Effectivement, le nouveau venu cette saison dans l'Aude verrait la vie en grand, d'après ce que j'ai entendu et lu.
Caunes XIII aurait recruté 2 jeunes lézignanais, dont 1 que je connais un petit peu ; il s'agit d'un joueur ayant évolué en réserve de Limoux (1 ou 2 match en première). Il toucherait donc de l'argent pour jouer là-bas, et pas 200 F, et je le crois car j'ai de bonnes raisons de le croire. De plus, les frères Loukili y seraient aussi annoncés.
De l'argent à un tel niveau m'interpelle quand même. Je rappelle que c'est le niveau le plus bas qui existe. Je ne pense pas que dans les petits clubs de foot (ou autre), il y en ait ; il n'y en a d'ailleurs pas à Ornaisons ! Nous jouons simplement pour le plaisir de jouer et de se retrouver car nous sommes une bande de copains.
PETIT CLUB, VOUS AVEZ DIT PETIT CLUB ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
-
- Porteur d'eau
Effectivement, deux ou trois margoulins prétendus bienfaiteurs du XIII ont mis le club de Vedène 13 dans une situation financière catastrophique, maintenant ce club tranquille dans les ornières pour un bon bout de temps. C'est triste, et malheureusement, on peut voir l'effet de l'argent dans une petite structure.. Dehors les faux marchands de rêves!! Le treize n'a pas besoin de vous.
-
- Senior