France/Australie à Toulouse
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
France/Australie à Toulouse
Australia's Test against France, to be held on the weekend of November 19-21, has been shifted from Bordeaux to Toulouse.
Je relance le débat qui avait débuté avant la coupure suite à cette annonce vu sur un site australien...
Le match France/Australie se jouera à Toulouse au lieu de bordeaux comme prévu initialement.
Je vous dis qu'on finira par le jouer à carca, narbonne, ou perpignan ce match :wink:
Je relance le débat qui avait débuté avant la coupure suite à cette annonce vu sur un site australien...
Le match France/Australie se jouera à Toulouse au lieu de bordeaux comme prévu initialement.
Je vous dis qu'on finira par le jouer à carca, narbonne, ou perpignan ce match :wink:
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
le but du jeu de la fédé c'est de rentrer du fric
La nouvelle fédé sait qu'en vendant l'evenement elle peut le rentabiliser alors je pense qu'on peut leur faire confiance sur le choix "strategique" de toulouse qui est au centre de la france treiziste.
sans organisation et strategie on a un public de 8000 spectateurs
avec de la methode on peut faire plus. et + on aura de spectateurs + on aura...
La nouvelle fédé sait qu'en vendant l'evenement elle peut le rentabiliser alors je pense qu'on peut leur faire confiance sur le choix "strategique" de toulouse qui est au centre de la france treiziste.
sans organisation et strategie on a un public de 8000 spectateurs
avec de la methode on peut faire plus. et + on aura de spectateurs + on aura...
-
- Coach
pour faire du monde que la fédé invite les écoles de rugby de MP si ça se fait à Toulouse, là y aura du monde et de l'ambiance. je sais pas si c'est forcément rentable, mais on n'attirera les médias et les sponsors qu'en remplissant les stades.
Il y a 2 ans à albi le comité du Tarn qui avait organisé le match junior france/australie universitaire avait balancé 2000 invitations dans les école des environs d'albi: résultats plus de 2000 personnes au stade Mazicou, et le lendemain, de très bon articles sur la dépêche du midi, un maire qui revient voir des matchs de 13 pendant un temps, etc, etc.
remplissons à tout prix les stades.
Il y a 2 ans à albi le comité du Tarn qui avait organisé le match junior france/australie universitaire avait balancé 2000 invitations dans les école des environs d'albi: résultats plus de 2000 personnes au stade Mazicou, et le lendemain, de très bon articles sur la dépêche du midi, un maire qui revient voir des matchs de 13 pendant un temps, etc, etc.
remplissons à tout prix les stades.
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- Président