Lézignan.... tres mauvaise nouvelle
Modérateur : Mod. Hexa
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
c'est bizarre oui ! mais pas deux Z mais deux R c'est pas parceque je fais bcp de fautes que tu dois faire pareil ! surtout je trouve cela bizarre parceque c'etait pour une fois pour dire que tu etais d'accord avec moi !
je sais tres bien que tu es presque toujours d'accord avec moi mais que tu le dis pas pour ESSAYER de me faire raler !
OK J"ARRETE POUR LA JOURNEE !
je sais tres bien que tu es presque toujours d'accord avec moi mais que tu le dis pas pour ESSAYER de me faire raler !
OK J"ARRETE POUR LA JOURNEE !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
faut etre cool tranquille mr Perrin, je dirai meme mieux serein, xuo vit le rugby a treize de tres pres surout financierement, et ensuite elle est d'abord comme moi une supportrice inconditionnelle de son equipe, vous verrez mr perrin quand vous supporterez "votre equipe" vous ne pourrez pas avoir le meme raisonnement qu'actuellement :wink:
-
marco polo
- Junior
-
lefoukais
- Cadet
bon courage
bon courage a eu qu il retrouve 1 terains dentente rapidement pour la saison prochaine bon courage encore et encore dommage pour le rugby a XIII slt
-
afouafe
- Coach
xuomil11 a écrit :ça veut dire simplement que quand on monte un budget les recettes doivent être equilibrées avec les dépenses (n'est ce pas afoufou,??)..
mais bien sur l'éuipe dirigeante s'engage a respecter ce budget normalement sous contrôle de la fédé
Tu as parfaitement raison ma Dolly ! :icon_10:
Mais surtout, faut rester les pieds sur terre quand on monte un budget !
Ca ne sert pas à grand chose de budgeter 3 000 000 d'euros de recette sponsoring (c'est une image bien sur) si on sait qu'on ne va pas les avoir ou qu'il y a des risques d'en avoir beaucoup moins.
L'optimisme, c'est bien !
Etre raisonnable, c'est mieux !
Parce que moi, des budgets à 12 000 000 d'euros (équilibré ma Dolly :lol: ), je vous en monte un dans la 1/2 heure. :icon_dabord: