Racing Club Albigeois XIII / Réalmont

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

valerie
Président

Racing Club Albigeois XIII / Réalmont

Message non lu par valerie » 16 déc. 2004, 13:54

Ce samedi 18 décembre au Stade de Mazicou, le RCA reçoit Réalmont XIII, dans le cadre des Championnats de France DN1 & Junior Fédéral.

Venez nombreux pour assister à ce derby.

Les juniors jouent à 18h45
Les seniors à 20h30.

Les supporters auront le temps de diner avant le match des seniors, pour les juniors il y aura des sandwichs pour se restaurer......

Aucunes excuses pour ne pas venir.......

Valou

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 16 déc. 2004, 20:56

ok je vais venir
arf arf arf

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 16 déc. 2004, 21:33

N'oublie pas..... ton sifflet !
promis la segue, c'est la derniere et elle est sympa non ?

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 16 déc. 2004, 21:39

je ne vais pas l'oublier!!!!!! :fou2:

valerie
Président

Message non lu par valerie » 17 déc. 2004, 14:18

la sègue a écrit :je ne vais pas l'oublier!!!!!! :fou2:
Hello "La Sèque", je ne crois pas que ce sois toi qui est prévu pour arbitrer ce match, il me semble que c'est M. TERKI ?????

A moins que tu ne viennes qu'en simple spectateur, si cela est le cas c'est plutôt sympa.......

Alors peut-être à Samedi au Stade.....

Valou

Hamesy
Cadet

Message non lu par Hamesy » 17 déc. 2004, 16:51

Bonne chance a Realmont et a Koben Katipa le pilier neo-zealandais de South London qui fait un sejour en France avec Realmont. Surveillez le bien pour me dire s'il joue bien et ne hessitez pas a lui parler, il est tres sympa.

Merci, Andy.

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 17 déc. 2004, 16:51

il y a un changement de derniere minute TERKI avait besoin du samedi soir donc je le remplace et lui fait lescure/bias que je devais faire

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 17 déc. 2004, 17:52

ils te font un trafic ces arbitres...

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 17 déc. 2004, 18:31

je comfirme koben est tres sympa mais je ne suis pas d'accord sur le fait que les supporters est le temps de manger avant le match des seniors car nous on y est avant ( je joue en juniors ) ne vous inquiétez pas y aura du spectacle car nous retrouvons notre cher entraineur de l'an dernier et en plus je suis le seul a savoir l'imiter correctement valerie saura de quoi je parle car il gueule comme un fou :D :D :D :D :D et moi je serais ou talonneur ou pilier mais j'aurais une coupe tunning pour l'evenement alors avis au interréssé y'a interrêt que vous veniez me voir y aura aussi leleck 13 au match

Eric Berger
Cadet

Message non lu par Eric Berger » 17 déc. 2004, 22:39

Je serai présent ce samedi. J'espère qu'il y aura du monde à Mazicou (sans la pluie ou le brouillard) et avec du beau spectacle sur la pelouse. En général, le derby est très chaud: je me souviens d'une précédente confrontation (l'an dernier ?) où Réalmont avait égalisé sur la fin. Je suis sûr que les Réalmontais vont venir très motivés dans la ville-préfecture.

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 18 déc. 2004, 05:13

Lolive a écrit :je suis curieux de voir une coupe "tuning" arf
c'est une jupe avant avec une grosse prise d'air pour le refroidissement,
des suspensions rabaissées pour une meilleure tenue de route,
et la malle remplie de Haut-Parleur pour pouvoir gueuler plus fort que l'entraineur d'Albi lol

arf arf arf

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 18 déc. 2004, 16:10

Ne t inquiete pas pour gueuler aussi fort que lui je suis la car je suis le seul (et oui) a savoir l'imiter correctement enfin j'attaque pilier si ca interesse quelqu'un :D :D :D

tomx82
Junior

Message non lu par tomx82 » 18 déc. 2004, 16:18

Vu sur la depeche.com ( http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?Re ... esultats=1 )

RUGBY À XIII. DEMAIN, SAMEDI, À 20H 30, À ALBI, STADE MAZICOU : RC ALBI -RÉALMONT.

