Histophique
Modérateur : Mod. Hexa
-
Mérinos
- Président
Re: Histophique
Progresser ? Pas compris. Peda ? Je gère ça va...Pour la pratique, quelques 5 contre 1 sur le dernier poster des dragons devraient faire l'affaire.
-
avan2pass
- Président
Re: Catastrophique .......
Écoute mon grand mérinos, pas de leçon à recevoir de ta part.
Tu balances des faits toi ? Aucun !!!! Tu affirmes en gueulant fort. C'est une technique bien connue...mais qui ne te donne aucune crédibilité. En même temps, il n'y a que toi qui y crois, c'est bien, continue.
Ce que je j'ai écrit sont des paroles qui m'ont été rapportées sur des faits avérés...et je ne t'ai pas insulté pour te le dire. C'est là la grande différence entre toi et moi.
Mais je vois que tu continues avec d'autre..... Décidément, on n'en sortira rien de toi ! Et au passage je plains tes élèves.....
Tu balances des faits toi ? Aucun !!!! Tu affirmes en gueulant fort. C'est une technique bien connue...mais qui ne te donne aucune crédibilité. En même temps, il n'y a que toi qui y crois, c'est bien, continue.
Ce que je j'ai écrit sont des paroles qui m'ont été rapportées sur des faits avérés...et je ne t'ai pas insulté pour te le dire. C'est là la grande différence entre toi et moi.
Mais je vois que tu continues avec d'autre..... Décidément, on n'en sortira rien de toi ! Et au passage je plains tes élèves.....
-
Piloulet66
- Président
Es ben bé tapat, pensi... :(avan2pass a écrit : ↑08 oct. 2019, 12:10Écoute mon grand mérinos, pas de leçon à recevoir de ta part.
-
Mérinos
- Président
Tu insistes! Qui m'a interpellé en me disant que j'étais bouché ? Réponds juste a ça, soit honnête.avan2pass a écrit : ↑08 oct. 2019, 12:10Écoute mon grand mérinos, pas de leçon à recevoir de ta part.
Tu veux absolument continuer à discuter ? Et bien reviens en fonds, aux faits effectivement. Explique-moi en quoi les programmes interdisent ou rendent le rugby à XIII "optionnel" . Que l'on te l'ai rapporté n'est en aucun cas un gage de véracité. Mes dires sont facilement vérifiables, pas des incantations ! Tu ouvres le programme d'EPS de l'éducation nationale, tu lis et voilà. Ça sert à rien de perdre plus de temps...Il n'y a que dans les programmes de lycée qu'une distinction est faite, et cela peut-être modifié par une demande de l'établissement et par décision académique.
Que tu veuilles croire dur comme fer à des saucisses et que tu ne supportes pas que l'on te contredise lorsque tu les affirme avec grande certitude c'est ton problème mon petit, pas le mien. Je sais ce que je raconte, cela me suffit
PS: Mes étudiants n'ont pas l'air si malheureux.
-
avan2pass
- Président
Les personnes qui m'ont rapportés ces faits ne sont pas des personnes partisanes... Et je les crois volontiers.
En tout cas plus que tes sois-disant textes. S'ils existent vraiment, toi qui y a accès facilement, mets-les nous ici. Je me ferais un plaisir de les lire !
Et si il y est écrit qu'il n'y a pas qu'un seul rugby autorisé OFFICIELLEMENT à y être enseigné, je m'inclinerais.
En tout cas plus que tes sois-disant textes. S'ils existent vraiment, toi qui y a accès facilement, mets-les nous ici. Je me ferais un plaisir de les lire !
Et si il y est écrit qu'il n'y a pas qu'un seul rugby autorisé OFFICIELLEMENT à y être enseigné, je m'inclinerais.
