NOUVEAU NANTERRE, FINI CHATILLON
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Je ne vois pas une société comme Carrefour promettre des sous en sponsoring et ne pas les donner.
Donc si ce n'est déjà fait je pense qu'ils vont les donner, il vaut mieux un mauvais sponsoring qu'une mauvaise publicité que cela pourrait leur faire.
ceci dit 190 000 - 150 000 = 40 000 Euro a trouver et trouver un mécène qui investira dans une association sans président et sans aucun but là c'est plus dur => d'ou peut être l'idée de faire autre chose à partir de celle là d'ou les bruits de Nantère :?:
Donc si ce n'est déjà fait je pense qu'ils vont les donner, il vaut mieux un mauvais sponsoring qu'une mauvaise publicité que cela pourrait leur faire.
ceci dit 190 000 - 150 000 = 40 000 Euro a trouver et trouver un mécène qui investira dans une association sans président et sans aucun but là c'est plus dur => d'ou peut être l'idée de faire autre chose à partir de celle là d'ou les bruits de Nantère :?:
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Coach
Bonne initiative René !
Mais les destinées de Chatillon ou de Nanterre sont de nature à interresser tout le petit monde treiziste parisien. Ce club était quand même une figure emblématique en IDF. Il est donc normal qu'un certain nombre de personnes s'inquiète du devenir de ce club car la montée en Elite l'année dernière, c'était un peu la concécration des efforts que nous faisons tous en IDF pour que vive notre sport. Nous étions tous derrière eux à cette époque et nous le sommes encore aujourd'hui.
Mais en l'absence de plus d'information, il ne sert à rien de palabrer.
Mais les destinées de Chatillon ou de Nanterre sont de nature à interresser tout le petit monde treiziste parisien. Ce club était quand même une figure emblématique en IDF. Il est donc normal qu'un certain nombre de personnes s'inquiète du devenir de ce club car la montée en Elite l'année dernière, c'était un peu la concécration des efforts que nous faisons tous en IDF pour que vive notre sport. Nous étions tous derrière eux à cette époque et nous le sommes encore aujourd'hui.
Mais en l'absence de plus d'information, il ne sert à rien de palabrer.
-
- Junior
Comprend pas :?:RENE a écrit :Si vous voulez des noms il faut aller chez P.C . je ne donne pas d'identité
des membres , de toute facon je ne l'a connais pas . tout le monde peut
ecrire sur ce site pseudo ou pas , il ne faut pas maintenant nous reprocher
l'anonymat de certaines personnes sur site .
j'ai du louper un épisode, Des messages ont ils été supprimés :?:
-
- El Director !!!
oui taratata certains messages ont été modifiés .
le kabuto cho ( que je ne connais pas ) a mis en ligne un article
du parisien . Suite a cet article j'ai recu un message privé , j'ai donc
preferé fermer le club XIII . Si vous jugez que ce message
doit etre lu par tout le monde , alors j'ouvrirais le forum a tous.
alors on le laisse ou on le vire le message :?:
le kabuto cho ( que je ne connais pas ) a mis en ligne un article
du parisien . Suite a cet article j'ai recu un message privé , j'ai donc
preferé fermer le club XIII . Si vous jugez que ce message
doit etre lu par tout le monde , alors j'ouvrirais le forum a tous.
alors on le laisse ou on le vire le message :?:
-
- Junior
même si on s'moke de mon avis, j'le donne :
lorsk'on veut régler "des comptes" (parce ke ça en donne l'impression), on se dévoile....
Et comme c'lui-ci à l'air de vouloir s'la jouer, caché derrière son écran, il n'mérite que ça, k'on zape ces dires, vrai ou pas vrais, parce qu'à c'niveau là ça n'donne k'une impression k'il veut alimenter les cancans.........
Une vrai "meuf" c'lui là!!!!!!
lorsk'on veut régler "des comptes" (parce ke ça en donne l'impression), on se dévoile....
Et comme c'lui-ci à l'air de vouloir s'la jouer, caché derrière son écran, il n'mérite que ça, k'on zape ces dires, vrai ou pas vrais, parce qu'à c'niveau là ça n'donne k'une impression k'il veut alimenter les cancans.........
Une vrai "meuf" c'lui là!!!!!!
-
- Suprême Admin
-
- Suprême Admin
-
- Junior
-
- El Director !!!
-
- Président
oh mon afouafe chériiiii;
oh que oui,
Si ce soir y a du monde à la cipale, on fera un mini tournoi de lancé de salopperies, mais il faut que tout le monde vienne
Je payerai un canon pour le DdB de ma box.........
Eh au fait toubi le match était beau hier soir ?????
j'ai pas eu le temps de te poser la question ce matin,
@plus
oh que oui,
Si ce soir y a du monde à la cipale, on fera un mini tournoi de lancé de salopperies, mais il faut que tout le monde vienne
Je payerai un canon pour le DdB de ma box.........
Eh au fait toubi le match était beau hier soir ?????
j'ai pas eu le temps de te poser la question ce matin,
@plus
-
- Junior
Pour ce qui me concerne je pense que du moment que l'article a été publié dans un journal il est donc potentiellement consultable par tous soit au moment de la sortie du journal soit après.
Du moment que l'on site les sources et l'auteur il n'y a aucun problème on peut le reprendre pour en discuter ou pour appuyer une thèse a condition de le mettre tel quel et de ne pas le modifier.
C'est au journal et au journaliste de vérifier ces sources avant de publier et si ils font une erreur c'est a eux de publier un rectificatif.
Donc a mon avis il n'y a aucune raison de le supprimer sauf si effectivement le journal publie un rectificatif et que l'on demande à faire de même à tous ceux qui auraient pu le reprendre.
Du moment que l'on site les sources et l'auteur il n'y a aucun problème on peut le reprendre pour en discuter ou pour appuyer une thèse a condition de le mettre tel quel et de ne pas le modifier.
C'est au journal et au journaliste de vérifier ces sources avant de publier et si ils font une erreur c'est a eux de publier un rectificatif.
Donc a mon avis il n'y a aucune raison de le supprimer sauf si effectivement le journal publie un rectificatif et que l'on demande à faire de même à tous ceux qui auraient pu le reprendre.
-
- Porteur d'eau
-
- Junior
où c'est k'z'avez vu des prises de becs?????afouafe a écrit :Sont virulents les pépères !!!
Vous vous prenez quand même bien la tête alors qu'il y a des choses beaucoup plus importantes.
C'est comme un débat animé par un journaleux kkconke, c'est toujours l'bordel et ça déborde toujours.....
Ki s'est ki va s'prendre l'prochain gnion?
Si c'est moi, soyez cool, n'mettez y pas trop la patate, j'suis un p'tit être fragile!!!!.....
-
- Président
-
- Porteur d'eau