Apparamment et selon diverses personnes que j'ai rencontré, il n'y a pas de problème pour capter SKY en France!!!!
Vous avez toutes les explications sur le lien suivant : http://www.skycards.uk.net/
Je n'ai pas trop le temps actuellement de m'en occuper intensivement, mais si quelqu'un pourrait s'en occuper, je pense que ca pourrait être interressant. De toute façon, je vous tient au courant de mes recherches.
Ce sujet est très important car je connais beaucoup de personne qui aimeraient avoir sky.
Vu la facililité d'obtenir sky a travers le lien ci dessus, je ne comprends pas comment personne s'en est apercu avant.
Voila tout ce que je peux vous dire. Reste à savoir la crédibilté de sky card (lien ci dessus). Je me renseigne...
Informations sur SKY en France et en Europe
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Le pack qui nous correspond est le pack "sky sport world and family"
qui comprend sky sport 1, 2, et 3 et d'autres chaines anglaises pour 33 livres anglais soit environ 50€ par mois.
Je ne peux malheureusement entrer en contact avec ces gens là actuellement par fax ou téléphone mais je le ferais dès que possible.
qui comprend sky sport 1, 2, et 3 et d'autres chaines anglaises pour 33 livres anglais soit environ 50€ par mois.
Je ne peux malheureusement entrer en contact avec ces gens là actuellement par fax ou téléphone mais je le ferais dès que possible.
-
- Darren Lockyer