Impressions Pia/UVC

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Impressions Pia/UVC

Message non lu par ROMU » 19 déc. 2004, 20:04

allez je vous fais un petit compte rendu du match de cet aprem.
Dans un stade Ambert balayé par la tramontante et rempli de quelque 600 à 800 spectateurs, nous avons assité à une belle partie de XIII.

Malgré l'ampleur du score, les équipes se sont tenues de tres près. la possession de balle a été selon moi pour l'UVC mais elle n'arrivait jamais à conclure ses actions. Un manque de réalisme flagrant pour cette équipe qui avait les ballons mais ne savait pas les exploiter. Elle propose un jeu tres agréable, il leur manque un peu de densité phyisque pour réussir à mieux s'imposer.
L'uvc a été tres loin d'etre ridicule... les meilleurs : gerin, le 6, le 13, le 10 et le 3 (pardon je connais pas les noms..)
ON n'a pas trop vu rivet ;il faut lui laisser un peu le temps..

Ensuite à pia, c'est difficile a dire. il propose un jeu tres interressant orchestré par un formidable lambert et un super greseèque. En plus, west à l'arrière est fabuleux, les centres (o really, et chauvet) excellent , et les ailiers en jambe (mendez et athiel). Cela doit etre selon moi une des plus belles lignes de 3/4 de France. Si vous voulez voir de la vitesse dans le jeu, allez à pia car meme avec le vent, il y a eutr des choses fabuleuses qui présagent d'un bel avenir pour le jeu ouvert que l'on aime.

Mais, et contrairement au années précédents, leurs avants se sont pas tres tranchants. C'est pour cela selon moi que l'UVC a fait bonne figure malgré le score. Je ne sais pas s'il leur manquait des joueurs, mais je les trouve léger.

Sinon, oui le match c'est fini à 11 contre 11 : 2 cartons jaunes de chaque coté mais rien de méchant; quelques gifles que l'arbitre a sanctionné par 4 cartons jaunes.. Mais vraiment rien de grave..

Seule deception : le public qui ne correspond pas au spectacle proposé...

PS: N'hesitez pas à faire le compte rendu des matches dont vous assistez c plus sympa que la presse qui raconte souvent des conneries..

pilou
Président
Messages : 3250
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 19 déc. 2004, 20:17

merci du compte rendu mais il faut cependant rajouter Bansept qui a été trés fort et Bosnich qui devrait rentrer contre l'UTC la semaine prochaine. Au fait Romu ce n'est pas Chauvet mais Chaubet :lol: Vivement la semaine prochaine pour voir je l'espère un super match entre l'UTC et Pia

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 19 déc. 2004, 20:22

oui pardon chaubet... bansept est tres vaillant c'est vrai mais je le trouve pas assez tranchant.
Je pense franchement que devant l'utc ils font se faire manger car devant ca ne rigole pas à l'utc...

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 19 déc. 2004, 20:26

au fait , tu etais au match pilou?

Car franchement, pour aller voir un match de XIII à pia soit il faut etre fou soit XIIIiste à mort car un stade aussi pourri que ca en plein vent...

On attirera aucun spectauteurs de plus a part les inconditionnels ou les fous de l'asile de Thuir qui peuvent venir en promenade..

El director
El Director !!!
Messages : 28489
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 19 déc. 2004, 20:29

pour dimanche l'apres midi sera debout et derriere un grillage , il faut

se donner un coup de pied au cul pour aller au stade de pia , les jours

d'affluence :!: :evil:

pilou
Président
Messages : 3250
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 19 déc. 2004, 20:29

C'est vrai que devant l'UTC c'est du solide d'autant plus que d'aprés SUD Radio qui retransmettait le match ASC contre UTC le pilier catalan Beattie a été impressionnant.... En ce qui concerne le match de la semaine prochaine entre l'UTC et Pia , l'envie de gagner sera déterminante meme si l'UTC a des arguments supplémentaires. i Pia se sent bien devant l'UTC et ce depuis plusieurs saisons alors l'affiche promet d'etre interessante ce qui peut amener du monde au stade. :wink:

pilou
Président
Messages : 3250
Enregistré le : 14 août 2004, 23:57
Localisation : GILBERT BRUTUS

Message non lu par pilou » 19 déc. 2004, 20:34

Ouais j'étais au stade c'est vrai que le stade n'est pas top mais le maire a déja donné des crédits pour le club house alors pour la réfectiion du stade ..... Tu as compris !! Sinon oui je suis un mordu de treize. En ce qui concerne les stades treizistes j'adore celui de Carcassonne, je trouve qu'il "respire" le 13 à plein nez.

lesvik
Coach
Messages : 4675
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 20 déc. 2004, 22:54

Le probleme du stade a Carcasonne, c'est les poteaux sous la tribune pricipale, on a une vue qui est loin d'etre super.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 20 déc. 2004, 22:59

le problème a pia, c que tu es en plein et que j'ai la creve là...

Comment voulez vous qu'un non treiziste veuille aller voir un match de pia??

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 20 déc. 2004, 23:19

vent pardon.... c la tramontane qui a tout emporté...
j'ecris trop vite...

Répondre