-
Eric Tarroux
- Coach
Le programme d'EPS est ci-dessous :
https://www.snes.edu/IMG/pdf/eps_com_annexe-1_bo.pdf
Dans le champ d'apprentissage N° 4, il est mentionné le terme "rugby" sans autre précision. J'en conclue que l'enseignant peut faire pratiquer le rugby de son choix.
https://www.snes.edu/IMG/pdf/eps_com_annexe-1_bo.pdf
Dans le champ d'apprentissage N° 4, il est mentionné le terme "rugby" sans autre précision. J'en conclue que l'enseignant peut faire pratiquer le rugby de son choix.
-
Mérinos
- Président
https://eps.enseigne.ac-lyon.fr/spip/sp ... rticle1031avan2pass a écrit : ↑11 oct. 2019, 13:13Les personnes qui m'ont rapportés ces faits ne sont pas des personnes partisanes... Et je les crois volontiers.
P52: Cycle 2: aucune ambiguïté, aucun sport particulier n'est mentionné
P161: Cycle 3: jeux collectifs (...) type (...) rugby ... = des jeux collectifs du type de ceux mentionnés mais liste purement indicative et non exhaustive...donc pas de problème pour choisir un autre sport
P299: cyvcle 4: idem cycle 3.
Suis pas bouché, juste informé et curieux...et toi, es-tu honnête et bon joueur?
-
Mérinos
- Président
Et le fil laisse place à un silence assourdissant. Problème de lecture ? De compréhension ? Mauvaise foi avérée ? Fierté mal placée ? N'en venons tout de même pas a dire que cet homme (un homme ?) est, au delà d'être agressif, peu porté sur l'honnêteté. Ou serait-ce une histoire de fierté peu à propos.? Toujours est-il que ce chevalier blanc, toujours prompt a dégainer diatribes et médisances, démontre une fois de plus qu'il aurait été bien plus a propos de participer humblement à une discussion que de venir ouvrir sa grande gueule pour avoir ensuite comme seule option de se terrer. Qu'attendre donc? Des excuses, un les culpa ? Une simple révélation d'humilité. Ou, pirouette absolu, trouvera-t-il encore une fois un sulperfuge pour nous expliquer qu'il n'a encore fois pas tort même s'il n'a pas vraiment raison? Que nenni, nous savons bien que les anguilles, en plus de mordre, n'ont d'autres vues que de fuir...avan2pass a écrit : ↑11 oct. 2019, 13:13Les personnes qui m'ont rapportés ces faits ne sont pas des personnes partisanes... Et je les crois volontiers.
-
christoram
- Coach
La notion de contradiction est connue, que ce soit au sein d’un discours, en logique, ou encore au sein de phénomènes physiques. Des propositions contradictoires ou des situations contradictoires sont, dans le langage courant comme en logique formelle, incompatibles et témoignent d’une erreur ou d’une situation qui ne peut perdurer.
J'ai trouvé ça sur wikipédia :mdr13:
Mais, en un mot comme en cent, vous nous cassez les burnes.
Et ça, c'est de moi :D
J'ai trouvé ça sur wikipédia :mdr13:
Mais, en un mot comme en cent, vous nous cassez les burnes.
Et ça, c'est de moi :D
-
avan2pass
- Président
Pas toujours devant mon écran... j'ai une vie en dehors de ce forum.... Et oui, tu sais il y a autre chose que le rugby dans la vie.Mérinos a écrit : ↑11 oct. 2019, 22:12Et le fil laisse place à un silence assourdissant. Problème de lecture ? De compréhension ? Mauvaise foi avérée ? Fierté mal placée ? N'en venons tout de même pas a dire que cet homme (un homme ?) est, au delà d'être agressif, peu porté sur l'honnêteté. Ou serait-ce une histoire de fierté peu à propos.? Toujours est-il que ce chevalier blanc, toujours prompt a dégainer diatribes et médisances, démontre une fois de plus qu'il aurait été bien plus a propos de participer humblement à une discussion que de venir ouvrir sa grande gueule pour avoir ensuite comme seule option de se terrer. Qu'attendre donc? Des excuses, un les culpa ? Une simple révélation d'humilité. Ou, pirouette absolu, trouvera-t-il encore une fois un sulperfuge pour nous expliquer qu'il n'a encore fois pas tort même s'il n'a pas vraiment raison? Que nenni, nous savons bien que les anguilles, en plus de mordre, n'ont d'autres vues que de fuir...
