Page 1 sur 1

matchs du W.E

Posté : 14 janv. 2005, 23:07
par El director
faites votre choix , pour ma part je serais a PALAU aupres de Valérie

Posté : 15 janv. 2005, 10:44
par El director
ils vont pas etre content nos amis albigeois :?