utc / limoux

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

grizzlies
Senior

utc / limoux

Message non lu par grizzlies » 12 févr. 2005, 10:34

Le match cera diffusé sur planete 13.Il cera surement disponible à partir de Lundi apres midi.C'est une bonne nouvelle car je ne peut pas aller le voir. :encolere11:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 févr. 2005, 13:31

on te raconteras le match ce soir , enfin ce soir ou demain :D

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 févr. 2005, 14:51

avant le match
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 12 févr. 2005, 23:41

Le résultat 32 à 10 pour UTC .Score peut etre un peu lourd mais rien à dire la victoire des Catalans est incontestable.Limoux a opposé une bonne résistance mais la moindre faute ou le moindre relachement ont été payes cash,c'est pour l'UTC la marque d'une grande équipe.Ce quel'on peu reprocher c'est le manque d'engouement du public Catalan (malgré les 2000 spectateurs )Que faut à ce public pour se mobiliser un peu plus?Maintenant un petit renseignement :quelle est la marque du haut parleur de mamie Berthezene?

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2005, 01:08

juste un petit mot pour vous dire qu' avec ROMU et CHARLES on a

rencontré LIMOUXIN , il nous mettra ses impressions sur la rencontre

moi je le ferais demain , la je suis fatigué :(

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 13 févr. 2005, 13:20

j' ai mis un visage sur rene romu et charles,c'est sympa sinon , bonne petite chambrees peu d' ambiance , sauf super mamy a berthezene,c'et un peu domage joli match, une utc superieure en vitesse d'execution et strtegie de jeu un limoux qui ne merite pas ette amplaur au score, mais; bon, et qui a defndu sa peau avec un super ferreol un bon pau et murcia, a l'utc je trouve que berthezne et rinaldi pesent enormement sur le jeu, bonne soiree soiree treiziste , mme si on on a pas gagne

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2005, 14:16

c'est surtout sympa a toi d'avoir fait l'effort de nous rechercher parmis
2000 spectateurs .
Pour en revenir au match , on a vu du bon et du moins bon avec la nouvelle recrue HALL pas tres envue qui avait en face un numero 6
heureusement pour nous pas tres inspiré . FERRIOL ET PAU ferait bien
l'affaire aux catalans des joueurs puissants et qui distribuent des tampons avec aussi un demi de melée qui a fait souvent la pige a RINALDI .
coté catalans une solide defense on en aura bien besoin en SL avec toujours des absents comme SADAOUI .....
on est resté sur notre faim hier soir ( enfin pas tout a fait ) en comparaison du match de ST GO

frays
Junior

Message non lu par frays » 13 févr. 2005, 18:28

Frayssinous a marqué un essai et ses transformations alors.
Quelles sont vos impressions sur lui hônnetement ?
Merci P'tite Frays

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2005, 18:32

franchement , il a été tres bon dans le jeu et c'est un formidable buteur.
Son debut de saison a été en demi teinte mais depuis quelques matchs
il revient a son meilleur niveau , une valeur sure pour la S.L :!:

frays
Junior

Message non lu par frays » 13 févr. 2005, 18:36

Merci René vu qu'il ne me donne pas de ses nouvelles.
Merci Frays

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 févr. 2005, 19:18

Une charnière Rinaldi Frayssinous impériale, très bonne défense de l'UTC et de la créativité en attaque (les années se suivent mais ne se ressemble pas) des Limouxins courageux mais manquant un peu d'imagination en attaque (comme l'UTC l'an dernier) et une charnière à la peine notamment le 6 souvent à contre temps.
Cela fait deux match que j'ai trouvé Mickaël MURCIA à coté de sa forme, sans sa vivacité habituelle qui fait sa force, on la juste entrevue en fin de match.

jouf2004
Senior

Message non lu par jouf2004 » 13 févr. 2005, 19:25

Mais quand devant les six sont largement supérieurs a tous les joueurs du championnat , facile que la charniére brille, demander a frayssinous quand l équipe de france reculait contre les anglais.....

Et je rédis FELICITATION et dommage

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2005, 19:55

et bien j'ai trouvé le demi de melée de LIMOUX tres bon et je ne suis pas
seul , dans les tribunes c'etait le sentiment général . Rinaldi a enterré beaucoup de ballons malgré qu'il joue dans un fauteuil et pour finir FRAYSSINOUS a joué au centre une grande partie de la rencontre :!:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 févr. 2005, 20:26

après les commentaires entendus pas ceux qui etaient au match je confirme que mika murcia a fait un bon match
je crois que limoux a bien joué je jeu face a l'utc qui comme le dit tout le temps jouf aura de toutes façons (sans peiner) le titre de champion de france
je n'etais pas au match mais j'ai regardé la vidéo et j'ai bien aimé la façon de jouer de limoux qui quoi qu'on dise n'a jamais baissé les bras
le championnat se joue maintenant (sans l'utc) entre 5 ou 6 equipes qui veulent avoir une des 3 places qui restent pour pouvoir participer a la coupe d'angleterre la saison prochaine......comme si le championnat n'existait pas !!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 13 févr. 2005, 20:47

Il a peut-être été bon, mais je trouve qu'il n'a pas son rendement habituel sauf en fin de partie.
Je pense qu'il peut peser encore plus sur le jeu, il en a les moyens, peut-être est-il fatigué.
L'équipe de l'UTC me fait penser à Villeneuve des ces dernières années, on trouve toujours à rdire, on a l'impression qu'ils sont prenable mais au final, ils gagnent mettant petit à petit la patte sur le match. L'équipe adverse n'a que la solution de ne pas baisser les bras pour ne pas sombrer.

CARLIQUI
Senior

Message non lu par CARLIQUI » 13 févr. 2005, 21:12

Sur ce match Limoux n'a rien à regretter (mis à part la blessure de j.waigafa),mais on le savait la plus petite faute serait sanctionnée au tableau d'affichage et comme l'UTC n'a pas commis d'erreur Limoux ne s'est pas souvent mis en position pour les déborder,meme dans les périodes ou on a joué chez eux.

Répondre