Marc Palanques se presente...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Pilmax
Darren Lockyer

Re: Marc Palanques se presente...

Message non lu par Pilmax » 03 juin 2016, 15:50

il faudrait avoir les programmes d'abord.

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 03 juin 2016, 16:24

Que de battage pour pas grand chose......... qui va voter? Les présidents de clubs! Vous ne pensez pas que leur choix esr déjà fait?

non tous non pas choisi ?

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 03 juin 2016, 17:15

Je suis de ceux qui ayant connu et supporté des oppositions aux idées plus que lumineuses et sachant que lorsqu'on veut appliquer ce que l'on a promis, cela devient plus compliqué , je pense que tout n'est pas négatif et que l'on reconnaitra que Zaza aura fait certaines choses pour le XIII. Malgré cela, je pense aussi que la nouvelle liste peut apporter un plus, je ne connais Monsieur Palanque que de vue, car il est plus que distant avec les bénévoles des Dracs quand il vient au stade, mais je connais d'autres colistiers qui m'inspirent toute confiance. Ceci dit ,ne votant pas, je me rangerai derrière le vainqueur et apporterai mon aide ,plus que modeste. Pour terminer, ce qui me dérange assez, c'est que la plupart des pro Zaza sont des anti Dragons. Ce qu'à fait Bernard aux Dracs,mérite au moins un peu de respect. Quant au "pillage" des Dracs,si vous saviez le nombre de jeunes qui postulent et qui ne sont pas retenus! Je sais certains les préféreraient partants pour le XV. Et puis il y a tous ceux qui formés chez nous partent ailleurs, comme dans toutes les familles, ça va, ça vient. Bon W-E à tous! :D

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 03 juin 2016, 17:40

pinxù a écrit :Je suis de ceux qui ayant connu et supporté des oppositions aux idées plus que lumineuses et sachant que lorsqu'on veut appliquer ce que l'on a promis, cela devient plus compliqué , je pense que tout n'est pas négatif et que l'on reconnaitra que Zaza aura fait certaines choses pour le XIII. Malgré cela, je pense aussi que la nouvelle liste peut apporter un plus, je ne connais Monsieur Palanque que de vue, car il est plus que distant avec les bénévoles des Dracs quand il vient au stade, mais je connais d'autres colistiers qui m'inspirent toute confiance. Ceci dit ,ne votant pas, je me rangerai derrière le vainqueur et apporterai mon aide ,plus que modeste. Pour terminer, ce qui me dérange assez, c'est que la plupart des pro Zaza sont des anti Dragons. Ce qu'à fait Bernard aux Dracs,mérite au moins un peu de respect. Quant au "pillage" des Dracs,si vous saviez le nombre de jeunes qui postulent et qui ne sont pas retenus! Je sais certains les préféreraient partants pour le XV. Et puis il y a tous ceux qui formés chez nous partent ailleurs, comme dans toutes les familles, ça va, ça vient. Bon W-E à tous! :D

Je rajouterai que ceux, qui aujourd'hui critiquent Guasch, surtout du coté des soutiens de Zaza et de Toulouse, vont profiter, dans un avenir proche, de la formation des U19, qui a un coût dans le budget des dragons.
Tous ne finiront pas chez les dragons, et un certain nombre ira renforcer le TO.
Mais là, bien entendu,ils ne diront pas merci.
Ils se reconnaîtront!!

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 03 juin 2016, 19:19

Il me semble qu'il n'était pas à temps plein mais à mi temps et son action n'est pas aussi négative que certain veulent le faire croire. Bien au contraire, il me semble qu'il y a un peu plus de professionnalisme coté arbitre.
OU est le professionnalisme? nombre d'arbitres ont rangé le sifflet, crise interne, etc...

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 03 juin 2016, 19:30

abc a écrit :Que de battage pour pas grand chose......... qui va voter? Les présidents de clubs! Vous ne pensez pas que leur choix esr déjà fait?
Tu a surement raison les clubs en grande partie ont pris leur décision.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 04 juin 2016, 14:04

MARYSE a écrit :Que de battage pour pas grand chose......... qui va voter? Les présidents de clubs! Vous ne pensez pas que leur choix esr déjà fait
Je pense que leur choix est fait depuis longtemps,mais attention aux tractations secrètes et promesses de dernières minutes qui pourraient faire pencher la balance,même si je n'y crois pas trop.

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 04 juin 2016, 14:59

Donc si chaque Club a déja décidé, pas besoin de présenter un programme......

abc
Coach

Message non lu par abc » 04 juin 2016, 19:25

C'est un peu ça! de nos jours il y a internet et le portable, les contacts se font rapidement ;)

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 06 juin 2016, 14:14

Communiqué :

« A l’initiative de Jacques SOPPELSA, ancien Président de la Fédération Française de Rugby à XIII, et candidat au prochain Comité directeur, le « CLUB DES TREIZE », association de jeunes chefs d’entreprises, déplore la situation actuelle, particulièrement médiocre, du Rugby à XIII en France (à l’exception de la spectaculaire réussite des Dragons Catalans)et, dans le souci de contribuer à sa renaissance et à sa promotion , soutient avec enthousiasme la candidature de Marc PALANQUES à la Présidence de la Fédération.

Avec:

-Patrick BOULOY , PDG de BS Partners (St Andreol).

-Jean Paul BRUNEL : PDG Agence Scarabée (Aix les Bains).

-Ozan S.BALABAN, Président, Heimar Properties and Tourism (Paris/Istanbul).

-Guy CHAMPAGNE: President, A2C Medias (Versailles).

-Michel CHASSAIN, SAS Mirabeau (Bandol).

-Patrick de la RIVIERE : Président Parthena (Paris)

-Louis JASNIN : Président HEIP Junior Consulting (Paris).

-Armand JOSIFI: Vice Président Soppifi Inc (Paris) .

-Patrick MAMET : PDG PMS Consulting International (Biarritz).

-Pierre NOTTON: PDG Tookab (Créteil).

-Alain OVADIA : PDG 3 S Informatique (Issy).

-Faisal SBIA : co Président France Barhein Council.(Manama).

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 06 juin 2016, 14:18

il y a quoi derrière tous ces noms ronflant ? et pour quel objectif ?

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 06 juin 2016, 14:27

des sponsors putatifs...

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 06 juin 2016, 16:10

Disons que d'une manière générale lorsque l'on laisse mettre son nom et son entreprise sur une liste de soutien de ce type on sait très bien que l'on ne va pas participer à l’élection de miss France et que à un certain moment on va signer un chèque ! ;)
Et je pense que ,à moins de faire preuve de mauvaise foi ,tout le monde le comprend fort bien .(du moins tous ceux , nombreux , qui ont déjà été sollicités par un club ).

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 06 juin 2016, 16:11

jacques81 a écrit : Et je pense que ,à moins de faire preuve de mauvaise foi ,tout le monde le comprend fort bien .(du moins tous ceux , nombreux , qui ont déjà été sollicités par un club ).
sauf les blaireaux :mdr13:

abc
Coach

Message non lu par abc » 06 juin 2016, 17:08

je soutiens les candidats, j'espère que vous êtes rassurés :mdr13: :mdr13: :mdr13:

poches.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 06 juin 2016, 17:12

ABC quoi comprendre??

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 06 juin 2016, 17:16

c'est de l’humour :mdr23:

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 06 juin 2016, 17:47

Faites votre propre avis avec societe.com....

tom82
Cadet

Message non lu par tom82 » 06 juin 2016, 17:54

bonjour Lesvik,
c'est ce que j'ai fait aussi. C'est assez instructif...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 06 juin 2016, 18:03

Fais nous partager Tom82 !

abc
Coach

Message non lu par abc » 06 juin 2016, 18:12

Pilmax a écrit :c'est de l’humour :mdr23:
merci pilmax. Il y en a au moins un qui suit :mdr13:

abc
Coach

Message non lu par abc » 06 juin 2016, 18:12

lesvik a écrit :Faites votre propre avis avec societe.com....
ils disent l'argent qu'il vont mettre dans le XIII ? ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 06 juin 2016, 18:43

https://www.facebook.com/13uniscom-1078942945499249/

NON !
Nous ne nous satisfaisons pas de 8509 vues sur le site officiel pour une Finale de Championnat de France, pas plus que nous ne nous satisfaisons du chiffre de 20.793 vues totales en direct (le nombre de vues ne signifient pas que l’internaute est resté devant son écran TOUT le match).
Si nous rajoutons les 5.000 ou 6.000 spectateurs présents à Albi(oui nous comptons très large), ce sont donc 26.000 personnes qui ont « assisté » à la Finale de Championnat Elite 1 tous supports de diffusion confondus.
Pour rappel,en 2015 le Rugby à XV bat le football en audience télévisée et monopolise la tête du classement meilleurs audiences (record le 17 octobre à 20h50 avec 12.000.000 de téléspectateurs) .
« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Notre modeste clip de lancement de campagne dépasse à lui tout seul les 6.500 vues sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=okGzlBwIg6A , soit ¼ des spectateurs tous supports confondus de la Finale.
Une équipe sortante est jugée sur un bilan et pas sur un projet .
Son projet, cette équipe a eu 4 années pour le mener à bien.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Dans quelques jours nous vous livrerons d’autres chiffres et, évidemment, nous serons encore taxés d’être négatifs par nos détracteurs mais la seule chose qui soit négative à nos yeux aujourd’hui, ce sont les résultats et rien d’autre.
XIII unis considère ce bilan comme loin de ce que le XIII est en droit de revendiquer.
Sur la question de l’exposition médiatique, nous ne sommes pas dans le blabla. Nous démontrons par des actes de communication concrets qu'il est possible de faire mieux !
Nous sommes là et bien là , car nous savons toutes et tous que cette fois-ci il n’y aura plus une deuxième occasion de faire impression.
Séduire les médias, séduire les sponsors, soulager de ce fait la pression financière qui s’abat sur les clubs par manque d’ambition sur la conquête médiatique.
Les appuis et soutiens que nous avons reçus, ne sont pas de la complaisance(d’ailleurs c’est être bien mal informé de la stratégie de communication de toutes ces grandes marques) mais un signal fort de l’intérêt que nous pouvons encore susciter si nous commençons au plus vite le travail de reconquête, de médiatisation et de libération des forces vives de nos clubs et de leurs dirigeants.
Dans 6 jours, le Congrès et tout de suite après notre liste, notre plan d'action et nos rencontres avec vous.
L'équipe XIII UNIS.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 06 juin 2016, 18:47

Pour la liste " Soppelsa" a mon avis ces gens là viennent se remplir les poches c'est sûr, ils ont sentis le bon coup. Comme les soutiens de 13 unis.

kala64
Senior

Message non lu par kala64 » 06 juin 2016, 18:57

bob xiii a écrit :Pour la liste " Soppelsa" a mon avis ces gens là viennent se remplir les poches c'est sûr, ils ont sentis le bon coup. Comme les soutiens de 13 unis.
.......... tu es sûr de tes infos....... il ne manquerait plus que çà, que des invités surprise viennent se remplir les poches à XIII à l'heure actuelle !!!! au passage ils pourraient nous dire où se trouve le magot !!! :lol: :lol:

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 06 juin 2016, 19:49

jacques81 a écrit :Disons que d'une manière générale lorsque l'on laisse mettre son nom et son entreprise sur une liste de soutien de ce type on sait très bien que l'on ne va pas participer à l’élection de miss France et que à un certain moment on va signer un chèque ! ;)
Et je pense que ,à moins de faire preuve de mauvaise foi ,tout le monde le comprend fort bien .(du moins tous ceux , nombreux , qui ont déjà été sollicités par un club ).
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Love2
enaccord14

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 06 juin 2016, 19:55

kala64 a écrit : .......... tu es sûr de tes infos....... il ne manquerait plus que çà, que des invités surprise viennent se remplir les poches à XIII à l'heure actuelle !!!! au passage ils pourraient nous dire où se trouve le magot !!! :lol: :lol:
Tu comprend bien que je ne peux pas dévoiler ma source. joker

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 06 juin 2016, 20:10

Pour ma part j'espère que beaucoup de monde se remplira les poches à XIII et au minimum comme au XV
L'argent attire l'argent...a ce qu'on dit 0060

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 06 juin 2016, 20:11

S'ils viennent se remplir les poches avec les royalties que le XIII pourrait leur rapporter en retour de leurs investissements ,ils sont les bienvenus .
Effectivement ce serait un bon coup, par de bons visionnaires !

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 06 juin 2016, 20:43

certains veulent peut-être que nos chers clubs de XIII continuent à alimenter les caisses de la Fédé et...chut... surtout pas de changement :!: :mdr13:

Répondre