encore besoin de réglages. Quoiqu’il en soit, on est contents d’avoir gagné face à une équipe de Saint-Gaudens qui a affiché de vraies valeurs et livré beaucoup d’énergie. Après la courte défaite le week-end dernier, on a su retrouver les ressources pour gagner aujourd’hui. C’est notre première victoire et elle est positive.”
DE MON COTE
je suis assez d accord avec la presse st gau a montre de belles choses
un fin de match pas facile le manque de compétition c est fait sentir
un talon de metier va faire du bien mais aussi plus de densité devant avec le retour de coyle
j aouterai moliner et 2 ou 3 autres joueurs du cote de st gau qui meritent d etre cite un debut de saison prometteur
avec un jeu plus au large des ours que par le passe allez c est rassurant
-
- Président
21 joueurs pressenti pour composer l equipe pour la rencontre face au to xiiihttps://edwin13infosport.jimdo.com/st-gaudens-xiii/
-
- Président
PLUS D INFOS SUR https://edwin13infosport.jimdo.com/
-
- Président
Bravo SAINT Gaudens !!!
-
- Président
a suivre les images des ours images brice un merci a lui aussi
l article presse est publie sur le site voir page st gaudens bonne visite
-
- Président
PLUS D IMAGES SUR LE SITE page st gaudens
-
- Président
La première d’une longue série, c’est à espérer. Au terme d’un match mal commencé mais terminé dans la liesse, les Saint-Gaudinois sont allés, dimanche, remporter leur première victoire à Toulouse, un résultat, 18 à 28 (MT 6-12) et surtout de belles manières qui laissent entrevoir une poursuite du championnat sous les meilleurs auspices. Oreillons ou pas, il a fallu copieusement tirer les oreilles des Ours à la mi-temps pour en extirper les qualités et les mettre en application tant la première heure de jeu a été à mettre à l’actif des Toulousains. A défaut de rentrer dans leur match, les Saint-Gaudinois ont d’abord multiplié les erreurs, se contentant de rentre-dedans, d’une succession d’attaques stériles limitées à des entrechocs de cages thoraciques parfaitement gérées par la défense toulousaine. Passée l’heure de jeu, le vent a tourné. Menés au score, piqués au vif dans leur amour-propre, les Ours se sont réveillés. Sous l’impulsion de leur nouveau meneur de jeu, Sam Keenan, l’équipe s’est mise à l’unisson. Un peu de discipline, la tête relevée, les Ours ont enclenché la vitesse supérieure, et se sont ouvert la voie de l’embut. Quatre essais enchaînés en vingt minutes ont bouleversé la physionomie du match et le score gagnant. Julien Gérin, réagira à chaud : "On s’est fait peur une heure. On a joué que trente minutes sur quatre-vingt. Mais on a montré que, quand on joue, c’est beaucoup mieux. En première, on a offert beaucoup de pénalités pour des ballons tombés. Quand on a arrêté de faire des fautes, on a pu mettre notre jeu en place". 48 heures plus tard, l’entraîneur préfère ne garder que le positif : "Moi aussi, je me suis régalé. J’ai revu la vidéo. La seconde mi-temps laisse entrevoir de belles choses. On a un bon groupe avec qui on va pouvoir, sous réserve de résoudre quelques détails, quelques erreurs, quelques imperfections, pouvoir faire quelque chose. Quand on a su garder le ballon, en jouant simplement notre jeu, même si les Toulousains ont baissé de rythme, on a très bien joué. Il va falloir confirmer dimanche contre Villeneuve qui va se montrer très difficile à jouer…".
BRICE ROHAUT
pas un mot sur l equipe FEMININE qui a joue sur le stade du cagire dommage
je reviendrais avec le petit journal jeudi publier l article pour en savoir plus je vous invite
a vous rendre sur la page de mon site https://edwin13infosport.jimdo.com/st-gaudens-xiii/
ou j ai publie quelques lignes
-
- Coach
Merci Edwin pour toutes ces news du Comminges.
