SALSES-OPOUL, champion de DN III
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
les juniors de salses aussi
bravo a ce club :bana:
bravo a ce club :bana:
Modifié en dernier par El director le 19 mai 2003, 22:32, modifié 1 fois.
-
- Coupeur de citron
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
:D :D :D
slt a tous bon la victoire fut belle le score etant de 44 a 22
tres beau match de la part de tous les joueurs la victoire a ete meritée
un seul match perdu sur la saison (finale de coupe falcou contre bias 27 a 26) en sachant que le match nous a ete volé (deux essais refusé en fin de match)
la fiesta fut tres sympa mais le reveil fut dur !!!
pour info l'an prochain je pense que l'on montera en N2 beau challenge a venir mais il faudra recruter. seul point noir : notre entraineur qui risque d'arreter et ca en degoute quelques joueurs mais on fera tout pour qu'il reste :x
a +
slt a tous bon la victoire fut belle le score etant de 44 a 22
tres beau match de la part de tous les joueurs la victoire a ete meritée
un seul match perdu sur la saison (finale de coupe falcou contre bias 27 a 26) en sachant que le match nous a ete volé (deux essais refusé en fin de match)
la fiesta fut tres sympa mais le reveil fut dur !!!
pour info l'an prochain je pense que l'on montera en N2 beau challenge a venir mais il faudra recruter. seul point noir : notre entraineur qui risque d'arreter et ca en degoute quelques joueurs mais on fera tout pour qu'il reste :x
a +
-
- Coupeur de citron
re plus fort que paris XIII
je ne peux pas te dire si vous etiez plus fort que les deux autres equipes car je n'ai pas plus jouer contre vous (j'avais l'epaule en vrac) mais je demanderai aux joueurs
a +
a +
-
- Président
-
- Suprême Admin
-
- Coupeur de citron
Bon encore je m'y colle! Pour avoir un bon niveau en N3 je rappelle les règles de la coutume car à Paris vous les avez oublié
-un effectif d'au moins 17 personnes capables de supporter un jogging de 30 minutes à maintenir tout au long de l'année ( attention pas 22 à la maison et 10 à l'extérieur
-des 8,9,10 dépassant ou approchant les 100 kilos
-2-3 gars limite dingue dans l'équipe AU MOINS, un gars qui a fait de la taule c'est encore mieux
-une poignée de supporters, avinés
FAUT TOUT LEUR DIRE A CEUX LA
Par contre si tu te mets à XV
-un effectif de 15 ( âu moins à la maison, à l'extérieur on s'en fout on paume sans arrêt)
-des avants (les trois lignes, qui dépassent les 100 kgs, à la maison. A l'extérieur tu peux mettre des gringalets qui "veulent" s'essayer au rugby tu vois le genre?
-autant de dingues que tu veux, l'arbitre ne voit rien et il te donnera sa bénédiction
-spéctateurs, puise dans les familles car tu en trouveras pas.
Voilà me remercie pas
-un effectif d'au moins 17 personnes capables de supporter un jogging de 30 minutes à maintenir tout au long de l'année ( attention pas 22 à la maison et 10 à l'extérieur
-des 8,9,10 dépassant ou approchant les 100 kilos
-2-3 gars limite dingue dans l'équipe AU MOINS, un gars qui a fait de la taule c'est encore mieux
-une poignée de supporters, avinés
FAUT TOUT LEUR DIRE A CEUX LA
Par contre si tu te mets à XV
-un effectif de 15 ( âu moins à la maison, à l'extérieur on s'en fout on paume sans arrêt)
-des avants (les trois lignes, qui dépassent les 100 kgs, à la maison. A l'extérieur tu peux mettre des gringalets qui "veulent" s'essayer au rugby tu vois le genre?
-autant de dingues que tu veux, l'arbitre ne voit rien et il te donnera sa bénédiction
-spéctateurs, puise dans les familles car tu en trouveras pas.
Voilà me remercie pas
-
- Coach
Ca c'est bon : avec JP, Gros Sac et ma pomme, on doit bien atteindre les 350 kgs !Ramasse Mégot a écrit : -des 8,9,10 dépassant ou approchant les 100 kilos
On a plus en magasin, mais en allant faire un petit tour à Fleury prochainement....Ramasse Mégot a écrit : -2-3 gars limite dingue dans l'équipe AU MOINS, un gars qui a fait de la taule c'est encore mieux
Sur ce sujet-là, par contre, on ne craint personne ! Même les joueurs paient de leur personne ! :sm10:Ramasse Mégot a écrit : -une poignée de supporters, avinés
-
- Coach