tristes affluences
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
tristes affluences
en mains MIDOL de ce lundi, villefranche 4OO spectateurs, lyon 35O, perpignan ?, limoux 15OO.
Notre jeu est vraiment intimiste....
Notre jeu est vraiment intimiste....
-
El director
- El Director !!!
-
Junior-Senior
- Président
-
fiveighth
- Cadet
C'est vrai ca fait pas grand chose...mais je pense pas qu'il faille s'inquiéter, c le nouveau calendrier et il y aura certainement plus de monde ce printemps et cet été, espérons-le, puisque c'est le but du nouveau calendrier.
Du 13 avec du beau temps sur des terrains secs, y'a pas mieux pour le spectacle.
Du 13 avec du beau temps sur des terrains secs, y'a pas mieux pour le spectacle.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
on peut toujours trouver une bonne raison d'aller au stade
revoir les copains treizeistes
voir la qualite des boissons a la buvette
si la pelouse est bien verte
si ya pas de nouvelle tetes
critiquer l'arbitre
refaire la composition de l'equipe
avoir froid mais chaud au coeur
.......aimer le rugby a treize
critiquer l'arbitre
-
léleck13
- Porteur d'eau
quand je vois le manque d'affluence dans les stades d'élite on a le droit de s'inquiéter quand même. je me dis à l'instant même que quand il y a 60 à 100 personnes qui viennent voir le RC VALDERIES XIII (club de promotion où je joue ) c'est pas mal.
Il faudrait que pour certains matchs les radios et les journaux locaux ou régionnaux se mettent en parler beaucoup une bonne fois pour toutes au moins peut etre que ça lancerais la saison et on vairait une affluance croissante tout au long de la saison.
Il faudrait que pour certains matchs les radios et les journaux locaux ou régionnaux se mettent en parler beaucoup une bonne fois pour toutes au moins peut etre que ça lancerais la saison et on vairait une affluance croissante tout au long de la saison.
-
El director
- El Director !!!
-
jouf2004
- Senior
-
jauvert
- Président
-
lulu13
- Présidente
-
la sègue
- Arbitre à cornes
LIMOUXIN a écrit :on peut toujours trouver une bonne raison d'aller au stade
critiquer l'arbitre
dans tous ca il y a un truc que je n'aime pas
laquelle?
-
marco polo
- Junior
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Tout a fait d'accord pour cette definition du mot critique...
Un petit mot pour xuomill et limouxin , les Villeneuvois m'a t on dit sont revenus enchante de la reception faite a leur equipe par le club de Limoux avec un apres match vraiment remarquable
Bravo et merci pour eux
il me semble que c'etait un fait qui meritait d'etre signale...
Un petit mot pour xuomill et limouxin , les Villeneuvois m'a t on dit sont revenus enchante de la reception faite a leur equipe par le club de Limoux avec un apres match vraiment remarquable
Bravo et merci pour eux
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
xuo
- Présidente
billy a écrit :Tout a fait d'accord pour cette definition du mot critique...
Bravo et merci pour eux
ça c'est très gentil de le signaler parcequ'il y a une equipe de bénévoles qui preparent la reception d'après match et il est toujours agréable de savoir que nos invités apprécient.
-
billy
- Darren Lockyer
la segue tout a fait d'accord avec toi l'erreur est humaine....qui un jour ou l'autre n'a pas faute...
par contre quand l'arbitre fait des erreurs toujours au detriment de la meme equipe cela devient une "connerie"...c'est sans doute ce que tu voulais dire !
Allez arrete de raler..j'avais ecrit cela parceque j'etais sur de te faire reagir...et ça marche !
par contre quand l'arbitre fait des erreurs toujours au detriment de la meme equipe cela devient une "connerie"...c'est sans doute ce que tu voulais dire !
Allez arrete de raler..j'avais ecrit cela parceque j'etais sur de te faire reagir...et ça marche !
-
billy
- Darren Lockyer
la segue il faut que je t'eduque une peu !
Tu me traites de ...mechant ! Hors mechant c 'est quelqu'un qui fait du mal sciemment,qui manifeste de la mal veillance....heureusement que tu ajoutes un petit..coeur ! pour me prouver (peut etre?) que tu as ( enfin !) compris que mes messages etaient plus de la taquinerie que de la mechancete : il y a quand meme une nuance !
car taquiner c'est s'amuser SANS MECHANCETE a faire enrager, a contrarier !...... ça c'est vrai j'aime bien ! peut etre un peu trop ?
desole sais pas dessine les petits coeurs ! ! !
Tu me traites de ...mechant ! Hors mechant c 'est quelqu'un qui fait du mal sciemment,qui manifeste de la mal veillance....heureusement que tu ajoutes un petit..coeur ! pour me prouver (peut etre?) que tu as ( enfin !) compris que mes messages etaient plus de la taquinerie que de la mechancete : il y a quand meme une nuance !
car taquiner c'est s'amuser SANS MECHANCETE a faire enrager, a contrarier !...... ça c'est vrai j'aime bien ! peut etre un peu trop ?
desole sais pas dessine les petits coeurs ! ! !
-
bertrand
- Senior
Il n'est pas sorcier de se rendre compte que le XIII "bénéficie" d'un déficit d'image en France. Quand j'en parle en famille, ils ont tous en mémoire la calamiteuse finale de 82 (il me semble) qui termina en pugilat deavnt les caméras ou le triste résultat de Béziers (j'étais dans les tribunes) contre l'Australie, j'avoue que moi même après ce match j'avais décroché.
Heureusement, il y eut une nouvelle direction à la fédé et la chaîne Pathé sport (paix à son âme) et ses trois matchs par semaine pour relancer le XIII dans l'hexagone. Hélas, le passage à Sport + (qui ne pense qu'au foot et au golf) est venu fermer cette vitrine, il faut que la fédé presse du côté de cette chaîne (après tout elle se veut la chaîne de tous les sports).
Et puis pourquoi pas faire comme le XV avec son projet 100 villes 100 clubs (qui est une réussite), en plaçant la barre moins haut (il y a moins de moyens financiers) mais surtout en sortant le XIII de ses foyers historiques.
Heureusement, il y eut une nouvelle direction à la fédé et la chaîne Pathé sport (paix à son âme) et ses trois matchs par semaine pour relancer le XIII dans l'hexagone. Hélas, le passage à Sport + (qui ne pense qu'au foot et au golf) est venu fermer cette vitrine, il faut que la fédé presse du côté de cette chaîne (après tout elle se veut la chaîne de tous les sports).
Et puis pourquoi pas faire comme le XV avec son projet 100 villes 100 clubs (qui est une réussite), en plaçant la barre moins haut (il y a moins de moyens financiers) mais surtout en sortant le XIII de ses foyers historiques.
-
christoram
- Coach
c'est vrai Limouxin ta définition de la critique et juste, et quand on entend certaines personnes gueuler à longueur de match "enculé l'arbitre, salaud l'arbitre, tu va pas partir vivant, etc, etc", ils procèdent effectivement a un examen raisonné ayant pour objet d'établir la vérité ou l'authenticité...LIMOUXIN a écrit :si mes souvenirs scolaires....il me semble que la critique c'est "examen raisonné ayant pour objet d'etablir la verite ou l'authenticite"(larousse encyclopedique)je plaisante, critique ne veut pas dire manque de respect
mais ils n'en ont pas concience boulet boulet arf