SUPER LEAGUE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
La principele raison, c'est que Perpignan se trouve dans un zone touristique intéressante pour nos voisins d'Outre-Manche. N'oublions pas que la Super League se déroule en partie l'été ! Or quoi de plus attirant pour un anglais que de pourvoir profiter de la plage (et de sa mer chaude) avant d'aller au match. En plus, Perpignan dispose d'un aéroport et de liaisons avec l'Angleterre. Les dirigeants de la SL ont surement imaginé qu'ils pouvaient en tirer profit (business is business) pour mettre sur pied des voyages de supporters, qui seraient sans doute moins motivés par Toulouse ou Villeneuve !
-
- Suprême Admin
-
- Suprême Admin
Houla, méprise de ta part mon cher Kabuco No, j'ai malencontreusement oublié de metre ceci en fin de message :wink: :wink: :wink: :wink:
Quand à savoir de Toulouse ou de Perpignan, quelle est la ville la plus joli, cela n'a rien à faire sur ce forum et tu as tout à fait raison de me rappeler àl'ordre cher Cacao Chaud. 8)
Donc je retire mon petit message humoristique précedent et je dis restons serieux messieurs, et pour reprendre le fil de la discussion là ou ma malheureuse intervention l'a coupé :"quelle bande d'enc*** ces anglais". (avec l'accent qui chante bien evidemment). :lol:
Quand à savoir de Toulouse ou de Perpignan, quelle est la ville la plus joli, cela n'a rien à faire sur ce forum et tu as tout à fait raison de me rappeler àl'ordre cher Cacao Chaud. 8)
Donc je retire mon petit message humoristique précedent et je dis restons serieux messieurs, et pour reprendre le fil de la discussion là ou ma malheureuse intervention l'a coupé :"quelle bande d'enc*** ces anglais". (avec l'accent qui chante bien evidemment). :lol: