Il parle d'économie mais pas d'argent à injecter ? Chercher l'erreur !TOMATE a écrit :A lire sur Sportchoc TV l'interview de JC.Vergeynst.
Marc Palanques se presente...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Marc Palanques se presente...
-
- Coach
Le 7ème arbitre comme responsable des arbitres ça me plait. Un peu moins d'influence britannique SVP et revenir sur terre ça ira beaucoup mieux.
Richard ... coucou03
Par contre la présence d'un nom sur cette liste me laisse plutôt perplexe? Il ne passera pas et tant mieux. Mais quand même .... c'est se foutre du monde!
Hier soir M. Palanques nous dit qu'il veut des hommes irréprochables et paf! La boulette en regardant la liste!
Richard ... coucou03
Par contre la présence d'un nom sur cette liste me laisse plutôt perplexe? Il ne passera pas et tant mieux. Mais quand même .... c'est se foutre du monde!
Hier soir M. Palanques nous dit qu'il veut des hommes irréprochables et paf! La boulette en regardant la liste!
-
- Darren Lockyer
[quote="lumix"]passionné13
Que veux tu , je n'ai pas la prétention de connaître les qualités et défauts des personnes que tu nommes.
Mais il sur et certain que tout ce que tu avances en général est loin d'être la vérité et surtout d'une animosité hors pair envers ces personnes.
Elles doivent sacrément te déranger :mdr13:
Ah tu n'en as pas la prétention et pourtant tu es juge et parti... C'est facile d'invectiver les autres... et de sanctifier certaines personnes...
Me déranger oula, autant qu'être aux affaires puisque j'en suis vierge de pouvoir fédéral...
Par contre en tant que licencié depuis 30 ans, j'aimerai pouvoir avoir accès à de la transparence dans notre mouvement... Et si les prédécesseurs de Zaza n'en ont pas fait, nous ne pouvons pas dire qu'il ait apporté une évolution sur ce point...
Ah la différence de toi, je pense qu'il y a des personnes de biens sur les 2 listes, des personnes qui apporteraient quelque chose de nouveau et de complémentaires...
Que veux tu , je n'ai pas la prétention de connaître les qualités et défauts des personnes que tu nommes.
Mais il sur et certain que tout ce que tu avances en général est loin d'être la vérité et surtout d'une animosité hors pair envers ces personnes.
Elles doivent sacrément te déranger :mdr13:
Ah tu n'en as pas la prétention et pourtant tu es juge et parti... C'est facile d'invectiver les autres... et de sanctifier certaines personnes...
Me déranger oula, autant qu'être aux affaires puisque j'en suis vierge de pouvoir fédéral...
Par contre en tant que licencié depuis 30 ans, j'aimerai pouvoir avoir accès à de la transparence dans notre mouvement... Et si les prédécesseurs de Zaza n'en ont pas fait, nous ne pouvons pas dire qu'il ait apporté une évolution sur ce point...
Ah la différence de toi, je pense qu'il y a des personnes de biens sur les 2 listes, des personnes qui apporteraient quelque chose de nouveau et de complémentaires...
-
- Junior
Pour ma part je trouve que l'équipe actuelle à quelques réussites à son actif,féminines, treize fauteuil, licences,TO,compta de la fédé, ..., mais à quel prix? augmentations des contributions des clubs (remplir les caisses), diminutions des entrées aux stades (prix entrées?, com), diminutions du nombres d'arbitres de métier (ambiance et conditions), de nouveaux clubs en LER (bien fragiles), des équipes juniors fédéraux en baisse (politique de développement)...etc... etc...
-
- Président
j'ai des amis et des connaissances dans les deux listes. Il y a des gens compétents dans les deux et aussi quelques personnes qui n'apporteront hélas rien. Si la sagesse pouvait l'emporter et choisir les meilleurs de chaque liste et les faire travailler ensemble dans le seul intérêt du XIII, ce serait merveilleux! Mais j'avoue que j'ai des doutes :evil:
-
- Darren Lockyer
Qu'il y ait des gens competents sur chacune des deux listes Je n'en doute pas.Le seul Hic est que sur une des 2 listes il y a un personnage imcompetent qui se prend pour Dieu le pere,qui pense detenir la verite supreme et qui meprise tous ceux qui emettent des idees differentes ou contraire aux siennes.Tout le monde le sait.
-
- Junior
Message non lupar lumix »
Passionné13
Si tu as une licence depuis 30 ans et es un peu honnête , il t'est facile de constater le bon travail réalisé par l'équipe en place.
Depuis quand peux tu t'occuper des licences des le mois de juin !
Depuis quand les équipes et dates sont prêtes pour le futur championnat !
Vas faire un tour sur le site de la fédé tu ne pourras que constater le reste.
Jamais auparavant ce travail n'a été réalisé par a ucune équipe élue .
Il est bon de reconnaître l'évidence et ne pas toujours critiquer.
Je ne suis pas né de la dernière pluie et je vois une sacré différence.Je sais qu'ici est un endroit hostile pour tous ceux qui défendent une autre vérité.
Mais il est normal de l'écrire.
Tout n'est pas parfait.....................il y a du travail pour tous.
Avec ça, pour sûr en septembre ! nous allons pouvoir être l'équivalant du XV voir la ligue 1 :mdr23:
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Quand je vois cette présentation je ne peux m'empêcher de penser que nous allons entrer dans le monde des ....................
[attachment=0]
[attachment=0]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Juste une question pour nos amis abc et lumix : ce que vous êtes en train de faire , avec plus de finesse pour l'un que pour l'autre , n'est ce pas aussi une forme de manipulation , de remise en cause des personnes et de leur projet ?
Il est facile de critiquer la com de Palanque car vous vous ne risquez rien , pour faire une critique de la com et des vidéos de la fédé il faudrait déjà pouvoir trouver quelque chose ....... ;)
Il est facile de critiquer la com de Palanque car vous vous ne risquez rien , pour faire une critique de la com et des vidéos de la fédé il faudrait déjà pouvoir trouver quelque chose ....... ;)
-
- Coach
Jusqu'à présent je crois être sur un forum et libre de dire ce que je ressens.
Si vous reprenez mes divers messages sur ce sujet vous vous rendrez compte que j'aurai souhaité une entente entre les 2 listes pour l'intérêt du XIII.
maintenant si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul projet valable c'est aussi votre choix...........
Si vous reprenez mes divers messages sur ce sujet vous vous rendrez compte que j'aurai souhaité une entente entre les 2 listes pour l'intérêt du XIII.
maintenant si vous pensez qu'il n'y a qu'un seul projet valable c'est aussi votre choix...........
-
- Président
Sur ce point nous nous rejoignons entièrement : il y a des gens valables sur les 2 listes , malheureusement tout le monde n'est pas comme nous ouvert à la discussion .abc a écrit :Jusqu'à présent je crois être sur un forum et libre de dire ce que je ressens.
-
- Coach
Sympa la présentation, enfin un peu de modernisme dans cet environnement d'amateurisme !
On attend la même chose de la part de la liste Zalduendo, mais c'est sans doute trop demander...
On attend la même chose de la part de la liste Zalduendo, mais c'est sans doute trop demander...
-
- Coupeur de citron
Sur un forum public fait pour échanger des idées constructives il y a des propos qu'il convient de ne pas dépasser.
A défaut il faut prendre la responsabilité de les assumer en ayant la dignité de ne pas rester des courageux anonymes.
Ce qui ne me semble pas être le cas de "abc" et "lumix".
Traiter les membres de la liste "13UNIS" de délateurs est une insulte grave. Une vomissure de l'esprit qui ne grandit pas ces deux personnages.
Ce sont des termes qui rappellent une période sombre de notre Nation, y compris du mouvement treiziste.
Des pratiques dont ces "messieurs ou mesdames" rêveraient, peut-être, pour leur part de pouvoir mettre en œuvre.
Quelquefois la haine ou l'ignorance font tenir aux gens, par ailleurs intelligents, les propos des imbéciles.
Il me semble que les administrateurs du forum devraient s'inquiéter de telles dérives.
Yves TIGNERES Retraité Ministère des Finances Conjoint d'une candidate au CD FFR XIII avec Monsieur Marc PALANQUES.
A défaut il faut prendre la responsabilité de les assumer en ayant la dignité de ne pas rester des courageux anonymes.
Traiter les membres de la liste "13UNIS" de délateurs est une insulte grave. Une vomissure de l'esprit qui ne grandit pas ces deux personnages.
Ce sont des termes qui rappellent une période sombre de notre Nation, y compris du mouvement treiziste.
Des pratiques dont ces "messieurs ou mesdames" rêveraient, peut-être, pour leur part de pouvoir mettre en œuvre.
Quelquefois la haine ou l'ignorance font tenir aux gens, par ailleurs intelligents, les propos des imbéciles.
Il me semble que les administrateurs du forum devraient s'inquiéter de telles dérives.
Yves TIGNERES Retraité Ministère des Finances Conjoint d'une candidate au CD FFR XIII avec Monsieur Marc PALANQUES.
-
- Coach
Monsieur TIGNERES, j'ai du respect pour vous et votre épouse pour l'engagement que vous apportez à votre équipe. Mai attention a ce que vous écrivez!Yves TIGNERES a écrit :Sur un forum public fait pour échanger des idées constructives il y a des propos qu'il convient de ne pas dépasser.
A quel moment j'ai utilisé le terme "délateurs" à l'encontre de XIIIUnis ????? Que les aspirations de votre épouse ne vous fasse pas perdre la raison ;)
-
- Cadet
Et depuis quand a t'on le droit de se moquer des bisounours? ;)
-
- Président
la cassette c'est trés bien.mais moi j'attends des deux listes un programme complet a savoir,quelle sera la politique menée pour l'ensemble des universitaires,quelle axe sera pris pour que la fédérale ait une équipe nationale,et qui joue au moins deux ,ou
trois matchs par an (il faut s'ouvrir à des pays comme l'Espagne,puis la Serbie,et autres ,un match est toujours vendable,puis pour moi le point 'un des points) le plus précieux c'est comment regagner la confiance de la presse,nationale,et régionale,puis les médias en général.voila mais j'en ai d'autres
trois matchs par an (il faut s'ouvrir à des pays comme l'Espagne,puis la Serbie,et autres ,un match est toujours vendable,puis pour moi le point 'un des points) le plus précieux c'est comment regagner la confiance de la presse,nationale,et régionale,puis les médias en général.voila mais j'en ai d'autres
-
- Darren Lockyer
bob xiii a écrit :
Que penser du contenu de cette vidéo? Je retiens 2 choses.