Ils peuvent t'élever une statue :D
Ils peuvent t'élever une statue :D
-
- Président
Merci christoram
mais je doute qu une statue me soit élevée LOL
dommage je ne pourrais pas ce week end vous donner le fil du match sur radio marseillette
promis pour le prochain match a st gaudens je présent
en tous cas merci a vous tous qui visitez mon petit site et ma page facebook
une petite info en plus j ai ouvert un compte tweeter je vous invite a vous abonner https://twitter.com/EdwinZapalowski
a bientot
dommage je ne pourrais pas ce week end vous donner le fil du match sur radio marseillette
une petite info en plus j ai ouvert un compte tweeter je vous invite a vous abonner https://twitter.com/EdwinZapalowski
a bientot
-
- Darren Lockyer
C'est fait, edwin je me suis abonné à ton compte Twitter :!: .Il est :cool: :!: ....edwin a écrit : ↑05 déc. 2019, 16:59Merci christoram
a bientot
XIII Amicalement . :-P :-P
-
- Président
Bonjour
le Président de ST GAUDENS XIII dans le magazine XIII PASSIONS su radio marseillette
ce vendredi a partir de 18 h
le Président de ST GAUDENS XIII dans le magazine XIII PASSIONS su radio marseillette
ce vendredi a partir de 18 h
-
- Président
Désolé; l'interview du Président de ST GAUDENS sur RADIO MARSEILLETTE ne pourra être effectuée dans le magazine XIII PASSIONS de ce soir; elle sera reportée à la semaine prochaine.
-
- Président
a lire L'avis du site et la presse ( la depeche du midi du jour ) sur-
- Président
A ST GAUDENS VILLENEUVE SUR LOT S IMPOSE
ST GAUDENS 16 VILLENEUVE 30
evolution du score
0 :6 :: 6:6 :: 10: 6 :: 16 :6 :: 16: 12 :: 16 : 16 :: 16 : 20 ::16 : 24 ::16 :: 30
blessure de KEENAN st gaudens a la 30 em qui a coute tres cher a st gaudens
mi temps 16 :: 20
la presse LA PRESSE APRES LE MATCH Championnat de France élite 1. 4ème journée. la depeche du midi
Après le beau temps, la pluie….
RACING XIII SAINT-GAUDENS - VILLENEUVE XIII RL : 16 – 30 (MT : 16 – 20).
Stade Jules Ribet, Saint-Gaudens, 8 décembre 2019
Arbitre: M. Kevin Delarose
Ciel bleu, puis gris, puis pluie
Vainqueurs : 5E: Masselot (3’), Ousty (32’), Schaumkel (36’, 69’), Tabu (54’); 4T: Lasvenes (3’, 32’, 36’, 69’); 1P: Lasvenes (40’)
Vaincus : 3E : Stéfani (13’, 28’) Keenan (19’). 2T Keenan (13’, 28’)
Racing Saint-Gaudens : Chanet, Medjebeur, Lucas, Ar. Anger , Moliner (cap), Delage, Keenan, Freeman Quay, Masuaute, Franck, Wilshere, Vizcay, Stéfani,
Sont entrés en jeu: Quemener, Capparos, N. Wall, Dumas.
Villeneuve XIII: B. Wall, Lasvenes, Bacoukh, Schaumkel, M. Carrasco, Villégas, Godinet, Nikolic, Gautier, Masselot, Maria, Sabour, L. Carrasco,
Sont entrés en jeu: Ousty, Tabu, Fakir, Brioux.
L’essentiel,
Même si les Léopards de Villeneuve n’ont pas manqué une seule opportunité de marquer en première mi-temps s’offrant un essai d’entrée de jeu, ils sont ensuite passés par les pires émotions pendant la première demi-heure. Sous un ciel encore aussi bleu que leur maillot, les Ours saint-Gaudinois se montrent d’abord largement supérieurs dans le jeu, bien plus créatifs. Emmenés par leur meneur de jeu, Sam Keenan, les bleus pressent et jouent essentiellement dans le camp de leurs visiteurs qui, à la teinte de leurs couleurs, verdissent à la mesure de leurs fautes répétées. Au mérite, les Saint-Gaudinois engrangent trois essais et, dans leur camp comme dans les tribunes, on se dit après une demi-heure de jeu que les Villeneuvois vont prendre une raclée.
Présomption. Le vent a tourné, des nuages se sont amoncelés. A la 31ème minute, Sam Keenan, poumon de son équipe, se luxe l’épaule et est contraint de sortir du terrain. Un tournant dans la partie. Les Villeneuvois profitent de deux jolis cadeaux de Noël et viennent chiffrer sous les poteaux. Trois occasions en première mi-temps, trois essais, de quoi se refaire la cerise en reprenant l’avantage avant la pause.
