Playing pour un club dans France

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Herrmo
Porteur d'eau

Playing pour un club dans France

Message non lu par Herrmo » 06 mai 2003, 03:03

Je regarde pour aller en France jouer l'élite pour la saison prochaine et me demandais si n'importe qui a joué là ou savoir quelqu'un qui a joué là. Si ainsi pourriez vous passer dessus leurs detais d'email et j'entrerai en contact avec eux moi-même. Si le thet veulent me contacter mon email est pherrmann@civica.com.au

Merci à l'avance
Herrmo :D

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 06 mai 2003, 08:51

Hermo, j'ai supprimé les autres sujets que tu avais ouvert dans les rubriques "comptoir et "ème mi-temps".
Ton annonce a plus de chances d'etre vue dans la rubrique club XIII qui est plus "serieuse".
Bonne chance à toi.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 06 mai 2003, 10:20

Bonne Chance à lui et son amie, qui semble l'accompagner, si l'on lit et comprend bien sa lettre reçue la semaine dernière.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 06 mai 2003, 14:42

HE HE

Tiens mon TOTOF Adoré Lis un peu, et répond lui dans un auusi bon anglais.

ET CE SOIR AMENE TES CRAMPONS CA VA GLISSER!!!!!

lundi 28 avril 2003 05:23
Cher Monsieur, Mon nom est Paul Herrmann je suis très intéressé venir à la France pour jouer pour votre Club de Rugby dans la saison après suivante, si votre club M'aime alors j'aimerais jouer certainement pour eux pour quelques-uns plus assaisonner. Si vous avez besoin de références de moi ils peuvent parler à Tas Baiteri l'ancien français International Entraîneur sur son personnel mobile 0412 125 890, Tas est un très proche ami de mes pères. les. Je suis ai été une Serrure régulière de Cours Préparatoire en avant, Deuxième Rameur ou le Centre dans la Compétition de Rugby de Newcastle pour le dernier trois saisons. Je veux jouer en france comme me défier plus par votre Compétition. Je paierai ma propre façon à la France pour montrer votre club qui je'm très dédié et sérieux de jouer pour eux. Mes buts sont très clairs si votre club pas se doit soucier du gaspillage de leur temps et plus d'une manière importante leur argent sur moi. Je'm a préparé à commencer sur un procès ou un encouragement un contrat basé le plus tôt possible et si votre club est intéressé dans mes services que je démissionnerai alors sur les termes consentis par nous deux. J'aurai besoin d'apporter mon futur Femme à la France finalement et elle habitera avec moi pour l'étendue de mon séjour. Nous avons appris la Langue française pour de trois mois pour que quand nous venons à la France pour la saison prochaine nous avons quelques techniques de Communication fondamentales. Mes propres détails sont comme suit: le Nom: le Téléphone de B:12/2/1980 DE O DE D de Hermann de Paul: (02) 49582 622 Mobile: 0402 651 887 B DE O DE D: 12/2/1980 E-mail: la Hauteur de pherrmann@civica.com.au: 183 Poids de cm: 95 kg Aucunes blessures en ce moment. L'Histoire jouant:- L'ESCOUADE DE JEUNESSE DE RUGBY AUSTRALIENNE 1996. LES MARINS DE CHASSEUR SOUS 17s, SOUS 19s, 1997,1998(NRL JUNIOR) LE PAYS DE NEWCASTLE L'U REPRESENTATIF 18s 1998. L'U SEPTENTRIONAUX D'AIGLES 20s 1999- NRL de .( de 2000 JUNIOR) LE COURS PREPARATOIRE DE RUGBY DE NEWCASTLE 2000-2003.
Les Attributs jouant:- la force Physique, la vitesse, la défense, la capacité de offloading, kicker de but, kicker de ligne, la borne excellente de la balle, très fort de côté et d'autre du corps dans tous aspects du jeu. J'ai la connaissance aussi vaste dans l'entraînement de force et vitesse pour le rugby comme j'ai été un faire des recherches sur ces domaines pour le dernier 5 années. J'ai aussi une connaissance vaste dans les domaines de nutrition et de conditionnement et j'aussi ai fait des recherches sur le côté mental d'exécution de sports. Je serais plus heureux d'aider hors étaient je pourrais avec l'entraînement d'équipe s'il y avait un besoin. S'il y a n'importe quoi autrement que vous avez besoin de moi fournir s'il vous plaît met't hésite pour me contacter. Merci beaucoup j'espère entendre de vous bientôt PAUL HERRMANN.

This email is from Civica Pty Limited and it, together with any attachments, is confidential to the intended recipient(s) and the contents may be legally privileged or contain proprietary and private information. It is intended solely for the person to whom it is addressed. If you are not an intended recipient, you may not review, copy or distribute this email. If received in error, please notify the sender and delete the message from your system immediately.Any views or opinions expressed in this email and any files transmitted with it are those of the author only and may not necessarily reflect the views of Civica and do not create any legally binding rights or obligations whatsoever. Unless otherwise pre-agreed by exchange of hard copy documents signed by duly authorised representatives, contracts may not be concluded on behalf of Civica by email. Please note that neither Civica nor the sender accepts any responsibility for any viruses and it is your responsibility to scan the email and the attachments (if any). All email received and sent by Civica may be monitored to protect the business interests of Civica.

---------------------------------------------------------------------

Répondre