Informations sur SKY en France et en Europe

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Informations sur SKY en France et en Europe

Message non lu par ROMU » 19 sept. 2004, 13:20

Apparamment et selon diverses personnes que j'ai rencontré, il n'y a pas de problème pour capter SKY en France!!!!

Vous avez toutes les explications sur le lien suivant : http://www.skycards.uk.net/

Je n'ai pas trop le temps actuellement de m'en occuper intensivement, mais si quelqu'un pourrait s'en occuper, je pense que ca pourrait être interressant. De toute façon, je vous tient au courant de mes recherches.

Ce sujet est très important car je connais beaucoup de personne qui aimeraient avoir sky.
Vu la facililité d'obtenir sky a travers le lien ci dessus, je ne comprends pas comment personne s'en est apercu avant.

Voila tout ce que je peux vous dire. Reste à savoir la crédibilté de sky card (lien ci dessus). Je me renseigne...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 19 sept. 2004, 13:36

Le pack qui nous correspond est le pack "sky sport world and family"
qui comprend sky sport 1, 2, et 3 et d'autres chaines anglaises pour 33 livres anglais soit environ 50€ par mois.

Je ne peux malheureusement entrer en contact avec ces gens là actuellement par fax ou téléphone mais je le ferais dès que possible.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 19 sept. 2004, 13:57

en esperant que ce soit un bon filon....on est a l'ecoute et on attend ta confirmation

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 19 sept. 2004, 15:10

Pas de problème je vous tiens au courant...
IL serait aussi plus sur qu'une autre personne les contacte pour voir si on pense la meme chose.
Ce système a l'air crédible et tout à fait logique.

Qu'en pensez vous ceux que ca interesse???

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 19 sept. 2004, 17:29

j'ai refilé l'info aux responsables de limoux 13 et je pense qu'ils vont se renseigner je vous tiens aussi au courant

Répondre