matchs du W.E
Posté : 14 janv. 2005, 23:07
faites votre choix , pour ma part je serais a PALAU aupres de Valérie
Le forum du rugby à XIII
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/
http://www.rugbyforumxiii.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=2601