Un derby pas comme les autres

Cela fait trois saisons que ces derbys font partie du paysage du rugby à XIII tarnais. Lors de la première année, le RC Albi venant d'élite faisait figure de grand favori grâce à son palmarès, face à Réalmont, tout juste promu de la division inférieure par la fédération. Ce fut donc une surprise que les Réalmontais, sur leur pelouse, battent les Albigeois et aillent faire match nul dans la préfecture au match retour. Depuis, les choses ont changé. La saison dernière, les « orange » ont imposé leur force physique à leurs voisins et ont gagné les deux confrontations. Cette année est encore différente, Albi n'a concédé qu'une seule défaite alors que jusque-là, Réalmont n'a toujours pas remporté une seule victoire. Malgré cet état de fait très favorable à sa formation, l'entraîneur albigeois, Sean Mullins, sait qu'il ne faut pas s'enflammer outre mesure. « Leur première victoire va venir un jour ou l'autre. Nous allons tout faire pour qu'elle n'arrive pas contre nous. » C'est l'état d'esprit de l'ensemble du RCA. « Je crains énormément cette équipe qui n'a pas encore gagné », avoue le trésorier Gérard Puech. De son côté, Didier Lacourt, entraîneur de Réalmont, même s'il ne part pas battu d'avance, n'est pas très optimiste : « Ce sera difficile de tenir le choc face à une telle équipe. Nous ne sommes pas aptes à gagner à l'extérieur. Nous n'allons pas nous déplacer pour gagner à tout prix. Nous allons jouer avec un esprit de derby. En connaissant bien les deux clubs et tous les joueurs, je sais que nous sommes loin de pouvoir rivaliser ».

ÉVITER LES EMBROUILLES

Malgré la proximité des deux localités, cette rencontre n'est pas un derby comme on l'entend habituellement. « Nous allons prendre ce match comme les autres en sachant que ce sera difficile de ramener la victoire. Cette année plus que les autres car nous avons perdu des joueurs qui étaient essentiels au dispositif de l'équipe de la saison dernière », explique Didier Lacourt. « Cela ne veut pas dire que nous allons lâcher », termine-t-il. « Nous voulons éviter ces fameuses embrouilles des derbys. Pour moi, c'est un match comme un autre. Ce n'est pas avec ces rencontres qu'on gagne le championnat », renchérit Sean Mullins.Le comité directeur, les dirigeants, joueurs, entraîneurs et bénévoles du RC Albi XIII présentent leurs condoléances à leur président Jean-Louis Jourdas, suite au décès qui vient de toucher sa famille.

Patrice Chanarz

léleck13
Porteur d'eau

Message non lu par léleck13 » 18 déc. 2004, 16:29

magnus ta intéré a faire un gros match que je me déplace pas pour rien.
allez albi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valerie
Président

Message non lu par valerie » 18 déc. 2004, 22:44

Match RCA XIII contre Réalmont :

Vainqueur Le Racing Albi XIII contre Réalmont 22 à 08, mi-temps 10 à 06 pour le Racing....

Temps exécrable, terrain trempé et une équipe de Réalmont qui a fait son match de l'année en première mi-temps. Nos joueurs ont assuré la victoire malgré la perte de deux joueurs sur blessure en début de la première mi-temps. A souligner tout de même des actions menées par quelques individualités qui ont permis de remporter cette victoire.....

Et maintenant rendez-vous le 09 janvier 2005 face à LEZIGNAN, en 8ème de Coupe de France.......

Valou

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 19 déc. 2004, 15:35

effectivement tres bon match de realmont mais pour moi albi n'a pas mérité ce match bon maintenant a chacun sont point de vue!!!!

léleck13
Porteur d'eau

Message non lu par léleck13 » 20 déc. 2004, 11:43

qu'on fait les juniors?
t'aurais du jouer avec les senors magnus y aurait peut etre pas gagner.
j'ai pas pu me déplacer désolé.
nous on a perdu contre monteil et on joué sur terrain envahit par l'eau pas tres pratique.

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 20 déc. 2004, 13:25

adieu carlus comment va?
Bon nous on a gagné sur un terrain tres boueux mais bon y parait que la boue fait du bien a la peau alors bon.... :D

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 20 déc. 2004, 15:08

Juste pour apporter une petite précision sur ce que dit treiziste lombersois et remettre dans le contexte.

Realmont a effectivement fait une très bonne partie et certainement la meilleure de la saison dans l'ensemble pour ce qui concerne l'engagement la défense et la combativité.

Score a la mi temps de 10 à 6 en ayant joué 10 mn à 12 contre 13 pour un carton jaune justifié pour placage haut qui coute 6 points à réalmont plus la fatigue ...

