Encore un arbitre agressé
Modérateur : Mod. Hexa
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
christoram
- Coach
Carlaw, je suis d'accord avec toi quand tu évoque le droit de réserve des élus fédéraux.
j'en ai souvent discuté avec certains qui voulait venir sur ce forum pour démentir certaines rumeurs ou affirmations qui pouvaient être écrites ici.
Quand il s'agit de querelles sur les qualifiés ou non, sur un match reporté en phases aller qui doit se refaire en retour et bla bla et bla bla........
..... ces problèmes, à mon avis ne doivent pas se régler sur un forum.
par contre, porter à la connaissance du monde treiziste des agissements du genre de ce qui c'est passé lors de ce match, même si ça contrevient un peu au droit de réserve, c'est une bonne chose.
et je ne comprend pas la virulence de tes propos à ce sujet.
à part si tu as un compte à régler avec certains !!!!!!!!!!!!!!
j'en ai souvent discuté avec certains qui voulait venir sur ce forum pour démentir certaines rumeurs ou affirmations qui pouvaient être écrites ici.
Quand il s'agit de querelles sur les qualifiés ou non, sur un match reporté en phases aller qui doit se refaire en retour et bla bla et bla bla........
..... ces problèmes, à mon avis ne doivent pas se régler sur un forum.
par contre, porter à la connaissance du monde treiziste des agissements du genre de ce qui c'est passé lors de ce match, même si ça contrevient un peu au droit de réserve, c'est une bonne chose.
et je ne comprend pas la virulence de tes propos à ce sujet.
à part si tu as un compte à régler avec certains !!!!!!!!!!!!!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
punaise , c'est pas virulent de dire le réglement....
je confirme que josé Giné est un bon élu et fait bien son travail....mais il est maladroit sur le coup....
ce que j'écris au contraire , va dans le sens de la crédibilité de la fédération..j'ai jamais dit que je cautionnais le geste du voyou......Ni donné raison au club;;je suis toujours resté neutre dans mes propos....relis tous mes posts christo.....
Mais l'information , qui ne doit pas être cachée , doit venir d'autres ;;;que d'un élu....une fois toutes les voies de recours de défenses utilisées , là tu peux t'exprimer......putain c'est la loi française non ??? c'est pas un néo zed ... qui doit le dire.... :evil: :evil: :evil:
ET j'ai aucun compte à régler , avec qui que ce soit......
force doit rester à l'intelligence , au bon sens , et aux réglements... :x :x
je confirme que josé Giné est un bon élu et fait bien son travail....mais il est maladroit sur le coup....
ce que j'écris au contraire , va dans le sens de la crédibilité de la fédération..j'ai jamais dit que je cautionnais le geste du voyou......Ni donné raison au club;;je suis toujours resté neutre dans mes propos....relis tous mes posts christo.....
Mais l'information , qui ne doit pas être cachée , doit venir d'autres ;;;que d'un élu....une fois toutes les voies de recours de défenses utilisées , là tu peux t'exprimer......putain c'est la loi française non ??? c'est pas un néo zed ... qui doit le dire.... :evil: :evil: :evil:
ET j'ai aucun compte à régler , avec qui que ce soit......
force doit rester à l'intelligence , au bon sens , et aux réglements... :x :x
-
christoram
- Coach
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
christoram
- Coach
Carlaw, de toute façon on est plus que nous deux sur le forum.
tu vois je rentre d'une réunion de la commission des jeunes du comité du Tarn, et comme d'habitude on a refait le monde (treiziste) autour d'une bonne bière. :wink: :wink:
je pense que tu connais ça, c'est les meilleurs moments qu'on puisse passer. Je trinque donc avec toi virtuellement et je te souhaite plein de bonne choses. :D :D
tu vois je rentre d'une réunion de la commission des jeunes du comité du Tarn, et comme d'habitude on a refait le monde (treiziste) autour d'une bonne bière. :wink: :wink:
je pense que tu connais ça, c'est les meilleurs moments qu'on puisse passer. Je trinque donc avec toi virtuellement et je te souhaite plein de bonne choses. :D :D
-
billy
- Darren Lockyer
-
robin des bois
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
mohamed jendoubi
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
BOn, CP j'ai très bien compris ton propos sur le droit de réserve et je le partage entièrement, même si je peux comprendre la colère de José Giné après ce qu'il a vécu.
Et je ne crois pas que tes propos excusent en quoi que ce soit l'attitude du joueur.
Il suffit de lire ce que tu écris et non d'interpréter.
élémentaire!
Et je ne crois pas que tes propos excusent en quoi que ce soit l'attitude du joueur.
Il suffit de lire ce que tu écris et non d'interpréter.
élémentaire!
-
mohamed jendoubi
- Président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
robin des bois
- Junior
-
mohamed jendoubi
- Président
de toutes façons c'est moi qui en ai parlé le premier, ca ne change et ça a fait doublon avec le post de josé.
http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/vi ... 63&start=0
19h04 pour 19h10 :wink:
http://www.rugbyforumxiii.com/phpBB2/vi ... 63&start=0
19h04 pour 19h10 :wink:
-
robin des bois
- Junior
encore un arbtre agresse
de quoi a tu parle en premier momo
-
mohamed jendoubi
- Président
Re: encore un arbtre agresse
de l'agression de momo drizza.robin des bois a écrit :de quoi a tu parle en premier momo