Page 1 sur 1

suicidaire !!!

Posté : 21 févr. 2005, 08:02
par corbieres13
depuis le debut de cette saison le prix d'entree au stade du moulin a lezignan est a 13 euros "prix unique",pendant ce temps ,comme ce dimanche ,pour la venue de l'utc des supporters se promenent avec des invitations gratuites pour le match du week-end prochain narbonne-brive a xv,d'autres vont voir des match de foot a montpellier pour 8 euros.
apres on s'etonne que les supporters desertent nos stades,qui peut venir en famille a ce tarif la?

Posté : 21 févr. 2005, 08:31
par christoram
à trop vouloir gagner maintenant, on perd beaucoup pour plus tard.

si ce que corbière 13 dit est vrai, ça va à mon avis, à l'encontre totale de ce qu'il faudrai faire.
Même le TFC fait des places à 1 € aux gamins sur certains matchs.

Posté : 21 févr. 2005, 08:39
par billy
A VILLENEUVE 13 entree generale 10 e a AGEN les tribunes 30e !

Posté : 21 févr. 2005, 09:12
par christoram
combien de personnes payent 30 € pour les tribunes d'agen, billy ???

encore j'imagine que c'est les présidentielles (1/4 des grandes tribunes)

entre les abonnés, les invitations et les sponsorts, y doit pas y avoir beaucoup qui restent.

Posté : 21 févr. 2005, 10:40
par xuo
a villeneuve c'etait 10 € mais c'est pas pour ça qu'il y avait du monde !! on était "3 pelés et une tondu" !!!!!!

Posté : 21 févr. 2005, 10:53
par jauvert
le prix des places n'est pas la cause première du manque de spectateur (cf le prix des places et de l'abonnement à l'OM), le temps doit y être pour beaucoup,j'avoue que moi, le premier, je suis resté dans mon confort, ce week end...

Posté : 21 févr. 2005, 14:36
par corbieres13
si le prix des places n'est pas la seule cause de la desaffection du public,il y contribue grandement , du moins a lezignan ,quand on a narbonne a 20 km qui donne des invitations gratuites et que vous devez vous acquitter de 26 euros pour 2 ,les personnes qui ne sont pas "treizistes plus que ca" font vite leur choix ,j'en ai la preuve autour de moi, et si ca continue il ne restera que les derniers irreductibles.combien etions nous pour voir l'utc ce dimanche au moulin? de 800 a 1000 personnes tout au plus et meme si le temps n'etait pas de la partie,il n'y a pas si longtemps qu'une telle affiche attirait 3 a 4000 personnes ,j'ai meme vu 2500 personnes avec la pluie. il vaut mieux 1500 personnes a 8 euros que 800 a 16 , pour un couple un prix de 10 euros serait suffisant ,entree gratuite pour les jeunes et invitations ciblees sont necessaires ,on a un super produit et on ne sait pas le vendre!!!

Posté : 21 févr. 2005, 16:07
par marco polo
Quand un sponsor va au stade le dimanche,il s'en fout que les gens aient payé 10 euros ou plus ce qui l'interesse c'est qu'un maximum de gens voient sa pub.Donc on en revient à dire qu'il ne faut pas etre gourmand.Lorsque je suis allé voir Villeneuve Utc entrée à 10 euros,un calendrier m'était proposé pour les jeunes , 2 ouo 3 euros , je l'ai pris, si l'entrée avait été à 13 euros je ne l'aurais peut etre pas acheté.