entraide
Modérateur : Mod. Hexa
-
léleck13
- Porteur d'eau
entraide
étant nouveau sur ce site pouvez vous me dire comment on met des image ou des petits films au niveau du nom?
merci d'avance à tous ce qui me répondront :)
encore un match exceptionnel de l'utc d'après le résumé que j'ai pu lire le site de l'utc. 2 essais du magistral Fakir qui est pour moi le meilleur joueur français
merci d'avance à tous ce qui me répondront :)
encore un match exceptionnel de l'utc d'après le résumé que j'ai pu lire le site de l'utc. 2 essais du magistral Fakir qui est pour moi le meilleur joueur français
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
christoram
- Coach
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
salut itou Lélek
moi j'suis c'k'on appelle une Titi Parisienne
mais j'ai des attaches à Albi, n'est ce pas Valou, hé hé
et p't'être qu'un jour j'débarkerais là bas, fuyant la grand' ville aspirant à un repos mérité dans la campagne Tarnaise, ou Aveyronnaise... allez savoir...
bienvenu parmi les fous !!
moi j'suis c'k'on appelle une Titi Parisienne
mais j'ai des attaches à Albi, n'est ce pas Valou, hé hé
et p't'être qu'un jour j'débarkerais là bas, fuyant la grand' ville aspirant à un repos mérité dans la campagne Tarnaise, ou Aveyronnaise... allez savoir...
bienvenu parmi les fous !!
-
léleck13
- Porteur d'eau
-
treiziste lombersois
- Président
-
treiziste lombersois
- Président
-
Zouc
- Cadet
entraide
salut lélek 13,
J'ai moi aussi joué à valdé dont je suis parti pour Gratentour(j'habite à toulouse désormais). Valdé a vraiement été un club ou j'ai passé de super moments.
J'ai joué avec JéromeF et Stéphane P comme coéquipiers et coachs. Il y avait une tres bonne entente entre joueurs et encadrants. En plus du jaune Michel ou Jérome nous préparait le diner...Les troisièmes mi-temps étaient supers...Ils y avaient beaucoup de personnalités dans cette équipe. J'en ai une grande nostalgie et espère bien un vendredi soir venir prendre des nouvelles de tout le monde. Jérome et stéphane seraient de nouveau coach cette année??Si tu pouvais me donner plus d'infos sur votre équipe ???
Passes le bonjour aux anciens de ma part(jacques). :D
J'ai moi aussi joué à valdé dont je suis parti pour Gratentour(j'habite à toulouse désormais). Valdé a vraiement été un club ou j'ai passé de super moments.
J'ai joué avec JéromeF et Stéphane P comme coéquipiers et coachs. Il y avait une tres bonne entente entre joueurs et encadrants. En plus du jaune Michel ou Jérome nous préparait le diner...Les troisièmes mi-temps étaient supers...Ils y avaient beaucoup de personnalités dans cette équipe. J'en ai une grande nostalgie et espère bien un vendredi soir venir prendre des nouvelles de tout le monde. Jérome et stéphane seraient de nouveau coach cette année??Si tu pouvais me donner plus d'infos sur votre équipe ???
Passes le bonjour aux anciens de ma part(jacques). :D
-
léleck13
- Porteur d'eau
salut a toi jacques.
moi je suis le pus jeune de l'équipe avec mes 18 ans.
en effet jerome nous entraine et stephane joue.
pour l'instant défaite contre monteil, tarn sud,villefranche-d'abi(2 fois mais match très serré è valde),lescure chez eux et victoire contre ST Piere chez eux et lescure chez nous et demain nous recevons monteil.
voila pour les infos
moi je suis le pus jeune de l'équipe avec mes 18 ans.
en effet jerome nous entraine et stephane joue.
pour l'instant défaite contre monteil, tarn sud,villefranche-d'abi(2 fois mais match très serré è valde),lescure chez eux et victoire contre ST Piere chez eux et lescure chez nous et demain nous recevons monteil.
voila pour les infos