Commentaires
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Suprême Admin
Suis d'accord avec Bi-tou (qui est d'accord avec toi).
Un forum est à l'image de ses intervenants et pour un espace qui n'a que quelques mois je trouve qu'il a plutôt une bonne tête et même une tête conviviale.
Il sent bon l'ovalie ce forum.
Un forum est à l'image de ses intervenants et pour un espace qui n'a que quelques mois je trouve qu'il a plutôt une bonne tête et même une tête conviviale.
Il sent bon l'ovalie ce forum.
Modifié en dernier par X-TOF le 18 juin 2003, 10:57, modifié 1 fois.
-
- El Director !!!
-
- Suprême Admin
Comme aujourd'hui c'est bien même tres bien. Si c'est pour avoir un forum aride comme celui de PC, aucun interet.
Pour mémoire quelles sont les valeurs véhiculées par le rugby :?:
C'est le respect, la convivialité, la solidarité, la franche camaraderie et la deconnade.
Ce forum ressemble à cela et c'est ce qui en fait l'interet par rapport à d'autres (info13 par exemple).
Il faut aussi signaler que les infos serieuses ne font l'objet d'aucune remarque un tant soit peu "moqueuses". Dans Club XIII seul le sujet (qui à la base etait serieux) "Paris XIII recrute" n'est pas serieux et alors il est ou le pb :?: C'est le sujet de PXIII pas celui d'un autre club.
A propos des autres forum, parlent ils réellement de treize ? Personnelllement je vois plus une liste de messages contenant une information liée au XIII, que de réelles discutions sur ce sport.
Pour mémoire quelles sont les valeurs véhiculées par le rugby :?:
C'est le respect, la convivialité, la solidarité, la franche camaraderie et la deconnade.
Ce forum ressemble à cela et c'est ce qui en fait l'interet par rapport à d'autres (info13 par exemple).
Il faut aussi signaler que les infos serieuses ne font l'objet d'aucune remarque un tant soit peu "moqueuses". Dans Club XIII seul le sujet (qui à la base etait serieux) "Paris XIII recrute" n'est pas serieux et alors il est ou le pb :?: C'est le sujet de PXIII pas celui d'un autre club.
A propos des autres forum, parlent ils réellement de treize ? Personnelllement je vois plus une liste de messages contenant une information liée au XIII, que de réelles discutions sur ce sport.
-
- Junior
-
- El Director !!!
C'est tout pour les commentaires :?: devant les mammouths que sont
infotreize et rugbytreize il reste peu de place , il serait ridicule de vouloir
faire le meme forum que pierrot , on a voulu un forum different en
melangeant le rugby et la deconnade et je crois qu'on y est arrivé :D :!:
maintenant pour ameliorer ce forum , venez y ecrire au lieu de rester
simple lecteur ( 850 invites- 60 inscrits) .
infotreize et rugbytreize il reste peu de place , il serait ridicule de vouloir
faire le meme forum que pierrot , on a voulu un forum different en
melangeant le rugby et la deconnade et je crois qu'on y est arrivé :D :!:
maintenant pour ameliorer ce forum , venez y ecrire au lieu de rester
simple lecteur ( 850 invites- 60 inscrits) .