Sharks Montpellier Rugby League
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: Sharks Montpellier Rugby League
Petite question.....
Recrutement de juniors et de seniors (au vu des annonces sur les reseaux sociaux)
Les juniors certainement des jeunes qui vont faire de études a montpellier. Les clubs qui perdent les jeunes devront se faire indemniser ....
Pour les seniors français également il devra y avoir contrepartie car les clubs chaque année payent des indemnités, ils vont pas donner gratuit les joueurs a ce nouveau club....
Recrutement de juniors et de seniors (au vu des annonces sur les reseaux sociaux)
Les juniors certainement des jeunes qui vont faire de études a montpellier. Les clubs qui perdent les jeunes devront se faire indemniser ....
Pour les seniors français également il devra y avoir contrepartie car les clubs chaque année payent des indemnités, ils vont pas donner gratuit les joueurs a ce nouveau club....
-
- Darren Lockyer
club créé , licences gratuites, frais de mutation ?
-
- Président
il me semble que la FFR XIII ne facture plus de frais de mutations
Par contre les clubs auxquels appartiennent les licences joueurs peuvent demander des indemnités de mutations et/ou de formations.
ceci dit les règlements financier concernant les mouvements de joueurs sont en pleine refonte ...
Par contre les clubs auxquels appartiennent les licences joueurs peuvent demander des indemnités de mutations et/ou de formations.
ceci dit les règlements financier concernant les mouvements de joueurs sont en pleine refonte ...
-
- Minime
Ça va pas partir en Elite 1 ça ...
-
- Darren Lockyer
mais bon sang autant j 'ai été un des premiers à douter du sérieux de ce projet mais la quand meme j ' espère que si un junior va faire ses études à Montpellier ce nouveau club ( qui essaye de démarrer ) ne va quand meme pas devoir payer une indemnité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour la solidarité treiziste ! vous préférez qu ils aillent au 15 c'est ça ? pffffffffffffffffffffffffff fou2
-
- Cadet
Suis pas d’accord , le week end le jeune il redescend chez lui ... ça veut dire que un jeune passe par une école de rugby depuis son tout jeune âge et forme à la sueur des dirigeants d un club va aller gratuit dans ce nouveau club !!!
S’il y avait pas de Montpellier il jouerai dans leur club d origine ...
doit y avoir contrepartie même minime
S’il y avait pas de Montpellier il jouerai dans leur club d origine ...
doit y avoir contrepartie même minime
-
- Darren Lockyer
a ma connaissance je n ai jamais entendu parler d 'argent pour muter un cadet qui monte dans une équipe Junior ( nouvelle ou pas ) , ou un junior qui mute dans une autre équipe junior, sauf s il est international .
-
- Darren Lockyer
À Montpellier il doit y avoir de la tune
-
- Senior
Effectivement, les droits de mutation sont en pleine "Mutation", le joueur senior ne fait plus l'objet d'un transfert, il peut être demandé au club bénéficiaire de ce joueur, des droits de formation. Ex: 1 joueur évoluant en Elite 2 et qui participe pendant deux ou 3 saisons à une expérience Elite1 avec un club différent a obligatoirement reçu une formation pour atteindre un certain niveau, et cela aura un pris. Mais dorénavant, ce sont les joueurs de moins de 20 ans qui vont autoriser des calculs de droits de formation selon les catégories dans lesquelles il a évolué et les diverses expériences qui auront complété sa formation...Pôle..Creps..Sélections..
-
- Minime
Bon .les sharks..c est confirme cela restera au titre d une ébauche. ..nationale 1 au mieux voire fédérale.. sinon un rêve. L elite 1 et 2 c est déjà bouclé !
-
- Junior
Vous êtes au congrès ?
-
- Minime
Je l ai été..
