canal (+)
Modérateur : Mod. Hexa
-
jauvert
- Président
canal (+)
lu sur midol aujourd'hui canal serait intéressé par la super league et plus particulièrement par l'UTC, si tel était le cas, il conviendrait de faire un package (SL+ championat-coupe de france+ matchs internationaux).
et pourquoi ne pas voir du côté de france télévision france 2, France 3...
et pourquoi ne pas voir du côté de france télévision france 2, France 3...
-
El director
- El Director !!!
-
taratata
- Junior
Chez Canal ils ne sont pas philantropes et le pognon qu'ils ont (cela n'allait pas si bien que ça d'ailleurs) ils le mettent ou ils veulent et ils ont déjà choisi de miser sur le foot et le XV alors pour le XIII a mon avis il ne reste rien. La preuve en est que depuis qu'ils on racheté Pathé sport on ne voit plus de XIII mais plustôt du XV, c'est qu'ils n'ont pas envie de miser dessus et les seuls matchs que l'on peux voir c'est juste pour éviter le peu de résiliations et encore c'est la fédé qui doit payer pour être retransmis.charles a écrit :Rien à faire de ça Hugo, C'est canal qui a le plus de pognon et c'est ce qui nous interesse à nous aussi. Pourquoi ils ont mit tant d'argent dans le foot? Parce qu'ils savent que les gens s'abonneront pour en voir. Les treizistes ça sera pareil sinon ils resteront comme des cons à rien regarder du tout, ils ont l'habitude de toutes façons.
Quand ils ont racheté Pathé sport il y avait la NRL et la Super League qui ne leur coutait pas grand chose, ils ont préféré s'en séparer alors je ne vos pas pourquoi ils changeraient d'avis surtout qu'ils ont encore le XV.
-
bertrand
- Senior
:violent3: a dit :
Comme dirait X-TOF : encore un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu.................. :evil:
Si on veut du XIII à la télé, j'ai bien peur qu'il faille mettre la main à la poche http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... cnulca.png, mais c'est comme ça. C'est la loi du bysness, hèlas.
et le championnat de France :!:Quand ils ont racheté Pathé sport il y avait la NRL et la Super League
Comme dirait X-TOF : encore un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu.................. :evil:
Si on veut du XIII à la télé, j'ai bien peur qu'il faille mettre la main à la poche http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... cnulca.png, mais c'est comme ça. C'est la loi du bysness, hèlas.
-
FRED
- Président
Et les gars vous changez de sujet :evil: :evil:
Le probléme n'est pas de savoir si canal c'est mieux ou moins bien que d'autres chaines, le probléme est de savoir si un jour, on reverra du treize à la télé..........
Aujourd'hui, les dirigeants de cette chaine semblent plutôt pour, alors si c'est ça doit se confirmer tant mieux pour nous, sinon on ralera encore que notre sport n'est pas diffusé ...Et les moins de 20 ans etc etc etc....
FRED.
Le probléme n'est pas de savoir si canal c'est mieux ou moins bien que d'autres chaines, le probléme est de savoir si un jour, on reverra du treize à la télé..........
Aujourd'hui, les dirigeants de cette chaine semblent plutôt pour, alors si c'est ça doit se confirmer tant mieux pour nous, sinon on ralera encore que notre sport n'est pas diffusé ...Et les moins de 20 ans etc etc etc....
FRED.
-
marco polo
- Junior
Comme disent les anglais" wait and see"Nous avons bien fait un petit effort d'abonnement au journal jaune pour avoir 2 pages,alors peut etre ferons nous également ferons nous un effort supplémentaire pour la télé .Maintenant sommes nous en position de force pour pouvoir faire la fine bouche?non, il est certain qu'une diffusion en dehors de la chaine chryptée et du satellite ferait découvrir notre sport à un plus large public, mais pour commencer prenons ce que l'on veut bien nous donner, ensuite si l'UTC marche bien,ce que j'espère,on peut toujours changer de diffuseur.Le marché est fonction de l'offre et de la demande.
-
taratata
- Junior
Je ne change pas du tout de sujet, je donne mon avis sur Canal +. Ils nous ont déjà entubé quand ils ont racheté pathé Sport et maintenant ils veulent nous faire croire qu'ils sont prêt a diffuser du XIII :shock:FRED a écrit :Et les gars vous changez de sujet :evil: :evil:
Aujourd'hui, les dirigeants de cette chaine semblent plutôt pour, alors si c'est ça doit se confirmer tant mieux pour nous, sinon on ralera encore que notre sport n'est pas diffusé ...
FRED.
Si il y a une volonté de leur part qu'ils commencent déjà par le diffuser correctement sur Sport +, c'est à dire en les traitant comme d'autres sports qui eux ne payent pas pour être diffusés, puis en mettant plus de matchs.
Ensuite seulement on verra pour la super League si ils veulent la diffuser sur Canal + pour faire s'abonner des treizistes à C+ pourquoi pas mais à mon sens cela ne doit pas être gratuit.
Pour ma part je reste persuadé que ce ne sera pas le cas tant qu'ils auront le XV. C'est peut être pour faire baisser les droits du XV, mais certainement pas pour favoriser le XIII. Surtout qu'avec les sous qu'ils ont déboursés pour le foot il ne reste plus grand chose pour le reste.
-
ROMU
- Darren Lockyer
ne nous emballons pas. Je n'ai pas lu l'artcile, car je n'achète plus le midol.
Mais apparemment , canal serait interressé par diffuser la super league. OK. et alors?? Ca veut dire quoi??
Je me souvient qu'à l'epoque du psg, canal diffusait la super league. selon mes souvenirs, on a eu droit a un match du psg en différé le samedi aprem face à bradford je crois..
