les surprises de la coupe lord derby

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

edisred
Cadet

les surprises de la coupe lord derby

Message non lu par edisred » 13 janv. 2005, 15:47

après la victoire surprise de salses-le-château face à lyon, quels sont ceux qui ont en mémoire des matches où le "petit poucet" a terrrrrrrassé un goliath ?

Pour ma part je me souviens de l'équipe du soler 13 (dn 3) qui avait battu limoux avec vergeynst et un frère spangherro, puis pia avec mendez et j.m. bourret pour échouer de très peu en demi de coupe face au 13 catalan de la grande époque (1983 ou 84) à aimé giral. :!:

de telles surprises sont assez rares à 13 (pas comme au foot), pour que l'on s'en souvienne.

MAR-TI
Minime

Message non lu par MAR-TI » 14 janv. 2005, 07:59

avec PIA nous avons battu en match de poule le XIII CATALAN à ST ESTEVE sur le score de 4 à 3 ou 4 à 2
je ne m'en souviens plus c'était en 87 ou 88
:roll:
ça fait ancien combattant!!

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 15 janv. 2005, 11:38

Je vais apporter une nuance à ce que tu dis. En effet, je me rappelle bien que Carpentras avait battu Villeneuve en Coupe, mais c'était quand même juste après un gros match de Cup d'Angleterre de Villeneuve, peut-être était-ce Warrington en quart de finale.

Ceci dit, cela n'enlèves rien à la performance de Carpentras !

Amicalement Lignères.

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 15 janv. 2005, 11:50

merci pour le message privé en fait je pensais que ca venait de moi car je suis en delicatesse avec ma machine depuis une dizaine de jrs.
S'agissant du match j'admet completement ta nuance car la difference de niveau entre carpentras et villeneuve n'est pas "aussi grande que celle entre salses et lyon".
Effectivement villeneuve etait engagee en cup, mais le match qui nous interesse suivait un match contre l'utc il me semble et despin atait suspendu et c'est banquet qui avait evolué a la melee.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 15 janv. 2005, 11:57

mohamed jendoubi a écrit :merci pour le message privé en fait je pensais que ca venait de moi car je suis en delicatesse avec ma machine depuis une dizaine de jrs.
Pas de soucis. :wink:

Répondre