La meilleure position de Fakir???
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
La meilleure position de Fakir???
Ce post est un complement de celui sur la compo de l'équipe de france.
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que Fakir est un des meilleurs joueurs français.
Mais selon vous, où est son poste de prédilection...
Selon moi, c'est au centre en améliorant sa technique : Rapide, puissant, ce qu'il nous manque au centre. En association avec sirvent, ca peut faire mal
Dans tous les cas, ce n'est pas la facon dont il a joué en finale avec des percussions en première main...
Je crois que l'on est tous d'accord pour dire que Fakir est un des meilleurs joueurs français.
Mais selon vous, où est son poste de prédilection...
Selon moi, c'est au centre en améliorant sa technique : Rapide, puissant, ce qu'il nous manque au centre. En association avec sirvent, ca peut faire mal
Dans tous les cas, ce n'est pas la facon dont il a joué en finale avec des percussions en première main...
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
Je l'avais vu joué au centre lors d'un match à toulouse avec l'équipe de france espoir face à l'angleterre où il avait été le meilleur homme du match.
Au centre, il est libéré d'un jeu de percussions trop stéréotypé. En fait, tout depend comment et pourquoi il est utilisé..
Au centre, il est libéré d'un jeu de percussions trop stéréotypé. En fait, tout depend comment et pourquoi il est utilisé..
Modifié en dernier par ROMU le 17 août 2004, 22:30, modifié 1 fois.
-
jouf2004
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
Maxime, comme son père d'ailleurs, doit jouer,selon moi, à la mélée ..
Toutefois, je ne sais pas s'il joue en 7 ou 6 en angleterre..
Dans tous les cas, il explose en angleterre et ca c'est vraiment super pour ce joueur. Parce qu'arriver en cours de saison dans un grand club de national 1 (3eme au classement), et prendre les commandes de cette équipe en 1 match, c'est vraiment la preuve que c'est un grand joueur...
J'espère que la raison fera qu'on le reverra avec le maillot de l'UTC en SL...
Toutefois, je ne sais pas s'il joue en 7 ou 6 en angleterre..
Dans tous les cas, il explose en angleterre et ca c'est vraiment super pour ce joueur. Parce qu'arriver en cours de saison dans un grand club de national 1 (3eme au classement), et prendre les commandes de cette équipe en 1 match, c'est vraiment la preuve que c'est un grand joueur...
J'espère que la raison fera qu'on le reverra avec le maillot de l'UTC en SL...
-
El director
- El Director !!!
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Fakir au centre: trop lourd et trop lent peut-être et pourquoi s'en priver en deuxième ligne car capable de provoquer d'immenses brèches dans la défense, il faut surtout le suivre.
Et en soutien de l'attaque, comme souvent Chris Jones, il est super efficace. Ces qualités là me semble peu utilisé à l'UTC! pourquoi?
Et en soutien de l'attaque, comme souvent Chris Jones, il est super efficace. Ces qualités là me semble peu utilisé à l'UTC! pourquoi?