Alors avant de sortir tes insultes habituelles et de voir ton fiel à la moindre contradiction, prends un peu de recul.
J'ai bien lu ce que tu appelles ton texte vérité (uniquement de l'académie de Lyon)....et rien de rien sur les textes officiels. Donc tu crées encore la confusion qui t'arrange, comme à ton habitude.
Par contre, j'invite encore une fois les modos de ce forum à relire ce que tu viens d'écrire à mon sujet...... Franchement, si tu n'étais pas bien planqué derrière ton écran comme un petit roquet qui aboie de loin et fuit dès qu'on approche, on aurait vraiment une explication d'homme à homme...puisque tu te poses la question à mon sujet... Car tu commences à me les briser menu avec tes insultes gratuites (et je vois que tu en fais de même avec d'autres personnes du forum à chaque fois que tu es mis en défaut). Alors, avec ta suffisance de prof, tu ferais du bien à ce forum d'aller voir ailleurs si on y est...et d'aller insuffler ta science toute relative à d'autres !!!!
Christoram à raison. On a tort de te répondre. On devrait te laisser tans ta fange....et ce forum ne s'en porterait que mieux. A moins que les modos, enfin, décident d'épurer ce forum de tous ceux qui insultent gratuitement. Et peut-être que beaucoup de forumistes qui ont fui à cause de mecs comme toi, reviendraient débattre avec plaisir de leur sport favori sans avoir à subir vos invectives.
-
Mérinos
- Président
Et l'anguille malhonnête et agressive continue son délire. Incapable de comprendre qu'il a lu le programme national de l'éducation nationale. Pauvre type de peu de valeur, ne méritant aucune considération, seulement constater sa bêtise. Malheureusement il salit le rugby a XIII par ces mensonges.
-
treizeman
- Cadet
Vous êtes pour le rugby à XIII ou pas? Alors arrêtez vous chamailleries de bas étages
-
Piloulet66
- Président
-
avan2pass
- Président
Tu as raison Piloulet....il n'en est pas capable.
Il donne de fausses infos pour enfumer, il insulte et il persiste ! !!
Tiens....tu es un peu comme lui toi aussi......
Les deux mêmes. Incapables de tenir un discours construit sans insulter vos detracteurs...
Belle mentalité.
Il donne de fausses infos pour enfumer, il insulte et il persiste ! !!
Tiens....tu es un peu comme lui toi aussi......
Les deux mêmes. Incapables de tenir un discours construit sans insulter vos detracteurs...
Belle mentalité.
-
avan2pass
- Président
Et tant que tu y es Piloulet, avant de deffendre aveuglement l'autre enfumeur, tu devrais lire son soit disant document officiel....tu y verras qu'il est vide et ne prouve rien.
Mais bon...ce genre de detail t'effleure du moment que tu peux foutre le bordel ici...
Mais bon...ce genre de detail t'effleure du moment que tu peux foutre le bordel ici...
-
avan2pass
- Président
Quand au mouton laineux, qui est agressif ?
Moi qui te dis que tu affirmes des choses sans les prouver....ou toi qui m'insulte à longueur de message ?
Encore une fois, l'art et la manière d'enfumer le monde en ta faveur....
Moi qui te dis que tu affirmes des choses sans les prouver....ou toi qui m'insulte à longueur de message ?
Encore une fois, l'art et la manière d'enfumer le monde en ta faveur....
-
Armelle
- Minime
Je ne savais pas que sur ce forum on pouvait insulter les gens :roll:
-
Pilmax
- Darren Lockyer