Soutenons planete13!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Fecos
Coach

Soutenons planete13!

Message non lu par Fecos » 17 févr. 2005, 10:08

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 févr. 2005, 13:13

mais je ne comprends pas un truc à planete 13.

Je ne suis pas abonné et pourtant je vois les matches...
Quel est l'interet de s'abonner à part de faire un bon geste???

Becks
Cadet

Message non lu par Becks » 17 févr. 2005, 13:17

Etant abonné romu, j'ai accés à la vidéothèque, c'est à dire à plus de vidéo et reportage... alors que tu n'as accès qu'au contenu en ligne; mais pour en savoir plus, il nous faudrait hugo dans les parages!!!
Tu as droit également au service sms, qui te transmet les résulats après chaque journée de championnat.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 17 févr. 2005, 16:18

ROMU a écrit :mais je ne comprends pas un truc à planete 13.

Je ne suis pas abonné et pourtant je vois les matches...
Quel est l'interet de s'abonner à part de faire un bon geste???
il y a de quoi rester interloqué devant un tel commentaire :shock: . Je dirais que c'est du bon sens bien français :roll: . Mais si ce site disparait ceux qui voyait les matchs gratoches vont raler. C'est aberrant car l'intérêt de s'abonner serait d'abord d'encourager un média treiziste, de développer un moyen de diffusion original sortant du signal hertzien et numérique et surtout voir le sport pour lequel on discute sur ces forums en se plaignant souvent du désert médiatique dans lequel il est! :evil:

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 févr. 2005, 16:44

evidemment que je suis d'accord avec toi fecos.. mais, bon, il faut etre logique...

Est ce que pour aider le XIII vaut dire mieux donner 20 € pour an à un site ou acheter des cartes d'abonnement à des clubs ou acheter l'agenda d'un club, participer à la bourriche... :wink:

Pourquoi planète 13 a été créé???
Pour voir des images de notre sport... OK...
Doit-on payer pour voir ca??? Oui ou non???
Si oui on paiera, si non on paiera pas... je ne sais pas mais c logique.. Pourquoi payer quelque chose que l'on peut avoir gratuitement meme si c'est du XIII..
Je vais m'inscrire si c'est pour vous aider, pas de problème. Mais il ne faut pas exagérer quand meme en se plaignant que peu de monde se s'est inscrit alors que c gratuit :shock:

Est ce que les bénévoles (dirigeants, educateurs,..) du XIII reclament de l'argent???
Planète 13 est-il un site bénévole??

Je ne remets pas en cause le super travail fait par planete 13 mais je trouve que leurs intentions n'ont jamais été tres claires et c'est bien ca que je déplore.
Si vous voulez plus d'argent pour fonctionner, faites payer et tous les XIIIistes paieront j'en suis sur et moi le premier.
Vous pouvez faire par exemple, 2 matches gratuits pour découvrir et apres accès payant, par exemple..

bonne corage quand meme et bonne continuation à planète 13...

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 17 févr. 2005, 16:50

romu, pas d'accord, fecos a raison, sans planete 13, nous devrons aller chez plumeau pour voir du XIII de la LER
Modifié en dernier par jauvert le 17 févr. 2005, 18:04, modifié 1 fois.

pilou
Président

Message non lu par pilou » 17 févr. 2005, 17:09

Je voudrais savoir quel est le seuil de rentabilité, en nombre d'abonnés ?? Si j'ai bien suivi il y a 39 souscriptions à 20 euros mais j'aimerai savoir combien il faudrait d'abonnement pour que Planète 13 puisse continuer leur formidable boulot ????

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 17 févr. 2005, 18:14

jauvert, je suis d'accord avec, il faut que planete 13 continue... C un super site..

Mais je ne comprends pas leur intention.
Ce serait comme un club de XIII qui proposerait ces matches gratuits sauf pour ceux veuelent payer et dont les dirigeants se plaindraient ensuite que les XIIIistes ne payent pas.

Je trouve ceci completement illogique!!!
OK, planete 13 doit vivre mais merci de ne pas faire culpabiliser les XIIIistes qui regardent les matches gratuitement...

Je ne souhaite qu'une chose c'est que planete 13 vive et si pour cela il faut donner 20€ alors qu'ils le disent clairement (et on le fera tous) en arretant de faire des sous-entendu en culpabilisant les XIIIistes

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 17 févr. 2005, 18:26

soyons clair, mon intention n' est pas de culpabiliser les mordus du XIII, mais d"attirer l'attention de ces derniers sur les coûts de fonctionnement d'une telle entreprise, il est évident aussi que Pilou a raison de poser la question de la détermination du budget, il serait bon que le webmaster de Planéte 13 nous l'indique

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 17 févr. 2005, 20:14

Quand on voit le prix de l'abonnement à canal satellite et consorts, je pense qu'on peut faire l'effort de SEULEMENT 20 euros PAR AN pour regarder des matchs de 13.
Je suis l'un des 39 abonnés, alors longue vie à Planéte http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Alphabet/1.gifhttp://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Alphabet/3.gif

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 17 févr. 2005, 20:34

ROMU tais toi!!!! et files 20 euros arf arf

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 17 févr. 2005, 21:10

j'ai aussi recu ce mail et nous en avons parlé avec x-tof et lolive
je ne suis pas en manque de matchs, ni d'info sur notre sport , mais j'ai peut etre la chance d'habiter une region ou l'on peut en faisant peu de kilometres avoir toujours une solution . Donc je ne regarde que tres peu les videos de planete13 . Maintenant comme le dit PILOU quel est le seuil de rentabilité et si ce seuil n'est pas atteint que ce passera t il dans les mois a venir et quel est exactement le statut de planete 13 ?
c'est vrai que 20 euros c'est une somme modique que je suis pret moi aussi a payer pour que HL continue son oeuvre :!:

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 18 févr. 2005, 12:29

je partage totalement votre opinion sur le manque constant de mobilisation des treizistes, un treiziste digne de ce nom ne se mobilise pas, intrinséquement il est individualiste et raleur....

Répondre