St Gaudens, champion de France...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Snot
Junior

Message non lu par Snot » 04 janv. 2005, 11:19

Tout le monde s'est accordé à dire que c'est une honte. Peut être que les plaisanteries de Jouf ne sont pas à ton goût mais de là à ce que tu commences à mépriser Saint Gaudes il y a un monde... Sache que Jouf a un humour très second degré et vous même en Catalogne n'êtes pas à l'abri de pareils évènements.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 04 janv. 2005, 11:33

personne n'est a l'abri de ce genre de débordements la nature humaine est ainsi faite, mais il ne faut pas les cautionner mais dans des plaisanteries au 4eme degrés
enfin a mon avis (mais je ne fais pas partie des pros) st gaudens reste une grande équipe qui n'a pas besoin de ces supporters verreux pour gagner un match!!!

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 04 janv. 2005, 11:38

Hélas tu as raison ça peut arriver à n'importe qui.Mais ayant assisté à de nombreux matchs à St-Go j'ai toujours trouvé les agissements de ces énergumaines livrés à eux mêmes un peu déplacés.Si ce sont eux qui ont agréssé l'arbitre on aurait pu prévoir qu'un jour ou l'autre on aurait un probléme.

jouf2004
Senior

Re: St Gaudens, champion de France...

Message non lu par jouf2004 » 04 janv. 2005, 11:50

charles a écrit :

jouf2004 a écrit:
Bon arbritage de Mr Frileux on ne l a pas vu du match

charles a écrit: Il avait peut etre peur de se faire casser la gueule par un Monsieur de St Gaudens....
Une honte ce qu'il c'est passé!
jouf2004 a écrit:
maintenant ce sera la sanction ... quand on arbitrera mal a St go.... dommage que Segue ne pourra jamais nous arbitrer...
Tu cautionnes ce genre de geste? On essai de faire passer ça en disant que c'est un intrus qui est venu casser la tête à l'arbitre et pour clouer votre bêtise, tu oses dire qu'à partir de maintenant ça sera la sanction?????
J'avais du respect pour votre club mais là ça commence à me décevoir. Président, supporters… tous me surprennent !

NO COMMENT..... :evil: :twisted:
probleme de constipation ..;peut etre :obscene5:

Snot
Junior

Message non lu par Snot » 04 janv. 2005, 13:59

charles a écrit :Apparemment, pas grand monde ne sait qui est l’auteur des coups sur l’arbitre…
Je ne pense pas qu’il faille le dire sur un forum car nous n’avons pas besoin de salir plus notre image… pour cela je me tairai.
A premiere vue tu n'as pas l'air de savoir grand chose sur cette affaire et surtout ses suites par conséquent...

...Je vais un peu t'éclairer. D'aprés ce que j'ai cru comprendre (et ai lu sur la dépêche) 2 personnes ont été interpelées, une majeure (qui risque de 3 à 7 ans de prison et 45000 à 70000 euros d'amende) et une mineure.
De plus (toujours lu sur le même article) il semblerait que la scène est été filmée et photografiée.

Voilà en esperant avoir pu t'aider à en savoir plus

Répondre