LA FINALE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
LA FINALE
qui va a la finale a carca :?:
vous les parigots :?:
vous les sudistes :?:taratata , olivier ...
vous les parigots :?:
vous les sudistes :?:taratata , olivier ...
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Minime
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Junior
C'est pas la peine de crier SOPHIE (les majuscule sur le net c'est pour crier).
Si tu peux pas c'est pas grave regarde RENE dit qu'il n'ira pas. Contrairement à certains je suis tolérant, il y a des fois ou on peux pas (vacances, travail, pb personnels, pas les moyens car trop loin ...). Par contre quand on peux il faut se bouger et ne pas dire je regarderai à la Télé.
Pour répondre à ta question quand j'étais sur Paris je suis allé voir plusieurs matchs à Charléty, j'allais supporter le PSG en Super League. Par contre je n'ai pas pu y monter voir une Finale mais je connais pas mal de personnes qui y sont montées et normalement je devais y aller avec eux .... Cela ne veux pas dire que le coeur n'y étais pas.
Si tu peux pas c'est pas grave regarde RENE dit qu'il n'ira pas. Contrairement à certains je suis tolérant, il y a des fois ou on peux pas (vacances, travail, pb personnels, pas les moyens car trop loin ...). Par contre quand on peux il faut se bouger et ne pas dire je regarderai à la Télé.
Pour répondre à ta question quand j'étais sur Paris je suis allé voir plusieurs matchs à Charléty, j'allais supporter le PSG en Super League. Par contre je n'ai pas pu y monter voir une Finale mais je connais pas mal de personnes qui y sont montées et normalement je devais y aller avec eux .... Cela ne veux pas dire que le coeur n'y étais pas.
-
- Président
JE NE CRIS PAS TARATATATA. J4ARRIVE PAS A LIRE LES MINUSCULES? TELLEMENT JE SUIS VIEUX...
c'est quoi le ''net''? une nouvelle faute à 13 ????
MOI JE SUIS TRES CONTENTE, ON A RETROUVER MANU EL CATALAN
ET A PEYRAT Y ON REMIS LE JUS AU MAZET POUR C'ON VOIT LA FINALE
Au fait les rescapés qui veulent s'inscrire faire le moi savoir, y aura pas des ânes pour tout le Monde......
c'est quoi le ''net''? une nouvelle faute à 13 ????
MOI JE SUIS TRES CONTENTE, ON A RETROUVER MANU EL CATALAN
ET A PEYRAT Y ON REMIS LE JUS AU MAZET POUR C'ON VOIT LA FINALE
Au fait les rescapés qui veulent s'inscrire faire le moi savoir, y aura pas des ânes pour tout le Monde......