En seconde période, le ciel devient résolûment gris et on ne voit plus de bleus entre les nuages. Il commence à pleuvoir et, pour Villeneuve, l’herbe reste verte. Privés de Sam Keenan, les Saint-Gaudinois montrent de belles choses en défense mais leurs attaques restent fébriles et manquent de fluidité. L’élan des Léopards passe aux feux verts, cerise sur le gâteau. Ils feront plier les Ours deux fois encore jusqu’à les faire tomber, la peau mouillée vendue sur le carreau.
Les hommes,
Saint-Gaudens: Keenan et Stéfani excellents.
Villeneuve XIII: Schaumkel excellent, Masselot et Tubi bons
Ils ont dit:
Julien Gérin, entraîneur de Saint-Gaudens: “ Après la blessure de Sam Keenan, on prend deux essais évitables. C’est dommage, on remet Volleneuve dans le match. Ensuite, on gamberge, on accuse la blessure de Sam quand il aurait fallu continuer à ne pas se poser de questions. En seconde, on baisse de régime et Villeneuve enchaîne. Dès que l’on a moins eu le ballon, cela a été dur. Je retiens néanmoins du positif. On a vu de belles choses. ”
Fabien Devecchi, entraîneur de Villeneuve XIII: ” Ouf! Oui, on peut dire ouf. Parce que le score ne reflète pas la partie, la physionomie du match. En première-mi-temps, on a fait beaucoup trop de fautes, beaucoup d’erreurs de discipline. En seconde, on a mieux joué. Après la défaite de la semaine dernière, on a bien réagi. Je suis vraiment content que nous soyons venus gagner à Saint-Gaudens.”
Brice Rohaut.
ST GAUDENS 16 VILLENEUVE 30
evolution du score
0 :6 :: 6:6 :: 10: 6 :: 16 :6 :: 16: 12 :: 16 : 16 :: 16 : 20 ::16 : 24 ::16 :: 30
blessure de KEENAN st gaudens a la 30 em qui a coute tres cher a st gaudens
mi temps 16 :: 20
la presse LA PRESSE APRES LE MATCH Championnat de France élite 1. 4ème journée. la depeche du midi
Après le beau temps, la pluie….
RACING XIII SAINT-GAUDENS - VILLENEUVE XIII RL : 16 – 30 (MT : 16 – 20).
Stade Jules Ribet, Saint-Gaudens, 8 décembre 2019
Arbitre: M. Kevin Delarose
Ciel bleu, puis gris, puis pluie
Vainqueurs : 5E: Masselot (3’), Ousty (32’), Schaumkel (36’, 69’), Tabu (54’); 4T: Lasvenes (3’, 32’, 36’, 69’); 1P: Lasvenes (40’)
Vaincus : 3E : Stéfani (13’, 28’) Keenan (19’). 2T Keenan (13’, 28’)
Racing Saint-Gaudens : Chanet, Medjebeur, Lucas, Ar. Anger , Moliner (cap), Delage, Keenan, Freeman Quay, Masuaute, Franck, Wilshere, Vizcay, Stéfani,
Sont entrés en jeu: Quemener, Capparos, N. Wall, Dumas.
Villeneuve XIII: B. Wall, Lasvenes, Bacoukh, Schaumkel, M. Carrasco, Villégas, Godinet, Nikolic, Gautier, Masselot, Maria, Sabour, L. Carrasco,
Sont entrés en jeu: Ousty, Tabu, Fakir, Brioux.
L’essentiel,
Même si les Léopards de Villeneuve n’ont pas manqué une seule opportunité de marquer en première mi-temps s’offrant un essai d’entrée de jeu, ils sont ensuite passés par les pires émotions pendant la première demi-heure. Sous un ciel encore aussi bleu que leur maillot, les Ours saint-Gaudinois se montrent d’abord largement supérieurs dans le jeu, bien plus créatifs. Emmenés par leur meneur de jeu, Sam Keenan, les bleus pressent et jouent essentiellement dans le camp de leurs visiteurs qui, à la teinte de leurs couleurs, verdissent à la mesure de leurs fautes répétées. Au mérite, les Saint-Gaudinois engrangent trois essais et, dans leur camp comme dans les tribunes, on se dit après une demi-heure de jeu que les Villeneuvois vont prendre une raclée.
Présomption. Le vent a tourné, des nuages se sont amoncelés. A la 31ème minute, Sam Keenan, poumon de son équipe, se luxe l’épaule et est contraint de sortir du terrain. Un tournant dans la partie. Les Villeneuvois profitent de deux jolis cadeaux de Noël et viennent chiffrer sous les poteaux. Trois occasions en première mi-temps, trois essais, de quoi se refaire la cerise en reprenant l’avantage avant la pause.
En seconde période, le ciel devient résolûment gris et on ne voit plus de bleus entre les nuages. Il commence à pleuvoir et, pour Villeneuve, l’herbe reste verte. Privés de Sam Keenan, les Saint-Gaudinois montrent de belles choses en défense mais leurs attaques restent fébriles et manquent de fluidité. L’élan des Léopards passe aux feux verts, cerise sur le gâteau. Ils feront plier les Ours deux fois encore jusqu’à les faire tomber, la peau mouillée vendue sur le carreau.
Les hommes,
Saint-Gaudens: Keenan et Stéfani excellents.
Villeneuve XIII: Schaumkel excellent, Masselot et Tubi bons
Ils ont dit:
Julien Gérin, entraîneur de Saint-Gaudens: “ Après la blessure de Sam Keenan, on prend deux essais évitables. C’est dommage, on remet Volleneuve dans le match. Ensuite, on gamberge, on accuse la blessure de Sam quand il aurait fallu continuer à ne pas se poser de questions. En seconde, on baisse de régime et Villeneuve enchaîne. Dès que l’on a moins eu le ballon, cela a été dur. Je retiens néanmoins du positif. On a vu de belles choses. ”
Fabien Devecchi, entraîneur de Villeneuve XIII: ” Ouf! Oui, on peut dire ouf. Parce que le score ne reflète pas la partie, la physionomie du match. En première-mi-temps, on a fait beaucoup trop de fautes, beaucoup d’erreurs de discipline. En seconde, on a mieux joué. Après la défaite de la semaine dernière, on a bien réagi. Je suis vraiment content que nous soyons venus gagner à Saint-Gaudens.”
Brice Rohaut.
-
- Senior
Vu sur treize magasine , Minga de retour?
Si il retrouve son niveau c’est une excellente nouvelle pour cette équipe en difficulté
Je revois ce joueur au TO ... quel talent
Si il retrouve son niveau c’est une excellente nouvelle pour cette équipe en difficulté
Je revois ce joueur au TO ... quel talent
-
- Président
Un premier rendez vous manque pour cause d emploi du temps cette fois le rendez vous est confirme
retrouvez egalement la presse du jour sur https://edwin13infosport.jimdo.com/st-gaudens-xiii/
retrouvez egalement la presse du jour sur https://edwin13infosport.jimdo.com/st-gaudens-xiii/
-
- Président
desole la qualite des photo
-
- Darren Lockyer
44/12 pour limoux.... pas loin de fin de match
-
- Président
plus d infos sur le site page de st gaudens le match vu par le site mais aussi la presse
-
- Coach
Kuni Minga est-il arrivé ? S'entraîne t'il avec les ours ?
-
- Président
Bonsoir oui il est la peut etre sur la feuille de match dimanche mais c est pas moi qui decide lol
-
- Président
https://edwin13infosport.jimdofree.com/st-gaudens-xiii/ LA DEPECHE DU MIDI du 18 12 2019 ca pique un peut
quelques lignes la suite sur le site
Mental perdant
24h après une telle claque, la joue est encore brûlante et on n’a guère envie de tendre la seconde. “Je suis vraiment dégoûté, avait lâché le président Alain Lagèze. On prend 50 points et on perd Cyril (Moliner) blessé…”. La défaite encaissée 50 à 12 dimanche à Limoux n’est guère digeste.
ET ici quelques lignes la suite sur le site
Mental perdant
24h après une telle claque, la joue est encore brûlante et on n’a guère envie de tendre la seconde. “Je suis vraiment dégoûté, avait lâché le président Alain Lagèze. On prend 50 points et on perd Cyril (Moliner) blessé…”. La défaite encaissée 50 à 12 dimanche à Limoux n’est guère digeste.