Vous me direz que c mieux que rien mais bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons..
Il faut attendre de voir se qu'il propose, et ensuite on discutera.. Mais, selon moi, il ne faut pas s'attendre à grand chose... juste quelque match à mon avis lorsqu'il n'y aura pas de XV, c'est à dire pendant l'été... :wink:
On verra bien.. c toujours mieux que rien
Faisons aussi attention aux annonces du midol..
Mais apparemment , canal serait interressé par diffuser la super league. OK. et alors?? Ca veut dire quoi??
Je me souvient qu'à l'epoque du psg, canal diffusait la super league. selon mes souvenirs, on a eu droit a un match du psg en différé le samedi aprem face à bradford je crois..
Vous me direz que c mieux que rien mais bon, il ne faut pas nous prendre pour des cons..
Il faut attendre de voir se qu'il propose, et ensuite on discutera.. Mais, selon moi, il ne faut pas s'attendre à grand chose... juste quelque match à mon avis lorsqu'il n'y aura pas de XV, c'est à dire pendant l'été... :wink:
On verra bien.. c toujours mieux que rien
Faisons aussi attention aux annonces du midol..
-
Jordi.
- Coach
-
jauvert
- Président
...prochainement le président Larrat va avoir un entretien avec les responsables de canal +, selon certaines informations la chaîne cryptée serait intéressée pour retransmettre les rencontres de l'UTC lorsque celle-ci intégrera la SL lors de la saison 2OO6"...
Tel est le texte exact de l'info de MIDOL
Tel est le texte exact de l'info de MIDOL
-
ROMU
- Darren Lockyer
voila merci jauvert c dejà plus clair...
mais il y a un truc que je comprends pas..
Pourquoi c'est le président de la fédé qui intervient dans les négociations pour les matches de l'utc??? Ce n'est pas le role de Bernard Guash ca???
Ces négociations ne doivent-elles pas plutot etre faite entre sky, détenteur de droits de la SL, et canal +??
Ca me parait louche cette affaire??
mais il y a un truc que je comprends pas..
Pourquoi c'est le président de la fédé qui intervient dans les négociations pour les matches de l'utc??? Ce n'est pas le role de Bernard Guash ca???
Ces négociations ne doivent-elles pas plutot etre faite entre sky, détenteur de droits de la SL, et canal +??
Ca me parait louche cette affaire??
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
ROMU
- Darren Lockyer
mais je suis d'accord a vous que c'est tres bien que nicolas larrat aille voir les médias pour telle ou telle raison.
C'est pour cela que je trouve suspect qu'il y aille pour négocier les droits de l'utc. Qu'il aille pour le XIII en général, c'est tres bien, c'est son boulot. Mais uniquement, pour l'utc, j'y crois pas car c'est pas son rôle.
Dans que nous n'aurons pas d'infos officielles, il sera difficile de juger a la fois du role de Larrat et des désirs de canal.
Mais c vrai que c tres bien que larrat aille chez canal+. Combien de fois ferré y etait il allé???
C'est pour cela que je trouve suspect qu'il y aille pour négocier les droits de l'utc. Qu'il aille pour le XIII en général, c'est tres bien, c'est son boulot. Mais uniquement, pour l'utc, j'y crois pas car c'est pas son rôle.
Dans que nous n'aurons pas d'infos officielles, il sera difficile de juger a la fois du role de Larrat et des désirs de canal.
Mais c vrai que c tres bien que larrat aille chez canal+. Combien de fois ferré y etait il allé???
-
pilou
- Président
Je viens de rendre Canal + et voila que l'on aprle d'une possible décision de diffuser du rugby à 13.... Je n'ai pas de chance, mais je crois qu'il ne faut pas s'emballer et attendre d'avoir des discours officiels. Car on a tellement été déçu par le passé qu'il vaut mieux etre prudent. En tout cas si l'UTC est diffusé je me remettrai en quete d'un abonnement à Canal (quand on aime on ne compte pas).
-
Jordi.
- Coach
Romu pour l'UTC c'est négocié,les droits s'éléveront à 1/12 de la somme versée par SKY.Par contre le président de la FD va négocier la couverture télé de la SL.Canal devra payer des droits à SKY pour passer ces matchs.Si canal ne difuse pas la SL il ne nous restera plus qu'a nous abonner à SKY,individuellement ou groupés autour d'amicales,clubs de supporters ou clubs tout court.
-
ROMU
- Darren Lockyer
oui, voila j'aime quand on est précis comme jordi... Merci jordi..
la chose qui va nous paraitre difficile, c 'labonnement à sky, j'ai essayé par tous les moyens, c pas facile..
Mais c sur quand se groupant en club de supporter, ca peut être plus facile..
En tout cas, ca bouge autour des médias, ca faisait longtemps que ca nous était pas arrivé.. Profitons en.. ou plutot sachons en profiter..
la chose qui va nous paraitre difficile, c 'labonnement à sky, j'ai essayé par tous les moyens, c pas facile..
Mais c sur quand se groupant en club de supporter, ca peut être plus facile..
En tout cas, ca bouge autour des médias, ca faisait longtemps que ca nous était pas arrivé.. Profitons en.. ou plutot sachons en profiter..
-
Jordi.
- Coach
En clair la somme que versera SKY à l'Utc sera d' un million d'euros environ.Ce que verserait Canal à Sky si des accords aboutissaient,ça on en sait rien,ce que l'on ne sait pas non plus c'est si Sky reverserait à l'Utc une partie des droits d'un tel accord.
Pour ce qui est d'un abonnement à Sky on peut y arriver,on avisera en temps voulu.
Pour ce qui est d'un abonnement à Sky on peut y arriver,on avisera en temps voulu.