Video du Match ASC - UTC

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 20 déc. 2004, 22:22

Felicitations à planete XIII pour sa retransmission tres agréble à regarder..

Bon, les treizistes que pensez vous de l'utc???

Moi, je ne dis plus rien car je comprends rien de toute facon...

En plus, je crois que j'ai pris un joueur en grippe et là je deviens vraiment con. Apres cologni, l'année dernière, cette année c mounis...

Franchement, expliquez moi le jeu de ce joueur qui ne fait jamais de passe (il en a fait une dans ce match..) et qui n'a pas un physique extraordinaire pour njouer 3eme troisième ligne, un des postes primordial du XIII.
Sinon, murphy et bailey confirme dans le positif, bickerstaff dans le negatif, beattie dans " a revoir"..

Bon, allez y donner votre avis... et puis qui ne dit mot concent, donc ...

pilou
Président

Message non lu par pilou » 20 déc. 2004, 22:35

J'ai vu le match de l'UTC, et j'ai trouvé un groupe trés solide, au niveau des joueurs j'ai trouvé bon Fakir, Berthezene (lorsqu'il est rentré) le pilier Beatie est virulent en défense (il a démonté à la régulière Moly au placage ) et derriere ça va vite, les centres ont été forts. Mais la grande satisfaction est à mon sens la charnière et principalement Rinaldi il sait tout faire : organiser le jeu et défendre. Mais quand on pense aux joueurs laissés sur le banc ou encore indisponibles, tous les adversaires de l'UTC ont du souci à se faire, a moins que les équipes en question veuillent se surpasser afin de battre L'UTC...

Répondre