Page 1 sur 1
Salut à tous amis treizistes !
Posté : 12 janv. 2005, 14:08
par sco13
:lol: Je suis le petit dernier des forumistes, je joue à Valdériès XIII dans le tarn en DN3-Promotion.
Posté : 12 janv. 2005, 14:09
par SOPHIE
YOUR WELL COME MY FRIEND !
Posté : 12 janv. 2005, 14:37
par sergic
Bienvenue sco13
Posté : 12 janv. 2005, 14:38
par treiziste lombersois
carlus echappé :D
Posté : 12 janv. 2005, 14:49
par FRED
A priori sco 13, vous étes 2 forumistes de VALDERIES. :lol:
Je dis bien à priori. En effet, ZOUC, joueur de GR 13, vient de ce village du nord du tarn.
Et je peux te dire que ce n'est pas le dernier à s'échapper, lorsque c'est un peu chaud....... Peut étre que ses racines y sont pour quelques choses.
FRED.
Posté : 12 janv. 2005, 15:10
par billy
Bienvenue a toi le 344 eme forumiste du site....
Posté : 12 janv. 2005, 15:46
par sco13
Salut à toi treiziste Lombersoi.
A quand la première victoire de Réalmont??? je me permet de te taquiner tant que Carlos s'échappe du forum
Posté : 12 janv. 2005, 17:15
par valerie
Bienvenue "sco 13".....
Valou
Posté : 12 janv. 2005, 19:25
par OcraM
Hug ... sco13
Posté : 12 janv. 2005, 20:27
par grizzlies
salut sco13
Posté : 13 janv. 2005, 08:41
par Jordi.
sco13 bienvenu parmi nous.
Posté : 13 janv. 2005, 15:40
par afouafe
Nan, pas tous !!!
Posté : 13 janv. 2005, 15:58
par SOPHIE
A peine rentré et Hop çà y est tu mets en vrille :!:
Posté : 13 janv. 2005, 16:55
par xuo
bon afoufou faut quand même dire un "coucou" sympas a sco13
Posté : 13 janv. 2005, 20:44
par marco polo
Peut on avoir des noms??