La deuxième mi temps débute bien mais suite au deuxième carton jaune pour la même raison réalmont joue de nouveau à 12 contre 13 et ce pour plus de 30 mn. Vous imaginez donc que la fin de match fut plus dificile pour réalmont qui a tout de même été vaillant et a inquiété et résisté à Albi jusqu'au bout en restant à hauteur d'un essai et n'encaissant le dernier essais qu'en toute fin de partie.

Ceci dit tout cela fait partie du jeu et l'arbitre aussi fait partie du jeu.
Albi a bien entendu mérité sa victoire et Réalmont aurait mérité un meilleur sort sur ce match.

léleck13
Porteur d'eau

Message non lu par léleck13 » 20 déc. 2004, 15:10

tant qua faire tu pourrais donner le score. ça serait mieux qu'est ce tant pense.
16 janvier rendez vous à valderies on reçoit tes pots de st pierre

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 20 déc. 2004, 15:12

Impossible on joue au barcares sinon on a gagné 20 a 6 enfin c ce qui ya sur la depeche je crois que on a gagné 26 a 6 avec 2 essais refusé sinon la valise etait pleine

valerie
Président

Message non lu par valerie » 21 déc. 2004, 16:08

treiziste lombersois a écrit :effectivement tres bon match de realmont mais pour moi albi n'a pas mérité ce match bon maintenant a chacun sont point de vue!!!!
Je suis désolée, mais il me semble qu'Albi a inscrit quatre essais et Réalmont 1 seul essai.......

Et il n'y a que la victoire qui compte......

Valou

taratata
Junior

Message non lu par taratata » 21 déc. 2004, 17:14

Salut Valou,

Peut être n'as tu pas vu mon commentaire ci-dessus.
4 essai à 1 certes mais 3 marqués à 13 contre 12 et quand on joue à 12, non seulement on est moins nombreux pour défendre mais en plus au bout de 40 mn on est aussi plus fatigué que les adversaires.

Pour ce qui est des bléssés Réalmont en a également eu 1 en première mi temps qui n'est plus rentré et un en tout début de deuxième qui ne pouvait plus rentrer non plus. Plus un Ko sur cravate en milieu de deuxième mi-temps (ou sans parler d'expultion ce qui aurait été logique vu le déroulement de la partie, il n'y a même pas eu de pénalité?) qui n'étais plus capable de rentrer lui non plus.

Alors Albi a certes mérité sa victoire mais un peu d'humilité ne fait pas de mal.

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 21 déc. 2004, 17:46

vous voulez peut etre mon avis sur le match!!!
un temps de merde
un terrain de merde
2 equipes de merde
1 arbitre de merde
avec tout ca on ne va pas loin!!!
seul point positif la vaillance de l'equipe de realmont
mais c'est bien maigre!!!
une soiree a oublier pour tout le monde

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 21 déc. 2004, 19:08

la sègue a écrit :1 arbitre de merde
une soiree a oublier pour tout le monde

:wahooo: c'est de l'autoflagellation, non ?????

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 21 déc. 2004, 19:24

Réalmont vaillant, c'est sûr, mais Albi plus réaliste.

Pour gagner en Rugby à XIII, il faut défendre, mais aussi trouver des solutions en attaque.

et les allusions à peine marquées sur la partialité ou les erreurs de l'arbitre ne changeront pas le score ni le classement.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 21 déc. 2004, 20:27

ho la la la segue....on respecte plus les arbitres !
mon dieu ou va t on ?

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 21 déc. 2004, 20:29

c'est encore plus grave parce que je pense que c'est la sègue qui officiait.

y nous fait une déprime :cry: :cry:

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 21 déc. 2004, 20:36

je suis du meme avis que taratata ( normal meme club) je pense que au vu du match cela aurai ete tres different si nicolas n'avais pas ete expulsé bon OK y'avais cravate donc y'a rien a dire mais ce que je dit c'est que albi aurait peut etre perdu c'est car il etait pour moi moins bon que real c'est tout :D :D :D
voila voila

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 21 déc. 2004, 20:57

merde alors c'etait la segue qui arbitrait ?
s'il avoue avoir ete mauvais , on va pas lui en vouloir , au contraire le feliciter de sa franchise !
Faute avoue, faute pardonnee...
allez la segue ça arrive a d'autres de rater un match !
ne nous fait pas une petite deprime , par ta franchise tu remontes dans notre estime !

Répondre