Initiative interessante

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 23 août 2004, 23:09

c'est tres interressant comme lecture , je crois meme que certains membres de ce forum ont participés a ce match , comme x-tof :!:

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 24 août 2004, 17:40

il y eu également des stages de formation à la prison de seysses(à côte de Toulouse) sous l'égide de la ligue midi-pyrénées avec Manu Fauvel et olivier Janzac.
Test très positif d'après Manu, mais bien sûr de nombreux problèmes pour pouvoir faire jouer ces gars à l'extérieur, et une réticence certaine des joueurs de MP pour se déplacer et jouer en milieu carcéral.
Mais une expérience d'insertion intéressante qui a été suivi de près par les autorités pénitentiaires.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 24 août 2004, 17:56

Nous avons participé au dernier match qui a eu lieu à Fleury; les étudients étant en examen, les vieux parisiens ont pris une journée de congés pour participer à ce mouvement.
Nous étions donc avec le beau Manu (transmettez notre Bonjour) et le non moins beau Chrisma; nous avons également retrouver un ancien copain treiziste.......

Mais qu'elle expérience; rien n'est comparable (même pas un finale à Perpignan); Grand très Grand.
Quand j'y pense; j'ai mal aux tripes; et pour eux cela ne peut être que profitable.

A refaire, sur l'I de France c'est un projet avec le CG et l'Adm P.

Répondre