carton rouge
Modérateur : Mod. Hexa
-
forges alain
- Senior
Impressionnant afouafe ton cocotier au frétillement intense ( par moments) de danseuse des tropiques!!. ça peut rappeler aussi, les alertes cycloniques à la réunion!!
Au travers de conversations prises au hasard?, je constate la renaissance d'une ligne Bordeaux-paris qui n'annonce pas forcément le retour de la "petite reine!". De là à dire que le treize pédale dans la choucrôute ?!...
wait and see!!
Au travers de conversations prises au hasard?, je constate la renaissance d'une ligne Bordeaux-paris qui n'annonce pas forcément le retour de la "petite reine!". De là à dire que le treize pédale dans la choucrôute ?!...
wait and see!!
-
chicopopols
- Porteur d'eau
moi je viens de Carcassonne et je suis Salses depuis maintenant quelques mois. :D
J'ai été profondément décue par ce match!!! :cry:
Je ne suis pas vraiment d'accord qd on reproche aux supporters de Salses d'avoir insulté l'entraneur de Limoux!!
Il n'a pas vraiment été clean!! jai lu un article ds le journal avant le match et il disait en gros que l'équipe Salses ne valait rien et qu'il préparait ce match comme un match simple (sans ce prendre la tête!!)
Il est vraiment hypocrite et menteur!!!
Je l'ai entendu de nouveau apres le match lors d'un interwiew dire qu'il l'avait préparé comme un match contre l'UTC!! Etait-ce bien necessaire??? :?:
Il a surtout eu la trouille de sa vie en voyant l'exploit du "Petit Poucet" et a eu peur pour lui!!!
J'ai été profondément décue par ce match!!! :cry:
Je ne suis pas vraiment d'accord qd on reproche aux supporters de Salses d'avoir insulté l'entraneur de Limoux!!
Il n'a pas vraiment été clean!! jai lu un article ds le journal avant le match et il disait en gros que l'équipe Salses ne valait rien et qu'il préparait ce match comme un match simple (sans ce prendre la tête!!)
Il est vraiment hypocrite et menteur!!!
Je l'ai entendu de nouveau apres le match lors d'un interwiew dire qu'il l'avait préparé comme un match contre l'UTC!! Etait-ce bien necessaire??? :?:
Il a surtout eu la trouille de sa vie en voyant l'exploit du "Petit Poucet" et a eu peur pour lui!!!
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
xuo
- Présidente
pfffffffffff on peut dire n'importe quoi après....l'entraineur de limoux n'a jamais dit qu'il ne respectait pas l'equipe de salses!!!
en plus si vous le connaissiez vous sauriez que ce n'est pas du tout son genre de sous estimer les autres equipes!!!
n'empeche que c'est salses qui a fermé les portes de la reception aux joueurs de limoux et pas l'inverse!!!!!
en plus si vous le connaissiez vous sauriez que ce n'est pas du tout son genre de sous estimer les autres equipes!!!
n'empeche que c'est salses qui a fermé les portes de la reception aux joueurs de limoux et pas l'inverse!!!!!
-
El director
- El Director !!!
-
chicopopols
- Porteur d'eau
C'est pas la peine de s'enerver comme ca!! Je donne juste mon impression en ayant lu le journal, vu le match, et entendu certains commentaires!!
je tiens a vous dire que je suis moi meme une dame!! :D
Je n'ai jamais dit que l'entraineur de limoux ne respectait pas Salses!!!
nuance j'ai simplement dit qu'il les prennaient un peu pour des pinpins!! Apres j'ai peut etre mal lu le journal?!?!
j'ai vu certains joueurs de Slases apres le match et ils ont aussi été étonné que la reception soit fermée a l'equipe de Limoux!
ceci dit Je felicite qd meme Limoux pour sa victoire! :enaccord1:
Bonne chance a eux pour la finale!! :)
je tiens a vous dire que je suis moi meme une dame!! :D
Je n'ai jamais dit que l'entraineur de limoux ne respectait pas Salses!!!
nuance j'ai simplement dit qu'il les prennaient un peu pour des pinpins!! Apres j'ai peut etre mal lu le journal?!?!
j'ai vu certains joueurs de Slases apres le match et ils ont aussi été étonné que la reception soit fermée a l'equipe de Limoux!
ceci dit Je felicite qd meme Limoux pour sa victoire! :enaccord1:
Bonne chance a eux pour la finale!! :)
-
papa22
- Président
CHICOPOPOLS est vraiment trés dur avec Thierry DUMAINE.
c'est un trés bon entraineur, incapable de mépriser une quelconque épuipe.
un match est un match, quelle que soit l'équipe. Il a entièrement raison.
Le score est large mais il est le résultat d'un match sérieux ce qui démontre le respect envers l'équipe adverse.
WIGAN nous avait infligé le même score l'an dernier, mais je peux vous dire que les anglais se sont entendu quelque chose par leur entraineur pour avoir encaissé 20 points de la part de l'équipe de Limoux.
:evil: :evil: :evil:
c'est un trés bon entraineur, incapable de mépriser une quelconque épuipe.
un match est un match, quelle que soit l'équipe. Il a entièrement raison.
Le score est large mais il est le résultat d'un match sérieux ce qui démontre le respect envers l'équipe adverse.
WIGAN nous avait infligé le même score l'an dernier, mais je peux vous dire que les anglais se sont entendu quelque chose par leur entraineur pour avoir encaissé 20 points de la part de l'équipe de Limoux.
:evil: :evil: :evil:
-
chicopopols
- Porteur d'eau
-
chicopopols
- Porteur d'eau