UTC-TOULOUSE JUNIORS ? ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
billy
- Darren Lockyer
UTC-TOULOUSE JUNIORS ? ?
Je viens de voir sur le site de planete que ce match est annule Toulouse serait forfait ?
Cela me parait surprenant , lesjuniors du TO avaient fait un tres beau match contre Pia , peut on savoir si cette info est veridique ?
Cela me parait surprenant , lesjuniors du TO avaient fait un tres beau match contre Pia , peut on savoir si cette info est veridique ?
-
bertrand
- Senior
-
billy
- Darren Lockyer
Ce qui est le plus grave c'est que les dirigeants de Toulouse ont l'air de se moquer des autres club , a ce sujet il faut pas oublier que les juniors de Toulouse sont pas a leur 1er forfait : ils avaient recidiver face aux juniors de Villeneuve en coupe de la league sans avertir ce club , les joueurs Viileneuvois etaient presents sur le terrain a 13 h et les quelques supporters villeneuvois qui avaient fait le deplacement ont attendus en vein les juniors du T O , la segue nous ayant meme explique que l'arbitre avait fait 500 km pour rien , qu'un club a certains moments ait des difficultes avec son effectif, a la limite je veux bien , mais qu'au moins il fasse le necessaire pour prevenir les autres c'est une question de respect et d'honnetete
En bon treiziste je pense qu'une grande equipe a Toulouse est necessaire mais il faudrait que ses dirigeants se comportent avec un peu plus de serieux et de respect envers les autres pour etre credibles...
En bon treiziste je pense qu'une grande equipe a Toulouse est necessaire mais il faudrait que ses dirigeants se comportent avec un peu plus de serieux et de respect envers les autres pour etre credibles...
-
Jordi.
- Coach
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
la sègue
- Arbitre à cornes