tirage au sort du 3ème tour de la cup
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
tirage au sort du 3ème tour de la cup
ici en direct live à la radio : http://www.bbc.co.uk/england/radioleeds/
-
nico13
- Minime
la saison dernière london a terminé 8 eme de la NLeague2 et Gateshead 10ème...
la NL2 comporte 10clubs
http://www.skolars.com/table.htm
la NL2 comporte 10clubs
http://www.skolars.com/table.htm
-
ROMU
- Darren Lockyer
la segue n'oublies pas de mettre le son, c mieux pour entendre :wink:
Limoux ne participe pas donc, c normal qu'il n'y soit pas..
Je pense que toulouse a fait le meilleur tirage car bockpool c'est de la barla, c'est completement amateur...
Bon tirage sauf pour saint gaudens...
On peut envisager que les 4 clubs français passent ce tour de cup..
Merci a pilmax pour avoir ensemble suivi ce tirage en esperant qu'il y en est beaucoup d'autre à vivre ensemble...
Limoux ne participe pas donc, c normal qu'il n'y soit pas..
Je pense que toulouse a fait le meilleur tirage car bockpool c'est de la barla, c'est completement amateur...
Bon tirage sauf pour saint gaudens...
On peut envisager que les 4 clubs français passent ce tour de cup..
Merci a pilmax pour avoir ensemble suivi ce tirage en esperant qu'il y en est beaucoup d'autre à vivre ensemble...
-
David1309
- Coupeur de citron
-
CARLIQUI
- Senior
-
Bertrand Lézé
- Arbitre
Blackpool c'est pas du tout la Barla. C'est le nouveau club de National League 2 (donc semi-pro) qui remplace celui de Chorley Lynx qui a coulé en fin de saison dernière. Sans être des foudres de guerre ça sera quand même pas si évident pour Toulouse qui devrait quand même passé, mais attention à l'excès de confiance.
A mon avis, Pia a le meilleur tirage face aux londoniens. L'UTC devrait s'en sortir face à Gateshead (NL2) qui en gros depuis 3 ans est le club semi pro avec les plus mauvais résultats. Mais attention, ils ont un nouveau coach et un effectif qui est plus stable et qui a progressé. Ils ont gagné d'ailleurs leur 1er match de coupe Nothern rail cup à l'extérieur face à Barrow (le club de NL1 de Fred Zitter).
Quant à Saint Gaudens, ils ont à mon avis le tirage le plus dur avec Batley, bon club de NL1. En Nothern Rail Cup ils ont battu chez eux Doncaster 28-22 (très bon, Doncaster aussi) et ont perdu à l'extérieur à Dewsbury (NL2 mais qui jouera la montée cette saison) 32-22.
A mon avis, Pia a le meilleur tirage face aux londoniens. L'UTC devrait s'en sortir face à Gateshead (NL2) qui en gros depuis 3 ans est le club semi pro avec les plus mauvais résultats. Mais attention, ils ont un nouveau coach et un effectif qui est plus stable et qui a progressé. Ils ont gagné d'ailleurs leur 1er match de coupe Nothern rail cup à l'extérieur face à Barrow (le club de NL1 de Fred Zitter).
Quant à Saint Gaudens, ils ont à mon avis le tirage le plus dur avec Batley, bon club de NL1. En Nothern Rail Cup ils ont battu chez eux Doncaster 28-22 (très bon, Doncaster aussi) et ont perdu à l'extérieur à Dewsbury (NL2 mais qui jouera la montée cette saison) 32-22.