sky sport
Modérateur : Mod. Hexa
-
grizzlies
- Senior
sky sport
Le club house de Limoux c'est équiper de la chaine sky sport et diffusera les meilleures rencontres du championnat de super league anglaise.Dès ce soir il y aura Hull contre Leeds.Plusieurs rencontre sont prévus d'ètre diffusées (a voir dans l'indep de ce jour).
Très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle.
-
Laurent Jonquères
- Senior
-
billy
- Darren Lockyer
ils sont riches a limoux ! Deja qu'ils se payent 10 etrangers !
tousse pas xuo...c'etait juste pour te tetitiller !
un super club house...et en plus SKY !
le cours de la blanquette serait il en hausse ?
Plus serieusement si pour les etrangers je trouve que ça fait un peu trop
pour tout le reste : BRAVO ! cela prouve l'attachement et le devouement des dirigeants et des supporters a leur club
Avec tout ça les yeux de xuo vont petiller de plaisir comme la blanquette quelle sert a ses amis supporters !
tousse pas xuo...c'etait juste pour te tetitiller !
un super club house...et en plus SKY !
le cours de la blanquette serait il en hausse ?
Plus serieusement si pour les etrangers je trouve que ça fait un peu trop
pour tout le reste : BRAVO ! cela prouve l'attachement et le devouement des dirigeants et des supporters a leur club
Avec tout ça les yeux de xuo vont petiller de plaisir comme la blanquette quelle sert a ses amis supporters !
-
xuo
- Présidente
non mais ça va pas : le match peut être vu gartos pour tout le monde pour les consos il faut bien que le club y trouve son compte!!!
ce n'est pas que pour les etrangers le fait d'avoir pris sky est aussi pour tous les amoureux du 13 qui ont envie de voir la super league entre autre et voir ce à quoi peut s'attendre l'utc!!
ce n'est pas que pour les etrangers le fait d'avoir pris sky est aussi pour tous les amoureux du 13 qui ont envie de voir la super league entre autre et voir ce à quoi peut s'attendre l'utc!!
-
lesvik
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
ALVAREZ
- Porteur d'eau
SKY SPORT
Bravo LIMOUX . Je l'ai dit. Pour s'abonner à SKY (légalement ) il faut avoir une résidence en G.B Maintenant , les joueurs anglo saxson qui jouent chez nous,ont eux une résidence dans leurs pays et peuvent donc avoir la carte qui fonctionne tres bien partout.On peut en France obtenir cette carte ,mais attention,elle est assez chere .600 euros environ le terminal et 4OO euros environs l'abonnement mensuel.Seules certaines boutiques , en France, peuvent vous l'obtenir (illégalement) Il faut etre vigilant car du jour au l'endemain le signal peut s'eteindre et vous avez tout perdu!! Si j'étais à LIMOUX ce soir je serais parmi vous ,vous devez vous régaler. A Toulouse quelques bars tenus par des Anglais ont SKY ;aussi les treizistes vont se mélanger aux "Autres" qui je vous l'assure ne manquent pas ces soirées FANTASTIQUES ; moi je suis à la campagne et je me console en communiquans avec vous Régalez vous .j'attends vos commentaires . RAOUL