-
- Minime
-
- Porteur d'eau
😂😂 et sans terrain ça promet! Si c'est pour commencer en fédérale, autant venir direct aux Diables Rouges, eux ont un terrain déjà. Et ceux qui veulent aider sont toujours le bienvenue :)))))))
-
- Darren Lockyer
-
- Minime
Alors quoi ?
-
- Darren Lockyer
je m 'adresse à cooper pas à vous, qui était affirmatif du sérieux de ce projet , et pas moi. Voila le résultat on passe encore pour des billes.
-
- Junior
Je te re-dis que je ne connais pas ce projet. Que les annonces faites (fellous par exemple) semblent intéressante. Maintenant un post sur le forum dit que c’est mort...soit! Sait-on pourquoi ? Est-ce définitif ? Une info officielle ?meningasudouest a écrit : ↑10 juin 2019, 11:17je m 'adresse à cooper pas à vous, qui était affirmatif du sérieux de ce projet , et pas moi. Voila le résultat on passe encore pour des billes.
Si ce projet tombe à l’eau ça sera bien dommage. Je ne tire jamais sur un projet naissant sans savoir quoique ce soit surtout d’après mon ressenti.
-
- Président
aprés Nice,il y à eu Chalon/saone,au tour de Montpellier,à quand Vannes!enfin c'est le treize.
-
- Darren Lockyer
quand on connait notre sport , le ressenti a souvent raison ! a+Cooper a écrit : ↑10 juin 2019, 11:41Je te re-dis que je ne connais pas ce projet. Que les annonces faites (fellous par exemple) semblent intéressante. Maintenant un post sur le forum dit que c’est mort...soit! Sait-on pourquoi ? Est-ce définitif ? Une info officielle ?meningasudouest a écrit : ↑10 juin 2019, 11:17je m 'adresse à cooper pas à vous, qui était affirmatif du sérieux de ce projet , et pas moi. Voila le résultat on passe encore pour des billes.
Si ce projet tombe à l’eau ça sera bien dommage. Je ne tire jamais sur un projet naissant sans savoir quoique ce soit surtout d’après mon ressenti.
-
- Porteur d'eau
Il n'y eu aucune annonce officielle de la création de ce club, pourquoi y aurait il une annonce officielle qui annoncerait la non formation de ce dit club!? Ça restera que des bruits de couloirs et encore. Cela m'etonnerait qu'un deuxième club de 13 en federal à Montpellier se créé, inutile puisqu'il en existe déjà un :)!
-
- Minime
et celui des diables rouges est beaucoup plus serieux..
-
- Minime
Mr Lasserre , merci de pas passer sur messenger et de le traiter d idiot ...je suis pour une equipe a Montpellier , toutefois reconnaissez quand même que on est loin de votre podcast, cela mériterait de votre part on ne peut plus de respect et d humilite , amitié treizisre . Je prends votre insulte pour un.moment d egaremment qui peut se comprendre quand on a des difficultés à clôturer un dossier . Je ne vous souhaite que votre projet soit viable pour le treize et pour vous-même.
-
- Cadet
:rasta:Brisot a écrit : ↑11 juin 2019, 22:35Mr Lasserre , merci de pas passer sur messenger et de le traiter d idiot ...je suis pour une equipe a Montpellier , toutefois reconnaissez quand même que on est loin de votre podcast, cela mériterait de votre part on ne peut plus de respect et d humilite , amitié treizisre . Je prends votre insulte pour un.moment d egaremment qui peut se comprendre quand on a des difficultés à clôturer un dossier . Je ne vous souhaite que votre projet soit viable pour le treize et pour vous-même.
-
- Minime
Des nouvelles ?
-
- Minime
Wait and see
-
- Minime
l'horloge tourne
-
- Senior
-
- Porteur d'eau
Ils sont où les Sharks???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
Pas de Montpellier dans le calendrier 2019/2020 élite 1
https://www.ffr13.fr/actualite-elite/ca ... commencer/
https://www.ffr13.fr/actualite-elite/ca ... commencer/