1 Soulager financièrement les écoles de rugby ainsi que les clubs de fédérale et DN1. Ce qui facilite les nouvelles créations.(écoles, clubs)
2 Où trouver le manque a gagner? si j'en crois la vidéo TV + exposition médiatique = recettes sponsors. Sans oublier l'augmentation du produit d'exploitation. De 2 100 000 à 3 500 000 fin 2018.
-
- Darren Lockyer
Cette animation video a des vertues pedagogiques certaines.Elles fixent bien les choses sur les objectifs chiffres a atteindre.Elle permet aussi de faire un etat des lieux sur les recettes,a la baisse, de cette fede et apporte des solutions pour trouver de l'argent.C'est bien fait,clair et sympa.
-
- Président
hier soir super soirée , un programme clair ,des avancées très intéressantes et des hommes engagés ....
enfin cela change par rapport à l'équipe en place très dépensière qui va rendre des finances très très amoindries et très inférieures aux finances laissées par le Président Larrat .... accusé d’avoir laissée une caisse vide... par cette équipe sans scrupules
c'est désolant d'employer de tels procédés .... vraiment désolant .... je souhaite que le Président Larrat réagisse
enfin cela change par rapport à l'équipe en place très dépensière qui va rendre des finances très très amoindries et très inférieures aux finances laissées par le Président Larrat .... accusé d’avoir laissée une caisse vide... par cette équipe sans scrupules
c'est désolant d'employer de tels procédés .... vraiment désolant .... je souhaite que le Président Larrat réagisse
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Surtout que d'après mes souvenirs, la moitié de la subvention de l'Etat (500k€) avait été versée ....MARYSE a écrit :hier soir super soirée , un programme clair ,des avancées très intéressantes et des hommes engagés ....
-
- Darren Lockyer
moi aussi, il y a un candidat qui ne me convient pas tropGERFAU a écrit :Le 7ème arbitre comme responsable des arbitres ça me plait. Un peu moins d'influence britannique SVP et revenir sur terre ça ira beaucoup mieux.
Richard ... coucou03
-
- Darren Lockyer
Ce n'est pas un scrutin de liste .... mais uninominal ... on peut rayer ...
-
- Président
......et moi sur la liste sortante il y en a 22 qui ne me conviennent pas, mais je ne vote pas !!moi aussi, il y a un candidat qui ne me convient pas trop
-
- Junior
enaccord14GERFAU a écrit :Le 7ème arbitre comme responsable des arbitres ça me plait. Un peu moins d'influence britannique SVP et revenir sur terre ça ira beaucoup mieux.
Richard ... coucou03
-
- Junior
c'est qui le boulet dont les gens parle et surtout que lui est il reproché
-
- Darren Lockyer
Devinette ?papapoule11 a écrit :c'est qui le boulet dont les gens parle et surtout que lui est il reproché
-
- Darren Lockyer
A propos de Paris... en attendant un grand club ... une interview de Vergeynst (colistier de Palanques) dans Sportchoc, laissant entendre que le siège de la fédé serait vendu pour réaliser une opération financière , vient d'ètre démenti par Marc Palanques.
et répond du berger à la bergère puisque les soutiens de Zaza avaient immédiatement dénoncé ce "projet" (qui donc n'en est pas un).
Par contre pour l'histoire de la caution fédérale au TO, on attend le démenti.
La campagne se durcit !!!!!
En fait Vergeinst aurait mal interprété certains propos ... l'article d'aujourd'hui dans Sportchoc rétablit la réalité des faits..."L'annonce de la vente du siège de Paris est au moins aussi rocambolesque et non avenue que le fait que la FFR XIII se soit portée caution des dettes contractées par le Toulouse Olympique", explique le candidat aux élections du comité directeur, le 2 juillet.
et répond du berger à la bergère puisque les soutiens de Zaza avaient immédiatement dénoncé ce "projet" (qui donc n'en est pas un).
Par contre pour l'histoire de la caution fédérale au TO, on attend le démenti.
La campagne se durcit !!!!!
-
- Minime
Caution fédérale au TO ? il n'en n'a jamais été question en Comité directeur. De là 2 options: une fois de plus, au mépris des règlements, c'est une décision du Bureau exécutif ou c'est un engagement personnel du président sur ses deniers personnels. La deuxième position me semble improbable. Resterait la première, qui serait un acte délictueux avec les suites judiciaires qui pourraient suivre. Attendons donc le démenti.........mais il serait souhaitable qu'il intervienne rapidement si non la rumeur risque de se transformer en réalité.