nouveau site
Modérateur : Mod. Hexa
-
marco polo
- Junior
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Faut pas ecrire n'importe quoi , B JOURDAIN joue a STE LIVRADE il a d'ailleurs joiue contre LIMOUX dimanche dernier , par contre il est fort possible qu'il y ait un Villeneuvois a MARSEILLE il s'agit de l'ancien junior de la saison derniere qui avait joue en fin de saison en elite LAMARTY
Je sais qu'il etait parti pour MARSELLE ....maintenant joue t il j'en sais rien !
Je sais qu'il etait parti pour MARSELLE ....maintenant joue t il j'en sais rien !
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
UTILITY je deconne parfois (pardon pour le gros mot! ) mais avec internet je m'enerve jamais !! comme le dit mon ami la segue j'aime bien titiller...
Pour Benjamin JOURDAIN il est bien en photo sur le site de Marseille , mais il joue a STE Livrade depuis un bout de temps , par contre si tu connaissais bien la ruche verte tu aurais remarque que LAMARTI a bien sa photo sur le site de Marseille..
Pour Benjamin JOURDAIN il est bien en photo sur le site de Marseille , mais il joue a STE Livrade depuis un bout de temps , par contre si tu connaissais bien la ruche verte tu aurais remarque que LAMARTI a bien sa photo sur le site de Marseille..